[live] TIMBALIVE SALLE VICTOIRE 2 A MONTPELLIER

Répondre
Avatar du membre
odduara
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

[live] TIMBALIVE SALLE VICTOIRE 2 A MONTPELLIER

Message par odduara »

TIMBALIVE EN CONCERT - salle victoire 2
St Jean de Vedas
20H30
préventes a 15 euros (cuabdoc/digitick)
sur place 18 euros
infos : infocubadoc@yahoo.fr
Image

Le projet TIMBALIVE est né à Miami en août 2008 sous l'égide de Léo Garcia (direction, timbales et chant), pour offrir le meilleur de la musique cubaine, subtil mélange de différents styles musicaux à la mode couplé avec une production musicale sophistiquée. Timbalive vient de Miami mais ses musiciens ont tous été préparés à la scène internationale dans les prestigieuses écoles de musique cubaine. Certains d'entre eux ont travai...llé avec les artistes les plus reconnus comme Amaury Gutierrez, Willy Chirino, Albita Rodriguez, Isaac Delgado, Manolin (El Medico de la salsa), Grupo Afrocuba, Carlos Manuel, Luis Enrique, Rey Ruiz, Marc Anthony, Celia Cruz, Pablo FG, Clave y Guanguanco, Oscar de Leon...Réunis pour réaliser un véritable rêve musical qui traverserait les Etats Unis mais aussi le reste du Monde. En mai 2009, Timbalive commence à enregistrer son premier album sous la production musicale de Bayron ramos (trombones, arrangements, production musicale) et la production éxécutive de Léo Garcia, avec des thèmes de leur composition mais aussi d'autres dont les auteurs ne sont autres que Juan Formell et amaury Gutierrez. Ce nouvel album "From Miami a la habana" sortira en novembre 2009. Le disque fut enregistré à Miami, en Espagne et à Cuba avec la participation de musiciens cubains vivant sur l'île et à l'étranger. Pour le titre "De Miami a la Habana", que des invités de marque, Gonzalo Rubalcaba (4 grammy awards à son actif), Isaac Delgado, Pedrito Calvo (Van Van), Mayito Riveira (Van Van), Manolin "El Medico de la salsa", Alexander Abreu, le chanteur de rap El Mola, Br@ily, Ivan"Melon"Lewis, Robertico Garcia y norberto rodriguez. Tous musiciens cubains unis pour une seule raison, l'unité et l'harmonie entre cubains, rappelant les vieilles chansons mais aussi les nouvelles et surtout passer un grand moment musical. Le grand compositeur et chanteur Amaury Gutierrez s'unira à Timbalive pour que l'album soit encore meilleur, il chante d'ailleurs le titre "Enredado en tu pelo". Tous ces artistes soutiennent Timbalive et ses musiciens pour faire de ce premier album un instant magique et unique, mais aussi pour qu'il rentre dans l'histoire des plus grands succès de la musique latine. Depuis le lancement du disque, Timbalive s'est positionné dans les charts de la musique internationale, figurant dans le Top 10 des meilleures ventes de disques en Europe et en amérique Latine, il se positionnera 3ème dans le TOP 150 latino(http://www.reyesrecords.com) En Mars 2010, Timbalive présente son nouveau projet "Como Miami no hay na...", en réponse à la chanson de la Charanga Habanera "Gozando en La Habana", ce titre ne quitte plus les playlists des radios et des discothèques depuis.. L'actualité de Timbalive ? Une tournée prévue en Eurpe pour le mois de novembre, une tournée natonale aux Etats Unis et pour finir l'année le Japon et l'Amérique du Sud.


préventes :
http://www.digitick.com/timbalive-en-co ... 86593.html

informations : cuba d'oc !
Afficher la suite


salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [live] TIMBALIVE SALLE VICTOIRE 2 A MONTPELLIER

Message par salsarles »

p'tet bien que j'en serais.....
Avatar du membre
odduara
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: [live] TIMBALIVE SALLE VICTOIRE 2 A MONTPELLIER

Message par odduara »

Dernière chance de voir Timbalive en concert demain soir à Montpellier , toulouse est complet !!!
concert à 21h30 paf sur place 20 euros , préventes disponibles aupres de cubadoc à 15 euros jusqu'à ce soir 0637993200
Bouge le sud !!!
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [live] TIMBALIVE SALLE VICTOIRE 2 A MONTPELLIER

