★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par tumbao »

madinina a écrit :Non trop véner...j'entendais un peu derrière la porte en attendant les infos...
Pour que tu t'en ailles avant le début du concert..... Enfin vous nous direz si vous arriver à obtenir le remboursement des places :wink:


Membre du staff FC
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par ricco »

Affligeant quand on lit tout ça...

Je pense que dans des cas comme ça, les organisateurs méritent qu'on les nomme précisément afin que chacun puisse savoir...
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par babussien »

Il va devoir assumer sur ce coup la !!!
Vu tous les coups de gueule, je crois que le mieux a faire pour lui c'est de procéder au remboursement.
boris
Bronze
Bronze
Messages : 19
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par boris »

ricco a écrit :Je pense que dans des cas comme ça, les organisateurs méritent qu'on les nomme précisément afin que chacun puisse savoir...
Il est clair que l'organisateur se doit d’endosser toutes les responsabilités autour de ses évènements. S’il doit rembourser des personnes, il doit le faire…
Cependant les causes ne sont probablement pas que de son fait… La Charanga ne sont sans doute pas des tendres et l’organisation a certainement péchée par son inexpérience. Accordons tout de même à l’organisateur le mérite d’être à l’initiative de l’évènement même s’il n’a pas du tout été à la hauteur.
Pour cette fois ne l’accablons pas encore plus, espérons juste qu’il saura tirer les bonnes leçons de cette expérience assez désastreuse afin de mieux gérer ses prochains évènements et que son incompétence d’aujourd’hui ne soit pas considérée comme de la négligence demain…
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par mankosky »

A partir du moment où les gens ne comprenaient rien à ce qui se passait, les tensions ne pouvaient que s'accroitre. Moi je pense que l' organisateur aurait du s' expliquer, au moins dire que le concert était maintenu. Ceci, par respect pour les nombreuses personnes qui étaient présentes. D'ailleurs beaucoup d'entre elles sont rentrées autour de 23h, après que les artistes soient sortis de la salle. Pour certains c'était le signe que c'était définitivement mort. Jusque là aucune explication à part des rumeurs (?), qu'il y' avait une affaire de sous dans l'air. Déception totale coté organisation !!!

Parlant du concert en lui même, Calzado veut se dédouaner d'entrée de jeu en disant que ce retard n'est pas la faute de la Charanga qui est sur place depuis 21h. D'accord !!! Il nous fera peut-être oublier tout ça avec un très bon concert (?). Pour moi ce concert n'a jamais décollé. Il a faillit décollé vers 1h30 avec Juana Magdalena et ensuite les interventions de Tirso et El Indio. Moi suis parti à 1h40. Déception totale par la Charanga !!!

Beaucoup qui, comme moi n'habitent pas Paris arrivent chez eux vers 3h du matin.
De 20h à 3h pour quoi ? Por nada :smt003 :smt003 :smt003
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Avatar du membre
marco34
Ivory
Ivory
Messages : 151
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par marco34 »

he ben .; je lis tout ca 45mn avantde partir pour leur concerta aix ... en espérant qu on vivra pas la même mésaventure ..je me demande si c ets pas un vice de la charanga ausside faire attendre exagérément , je les ai vus en "matine" larga" a la havane ya un mois . ouverture des portes 17h .; concert 23h!! qui dit mieux !? :lol: ca a failli être la matinée du lendemain ... 8O
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
Avatar du membre
marco34
Ivory
Ivory
Messages : 151
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par marco34 »

et ben record battu .. ils ont commencé à 0h30!! =D> si si ... mais ca valait le coup d'attendre ... on a eu un bon concert, dans une belle salle avec une bonne acoustique . superbe complexe l'Aixagone!
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
Répondre