CARPENTRAS (vaucluse)HAVANA D'PRIMERA le 07/07/2011

Répondre
merengue84
Ivory
Ivory
Messages : 103
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : bamboleo/a. alvarez/ los van van.azucar negra...
Localisation : vaucluse
Contact :
Status : Hors ligne

CARPENTRAS (vaucluse)HAVANA D'PRIMERA le 07/07/2011

Message par merengue84 »

NOCHE CUBANA à CARPENTRAS (84)

cours extérieure de l'hotel Dieu( ce sera indiqué)


LE 07 JUILLET 2011

EN CONCERT HAVANA D'PRIMERA


dés 18h00 : initiation et stage de RUMBA et de REGGAETON

19h30 :TAPAS Y SALSA :restauration cubaine par la bodeguita cubana d'Avignon

20h45: FOLKLORE CUBAIN ( à ne pas manquer )

21h30 :le CONCERT D'havana D'PRIMERA :D

23H15: Soirée D'Js

pour la vente des tickets =service culturel carpentras.la fnac et ticketnet


merengue84
Ivory
Ivory
Messages : 103
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : bamboleo/a. alvarez/ los van van.azucar negra...
Localisation : vaucluse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: CARPENTRAS (vaucluse)HAVANA D'PRIMERA le 07/07/2011

Message par merengue84 »

pour ceux qui ne pourront pas venir le samedi 11 juin en Arles, vous avez l'occasion de venir donc à carpentras le jeudi 7 juillet ... pour voir havana d'primera

juste pour infos par ex.lyon carpentras = 2h15 de route .........
.grenoble-carpentras = 2h,
montpellier-carpentras =1h30,
gap- carpentras =2h30
et pour vous aider carpentras se trouve a environ 25-30 minutes de carpentras

on vous attends le 7 juillet ..... :)

:P
merengue84
Ivory
Ivory
Messages : 103
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : bamboleo/a. alvarez/ los van van.azucar negra...
Localisation : vaucluse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: CARPENTRAS (vaucluse)HAVANA D'PRIMERA le 07/07/2011

Message par merengue84 »

bon ca y est , c'est le grand soir ..pour ceux qui n'ont pas les places, il en reste encore ......on a hate de les voir "les artistes "...... :P
vinzsalsero
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Localisation : Rodez
Contact :
Status : Hors ligne

Re: CARPENTRAS (vaucluse)HAVANA D'PRIMERA le 07/07/2011

Message par vinzsalsero »

Allez.....Que se soit une belle réussite.... nous sommes de tous cœur avec vous :D
Nous c'est pour le 9 en Aveyron!

Beso et que le dancefloor de Carpentras brule sur les rythmes d'HDP ....essssooooo!!!!!!!
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: CARPENTRAS (vaucluse)HAVANA D'PRIMERA le 07/07/2011

Message par Leonel »

Alors les amis du Sud !!!

Comment c'était ? Habana D'Primera a-t-il mis le feu a la Pinède ?
merengue84
Ivory
Ivory
Messages : 103
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : bamboleo/a. alvarez/ los van van.azucar negra...
Localisation : vaucluse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: CARPENTRAS (vaucluse)HAVANA D'PRIMERA le 07/07/2011

Message par merengue84 »

1h30 du matin me voila de retour du concert de HDP a carpentras ....
deja le concert avait lieu dans un lieu classé de carpentras avec une belle et grande scene, , un éclairage superbe ...ce qui mettait en valeur le groupe....

alexander abreu est un type formidable rempli de générositée , il s'est vraiment donné sur scene , à sauter , en jouant le public qui le lui rendait bien, il y avait une sacrée connivence entre eux 2.

je vs dis pas il est arrivé sur scène avec une belle chemise rose, à la fin elle était tte trempée tellement qu'il s'est donné, il en est ressorti vraiment épuisé ...
tellement il se sentait bien que à un moment donné il a pris son micro et a été chanter la chanson au milieu de la foule, ca sautait , ç a dansait autour de lui c'etait vraiment chouette a voir ....

une chose que j'ai rarement vu à des concerts ; à la fin , le groupe nous salue, ns remercie etc on lui fait un rappel, il revient sur scène, nous chante une chanson, la plein de gens partent , mais le public est tjrs chaud et continue à scander son nom , qqs personnes commencaient à partir et hop voilà que tt le groupe revient sur scène pour nous jouer " cuando el rio suena " .....
vraiment un superbe moment passé à écouter ce groupe, j'ai tt adoré de Aà Z et j'ai découvert alexander abreu nous faisant un solo à la trompette ,il est vraiment très fort .donc si vs l'avez raté ce soir et bien ceux qui st proches de rignac alllez y ...vous allez adorer..... =D>
merengue84
Ivory
Ivory
Messages : 103
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : bamboleo/a. alvarez/ los van van.azucar negra...
Localisation : vaucluse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: CARPENTRAS (vaucluse)HAVANA D'PRIMERA le 07/07/2011

Message par merengue84 »

1 jour après avoir assisté au concert, avec le recul on s'est dit avec ma compagne que nous avons passé un moment formidable, pour nous ce fut trop court....... tres heureux d'avoir decouvert ce groupe en live et son leader charismatique ...

ah oui je voulais vous faire partager une "petite anecdocte", ma compagne est enceinte de plus de 7 mois et c'est une petite salsera qui vient rejoindre notre foyer" et bien durant le concert, le bébé bougeait de temps temps suivant les differents sons émises lors des chants mais le plus impressionnant, ce fût lors du solo à la trompette d'alexander ou les différents sons emis, par l'artiste ont fait énormement bouger le bébé, plus que d'habitude ......, ma compagne me disait "touche le ventre, sens comme elle fait que bouger"....... :D et bien ce mec là il est trop fort, si déja il se met les "futures" salseras dans la poche et si elles ont le beguin de cet artiste et bien il a de belles décennies de fans davant lui ..........hihihihihihi !!!!!!!!!

sinon pour ce qui est des chansons il a melangé avec son dernier album et parmi ces dernieres comme carita de pasaporte, no me importa ,al final de la vida, el palo mas duro ..... voila ce fut un moment magique ...dommage que rignac soit aussi loin pour nous ..sinon on aurait fait la route donc pour eux qui peuvent alllez y .............. =D>
Répondre