Message par Leonel »

MERCI a Karine ODDUARA, Pauline et CUBADOC pour ce concert très sympa de TIMBALIVE

La salle Victoire 2 est au top avec un super son et Montpellier a répondu présent , comme d'habitude, avec une belle énergie ! Va falloir que je déménage a Montpellier tellement je m'y sens bien ;-)

TIMBALIVE ont assuré presque 2 heures avec le répertoire du CD "From Miami A La Habana" (dans le desordre)

Dame un tin (Boris Monterecy)
Como Miami no hay na (Yesy Gonzalez)
Timba Pa La Humanidad (Carlos Parra)
Un Poquito Pa Despues (Yesy Gonzalez)
From Miami A La Habana (Carlos Parra)
Ave Maria Que Calor (Boris Monterecy)
Enredado en tu pelo (Carlos Parra)
El Dinero (Boris Monterecy) qui a permis de présenter tous les musiciens...
Chirrin Chirran (Carlos Parra)

Au rappel , Fiestacubana.net a remis son Prix FIESTA CUBANA AWARDS "Révélation de l'Année 2009" dans une immense joie sur scne que dans le public

TIMBALIVE ont ensuite fait un bis inédit !

Le batteur du groupe, Coki, qui jouait des Congas pour l'occasion, a commencé son solo par une danse completement dingue et a completement pété les plombs pour notre plus grand plaisir : il a fait l'animation et on ne pouvait plus l'arrêter ! :lol: :lol:

Le public a pu apprécier la voix et le jeu comique et décalé de Yesy au chant qui a beaucoup plu !... Surtout aux filles sur Un Poquito Pa Despues "Chico.. Un poquito .. !" :lol:

Carlos Parra m'a surpris par son coffre et sa présence qui ne m'avait pas frappé a Miami. Il a bien assuré, telle la force tranquille

Boris Monterecy s'est aussi déchainé sur scène avec sa gouaoille, son timbre nasal et son style Rumbero.. Il était chez lui a Montpellier !

Le pianiste pour l'occasion était Camilito (ex El Pikete) qui s'eclatait sur son clavier, avec un sourire épanoui et une joie non dissimulée et communicative, surtout lorsqu'il entamait ses Tumbaos !

Les 2 trombonistes, dont le producteur / arrangeur Bayron Ramos, le frère du chanteur Br@ily, ont aussi bien assuré les Mambos a la Los Van Van et des solos respectifs particulièrment virtuoses...

Le bassiste et les Timbales, jouées par Leo Garcia, le directeur, ont maintenu cette machine impressionante pour 9 musiciens seulement ! :roll:
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [live] TIMBALIVE SALLE VICTOIRE 2 A MONTPELLIER

Message par salsarles »

bon pour commencer, je suis content que tu sois arrivé à destination tonton, parce que vu l'heure et vu le trajet que tu avais à faire pour rentrer, fallait être en forme et avoir le moral! #-o
bref, ceci étant dit, perso je ne jugerais pas grand chose vu mon retard lors de ce concert
(private joke : c'est l'esprit de la mafia kangolaise qui m'a possédé.... :twisted: !)
finalement sorti de ma retraite pour aller soutenir la musique en live,
j'ai pu profiter de " timba pa' la humanidad" :D :D
ainsi que de l'autre moitié du concert.
ça fait tjs plaisir de voir les musiciens en chair et en os pour mettre enfin des visages sur nos nos chansons du moment!
à noter ce grand moment du concert : la remise du trophée de FC.NET par notre oncle à tous : leonel !
(j'attends tjs la photo pour la poster :wink: )
tonton : tu me régales :!: :!: :!:
Au rappel , Fiestacubana.net a remis son Prix FIESTA CUBANA AWARDS "Révélation de l'Année 2009" dans une immense joie sur scène que dans le public
oui j'avoue, j'ai fait le fou à ce moment là... :lol:

voila, voila!

vivement le prochain concert!
un nom, une date???
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [live] TIMBALIVE SALLE VICTOIRE 2 A MONTPELLIER

Message par Leonel »

La preuve en image !!!!

[youtube]rP1Q6KHF9Tc[/youtube]
Répondre