[Paris] HAVANA D'PRIMERA au New Morning le 30/06/11

Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

[Paris] HAVANA D'PRIMERA au New Morning le 30/06/11

Message par Pascualito »

Le 30 juin 2011 au New Morning à Paris.

Alexander Abreu y Havana d'primera ne se présente déjà plus.

Le groupe crée il y a 3 ans par Alexander, reconnu sur les cènes du Monde comme l'un des meilleurs trompettistes de sa génération, est composé de 14 musicens tous issus des meilleurs groupes de salsa de Cuba. Haciendo Historia , premier album de la formation, les a propulsé sur la scène internationale. En quelques mots : 3 tournées en Europe, au Mexique, au Pérou et bientôt aux Etats Unis, un prix Cubadisco en poche, plusieurs décernés par le public..Ils reviennent en Juin avec un nouveau disque en poche dont un titre "Carita de pasaporte" est déjà sur toutes les platines des bons djs ! 150 places en préventes sur http://www.odduara.com (paypal) jusqu'au 5 MAI !!

NEW MORNING : 7/9 rue des Petites Ecuries 75010 Paris
TARIFS : 22 € préventes Fnac, Digitick, Ticketnet / 25 € sur place


la connaissance s'accroit quand on la partage
Snoop
Ivory
Ivory
Messages : 141
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] HAVANA D'PRIMERA au New Morning le 30/06/11

Message par Snoop »

Carita de pasaporte est une pure merveille!
La section rythmique, le piano...
tragopogon
Bronze
Bronze
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 5:30 pm
Status : Hors ligne

Re: [Paris] HAVANA D'PRIMERA au New Morning le 30/06/11

Message par tragopogon »

Pascualito a écrit :150 places en préventes sur http://www.odduara.com (paypal) jusqu'au 5 MAI !!
Bon ben j'ai bien été prélevé de mes deux places achetées via Paypal le 5 mai... mais je ne vois rien venir et n'ai pas réussi à avoir de nouvelles (par mail). Quelqu'un sait comment joindre une personne qui pourrait me renseigner ? [parce que s'il n'y avait plus de places, tant pis, j'achèterai au prix normal, mais si en plus j'attends et qu'il n'y a plus de places du tout, je vais juste être deg...]
Avatar du membre
odduara
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: [Paris] HAVANA D'PRIMERA au New Morning le 30/06/11

Message par odduara »

Un peu de patience.. je viens de rentrere de cuba , avant de faire les concerts , il faut assurer les visas..; tous ceux qui ont pris leur place sur odduara.com recevront une contremarque dans le cas de Havana au new morning , u vrai billet dans le cas d'issac , je les attends ,
Des réception vous les recevrez à la maison,
Le reçu paypal fait foi à l'entrée des deux concerts, nous avons les copies !
a Bientôt !
odduara
tragopogon
Bronze
Bronze
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 5:30 pm
Status : Hors ligne

Re: [Paris] HAVANA D'PRIMERA au New Morning le 30/06/11

Message par tragopogon »

Ok, super :)

J'avoue qu'une part de mon inconfort est liée au fait que l'adresse e-mail utilisée pour Paypal est en @gmial.com au lieu @gmail.com, je me suis donc demandé un moment si ce n'était pas la source du souci...
Avatar du membre
odduara
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: [Paris] HAVANA D'PRIMERA au New Morning le 30/06/11

Message par odduara »

billets partis aujourd'hui ! :D
tragopogon
Bronze
Bronze
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 5:30 pm
Status : Hors ligne

Re: [Paris] HAVANA D'PRIMERA au New Morning le 30/06/11

Message par tragopogon »

Billets bien reçus hier 8)

Vivement le 30 juin !!! =D> =D> =D>
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] HAVANA D'PRIMERA au New Morning le 30/06/11

Message par Lindasuave »

Billets reçus également (finalement le net, c'est pratique simple et efficace lol) et hate de revoir Alexanderrrrr :D

En attendant, on patiente en se délectant de l'interview de Leonel, merci FaranduLeo. :D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Paris] HAVANA D'PRIMERA au New Morning le 30/06/11

Message par Leonel »

