[Aveyron] HAVANA D'PRIMERA le 9/07/11 à RIGNAC

Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Aveyron] HAVANA D'PRIMERA le 9/07/11 à RIGNAC

Message par Leonel »

Lilimba a écrit :
merengue84 a écrit :alors les ami(e)s ou sont vos retours....??
ne me faîtes pas croire qu'il n' y avait pas un fiestacubanais(es) au concert !!!!
allez svp prenez qqs minutes et dîtes nous votre ressenti, votre vécu ....... :D
JE SIGNE POUR 2012!!! BRavo!
+1 !

Merci Lilimba ! Un Papillon dans les prés avec des Guajiros ? Quoi de plus normal !


tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Aveyron] HAVANA D'PRIMERA le 9/07/11 à RIGNAC

Message par tumbao »

Pas encore eu le temps de faire un retour sur ce festival, je ne m'en suis pas encore remis :wink:
Je reviendrai faire un mini-CR plus tard. En tout cas merci Salsatipik d'avoir organisé un tel évènement.

A refaire bien sûr
Membre du staff FC
vinzsalsero
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Localisation : Rodez
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Aveyron] HAVANA D'PRIMERA le 9/07/11 à RIGNAC

Message par vinzsalsero »

Que dire après le message de ma p'tite Lilimba....Rien tu à tout dit...hé hé....!!!! :smt023
Allez si!
Je voudrai remercier toute mon asso qui à turbiné pendant + de 5 mois pour
que ce projet voit le jour...!
Big up aussi à tous les intervenants & DJ's (Millie, Nima, Jim, Bruno) qui ont su nous
régalés tant sur les stages que sur le dancefloor =D>
Je remercie aussi Alexander A. et son groupe pour leur générosité et leur prestance.
Et pour finir un grand merci à tous le public de l'Aveyron et de tous ceux venus des 4 coins de la France
Voila comme je ne suis pas fort pour les longs discours je vous invite à revivre tous ça en images

PHOTOS DISPO ========> ICI
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Aveyron] HAVANA D'PRIMERA le 9/07/11 à RIGNAC

Message par Lilimba »

Super les photos MERCI :D , je me suis régalée!! En plus avec la playlist de Tumbao en fond musical: extra! :mrgreen:

PS: en regardant l'album, j'ai fait une constatation surprenante!!!

RIGNAC concurrence sans aucun doute les plus grandes marques de shampooings et autres cosmétiques conçus pour accélerer la repousse capillaire!!!!!!!!! 8O

AVANT (début de concert)

Image

APRES (fin de concert)

Image

IMPRESSIONNANT NON? :mrgreen:
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Aveyron] HAVANA D'PRIMERA le 9/07/11 à RIGNAC

Message par Leonel »

MORT DE RIRE ! EXCELLENT !

Avant le shampoing RIGNAC, j'étais Jack el Calvo

Après je suis Jack El Pelu !
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Aveyron] HAVANA D'PRIMERA le 9/07/11 à RIGNAC

Message par tumbao »

Bon allez je vais faire un mini-CR.....

Pour commencer, nous sommes arrivés de Toulouse samedi 9 juillet à Rignac, après bien des péripéties dûes au Rallye du Rouergue dans les alentours de Baraqueville, pas évident d'arriver jusqu'à Rignac, c'était assez comique....

Donc nous sommes allés dans un petit bar dont j'ai oublié le nom, où tout le monde dansait en extérieur sur la musique distillée par Piopio46, qui a assuré :lol: . C'était agréable de pouvoir danser en plein coeur du village.

Ensuite nous sommes allés nous restaurer au Muppet's où la musique tournait en fond et c'était un bon moment avec Timbera et Nima.

On est allé avec Jim "ouvrir" les hostilités vers 20h30-21h00. Plus de 500 entrées pour la soirée et le concert, c'était le top. Une qualité de son impeccable et une salle parfaite pour ce genre d'évènement. Aucun faux pas. La salle a été super bien décorée par les bénévoles. Juste Bravo.

Le concert était top. Havana D'Primera est vraiment le groupe à ne pas rater car ils donnent beaucoup au public pendant les concerts et il règne une telle ambiance que c'est un super moment. Le concert était trop court car on en voulait plus mais bon il a réellement duré ce qu'il fallait, mais on n'en a jamais assez.........

Bref, soirée jusqu'à 3h...... Avec mon compère d'un soir Jimgenerationsalsa qui a grave assuré et avec lequel on a bien rigolé.

Un grand merci à Vinzsalsero et Christel pour l'organisation de cet évènement. C'était un pari risqué mais ça en valait la peine. Merci aussi à toute l'équipe de bénévoles qui a grave assuré, super accueil et organisation, ça fait plaisir. Jim, toi-même tu sais, on se refera ça :wink:. Nima et Timbera, on a bien rigolé ensemble :wink: Une petite dédicace aux Narbonnaises avec qui nous étions dans la maison, Lilimba et les filles...

Bon on refait ça quand??????

=D> =D> =D>
Membre du staff FC
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Aveyron] HAVANA D'PRIMERA le 9/07/11 à RIGNAC

Message par Pascualito »

Lilimba a écrit :Super les photos MERCI :D , je me suis régalée!! En plus avec la playlist de Tumbao en fond musical: extra! :mrgreen:

PS: en regardant l'album, j'ai fait une constatation surprenante!!!

RIGNAC concurrence sans aucun doute les plus grandes marques de shampooings et autres cosmétiques conçus pour accélerer la repousse capillaire!!!!!!!!! 8O

AVANT (début de concert)

Image

APRES (fin de concert)

Image

IMPRESSIONNANT NON? :mrgreen:
Le concert à duré si longtemps que cela pour que les cheveux lui poussent sur la tête :lol: ?
Ok je sors à petit pas, désolé les amis et bravo pour ce nouveau festival qui a tenu toutes ces promesses.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre