[Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Snoop
Ivory
Ivory
Messages : 141
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par Snoop »

Non je n'ai pas demandé. Mais il est normal, quand on va assister à un concert, de voir un minimum les musiciens sans être obligé d'être dans les 3 premières lignes.
J'avais déjà vu le trabuco donc cela ne m'a pas trop dérangé. Mais mon amie n'a pas vu ne serait ce le visage que d'un seul musicien. C'est bien dommage.


Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par Leonel »

Snoop a écrit :Non je n'ai pas demandé. Mais il est normal, quand on va assister à un concert, de voir un minimum les musiciens sans être obligé d'être dans les 3 premières lignes.
J'avais déjà vu le trabuco donc cela ne m'a pas trop dérangé. Mais mon amie n'a pas vu ne serait ce le visage que d'un seul musicien. C'est bien dommage.
Snoop

Je suis bien d'accord a vec toi et desole pour ton amie !

Quand on a va VOIR un concert, on aimerait VOIR les musiciens, meme de loin avec un BON SON !... :roll:

Je ne crois pas ca tres sain d'accepter que seules les 2-3 premieres lignes seont servies... :twisted:
Snoop
Ivory
Ivory
Messages : 141
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par Snoop »

Les musiciens ont été impeccables: du morceau récent, du classique, de l'exclu, de belles orchestrations...
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par Lindasuave »

Merci pour ta réponse snoop et désolée aussi pour ton amie.

En effet, si seules les 3 premières lignes ont pu voir la scène, si la "grosse déception" évoquée par SLV ne se rapporte en réalité qu'à cela, il me semble encore plus important de faire remonter l'information aux organisateurs.... afin qu'ils puissent repenser la logistique, et ne pas être surpris de la probable désaffection du public lors d'un prochain concert.

En l'occurrence, on aurait pu prendre le micro pour demander aux plus grands de "laisser passer" les petits.... On aurait peut-être pu gagner 1 ou 2 lignes lol
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Snoop
Ivory
Ivory
Messages : 141
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par Snoop »

Le lieu n'est vraiment pas adapté au concert. Mais je sais qu'il est difficile d'organiser des concerts de musiques cubaines sur Paris.
Demain HDP au New Morning et bientot I. Delgado au Cabaret Sauvage: deux superbes salles pour les concerts, ca va être bon.
Snesalsita
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
Localisation : Paris ville lumière
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Manolito Y Su Trabuco - vendredi 17 juin 2011

Message par Snesalsita »

Je suis venue à ce concert en connaissant l'endroit et me doutant que ce n'était pas optimal comme lieu mais El Trabuco, j'attendais depuis trop longtemps de les revoir pour les louper encore et pour une fois que j'étais à Paris au bon moment !!

J'ai eu la chance d'arriver tôt, j'ai fait le pied de grue pour garder ma place au 3e rang. J'ai profité du spectacle du concert mais pour le coup, ce qui m'a manqué, c'est l'ambiance !

En effet, la front-line était plutôt réservée et je n'ai pas du tout ressenti l'énergie du public qui fait pour moi, d'un concert, un moment de partage et de communion.

Je suis donc rentrée frustrée (par la prestation d'Amaray aussi que j'apprécie tellement par ailleurs) mais heureuse et reconnaissante à Roberto d'avoir enfin pu revoir El Trabuco sur scène et d'avoir entendu La Noche en live :smt050
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
Répondre