[Paris] Wil Campa y su gran union le 21/06/11

Répondre
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

[Paris] Wil Campa y su gran union le 21/06/11

Message par Pascualito »

Wil Campa y su gran union

Le concert Pique-nique salsa avec Wil Campa y su gran union a lieu dans le cadre de la Fête de la musique Paris 2011.

Rendez-vous pour un concert musiques du monde . traditionnelles à Paris 3eme (Parvis du Musée des Arts et Métiers - 60 rue de Réaumur), de 12h00 à 14h30.
Métro : Arts et Métiers

Concert GRATUIT.


la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Wil Campa y su gran union le 21/06/11

Message par copacubana »

Il y a eu aussi un concert extraordinaire le même soir devant la mairie du 3è. 2h15 de concert non stop, une pêche incroyable, ambiance comme à Cuba, et une petite conga au milieu du public pour finir.
Copacubana
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Wil Campa y su gran union le 21/06/11

Message par Leonel »

copacubana a écrit :Il y a eu aussi un concert extraordinaire le même soir devant la mairie du 3è. 2h15 de concert non stop, une pêche incroyable, ambiance comme à Cuba, et une petite conga au milieu du public pour finir.
Ca fait très plaisir de te lire à nouveau et en plus c'est pour nous apporter de bonnes nouvelles...
Will Campa nouis avait régalé au sein de la formation de MARACA avec son "CASTIGALA" notamment !

Je reste un peu sur ma faim quant a son premier CD en solo... Par contre ca ne m'étonne pas du tout que le live lui aille comme un gant !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Wil Campa y su gran union le 21/06/11

Message par SalseroLocoVolante »

copacubana a écrit :Il y a eu aussi un concert extraordinaire le même soir devant la mairie du 3è. 2h15 de concert non stop, une pêche incroyable, ambiance comme à Cuba, et une petite conga au milieu du public pour finir.
Je t'ai vue... :D

Je suis entièrement d'accord avec Copacubana...
Will Campa a fait voyager "Paris 3" dans l'espace en nous emmenant à la Havane et dans le temps en nous y faisant vivre la fête de la musique en avance (24 Juin à Cuba). Une ambiance chaudement cubaine, clôturée par une conga endiablée. :rueda:
Quel ambianceur ce Wil ; bien aidé par 4 danseurs qui ont mis l'ambiance dans le public et surtout par son groupe de jeunes musiciens qui jouent bien, mais qui font aussi des chorégraphies (en particulier en introduction du concert).
Répondre