Lindasuave a écrit :Billets reçus également (finalement le net, c'est pratique simple et efficace lol) et hate de revoir Alexanderrrrr :D

En attendant, on patiente en se délectant de l'interview de Leonel, merci FaranduLeo. :D
Il n'y a pas de quoi ma belle Lindasuave ! :D

Ca me va "como anillo al dedo" ce nouveau surnom... FaranduLeo ! :wink:

Ne ratez donc pas le concert de HABANA D'PRIMERA au New Morning et le feuilleton de l'été sur www.fiestacubana.net :

L'interview-biographie d'ALEXANDER ABREU :

Le Géant ALEXANDER ABREU un musicien complet et généreux destiné au succès
Snoop
Ivory
Ivory
Messages : 141
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] HAVANA D'PRIMERA au New Morning le 30/06/11

Message par Snoop »

Une tempete hier soir au New Morning. Un concert exceptionnel. 3h de folie.
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] HAVANA D'PRIMERA au New Morning le 30/06/11

Message par korossol »

21h30 - 00h30 : 3 heures de générosité, de musicalité, de technicité, de poésie, de joie et d'énergie rendu par Alexander Abreu et ses musiciens d'Havana D'Primera

Le public était au rendez-vous et a largement prouvé son affection pour HDP... Bravo ! =D>

HDP serait-il lié à la surprise concoctée par ODDUARA pour le concert d'Issac Delgado mardi prochain au Cabaret Sauvage ??? ... Affaire à suivre ... :mrgreen:
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] HAVANA D'PRIMERA au New Morning le 30/06/11

Message par Lindasuave »

Oui super concert: Comme d'habitude, c'est passé trop vite, j'aurais voulu appuyer sur "ralenti" pour pouvoir m'imprégner de chaque détail, de chaque note, de chaque solo.... Allez, on enchaine avec Issac Delgado. Preparenseeeee !!!
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] HAVANA D'PRIMERA au New Morning le 30/06/11

Message par Pascualito »

Nous avons effectivement vécu un très grand concert d'Havana D'Primera avec monsieur Alexander Abreu qui est le reflet de l'article récemment écrit par notre rédacteur Léonel. Humilité, sympathie,accessibilité, charisme et talent et j'en passe. Je ne ferai pas aussi long que d'habitude et essayerai d'agrémenter mes dires de quelques images ramenées de ce très beau concert.
Je crois qu'Alexander avait envie de faire un très beau concert à Paris et il la fait. Il a tout donner sans compter et tellement donner qu'à certains moments je me demandais si a ce rythme, il tiendrait une heure de concert. 8O
Mes amis (es) ce concert à pourtant durée près de 3 heures. Je salue vraiment la performance de l'artiste et je ne vous dis pas la gifle musicale que l'on prend en sortant de cette salle.
Bravo l'artiste !
la connaissance s'accroit quand on la partage
Lysandra
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : dim. juil. 03, 2011 8:28 pm
Status : Hors ligne

Re: [Paris] HAVANA D'PRIMERA au New Morning le 30/06/11

Message par Lysandra »

Concert époustouflant en effet !
Alexander Abreu a joué un morceau plus jazzy à la trompette (et une formation instrumentale réduite), je suis restée scotchée... Je ne lui connaissais pas cette facette (sauf ce que j'en avais lu de l'interview de Leonel).
Est-ce que quelqu'un connait le nom de ce morceau ?
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] HAVANA D'PRIMERA au New Morning le 30/06/11

Message par Pascualito »

Lysandra a écrit :Concert époustouflant en effet !
Alexander Abreu a joué un morceau plus jazzy à la trompette (et une formation instrumentale réduite), je suis restée scotchée... Je ne lui connaissais pas cette facette (sauf ce que j'en avais lu de l'interview de Leonel).
Est-ce que quelqu'un connait le nom de ce morceau ?
Bonjour Lysandra, je viens d'écouter de nouveau le morceau dont tu parles et le seul mot que je ressors du refrain est Sabroso. Est ce le titre de ce morceau quasiment instrumental à part les refrains chantés. Je mettrai ici un petit extrait et j'enverrai à Alexander un petit mail pour en savoir le titre officiel.
A suivre ......
la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre