[Paris] TUMBAO HABANA au New Morning - 28 février 2010

Leonel
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Re: [Paris] TUMBAO HABANA au New Morning - 28 février 2010

Message par Leonel »

Pascualito Cabrejas Tumbao Habana (via Facebook) a écrit:
La orquesta Tumbao Habana ofrece disculpas por la suspensión de los conciertos previstos a realizar en la gira de invierno por Europa, por causas ajenas a su voluntad. Hasta ahora, las unicas fechas confirmadas de TUMBAO HABANA son: 27 de Febrero en Montpellier 28 de Febrero en Paris Para mas informaciones, nos pueden contactar : Pascual Cabrejas : +34 658657131 Norma Torrres, Representante: +34 658657164
Une tentative de traduction serait :

"L'orchestre TUMBAO HABANA présente toutes ses excuses pour la suspension des concerts prévus dans le cadre de la tournée hivernale à travers l'Europe, pour des raisons indépendantes de sa volonté. Au jour d'aujourd'hui, les seules dates de concert de Tumbao Habana qui sont confirmées sont :
Le 27 Février à Montpellier
Le 28 Février à Paris
Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter :
Pascual Cabrejas : +34 658657131
Norma Torrres, Representante: +34 658657164 "

La France semble avoir été en partie épargnée de cet incident de parcours..
Mais certains anges gardiens ont tout fait pour sauver les concerts de Montpellier et de Paris..
On peut déjà les remercier ! =D> =D>

D'autres dates seront peut-être sauvées .. mais certains dégats sont d'ores et déjà irrémédiables...

Pour conjurer le mauvais sort.. TOUS AUX CONCERTS de TUMBAO HABANA ! A Montpellier et à Paris !

Ils seront définitivment que trop rares ! ces concerts sont précieux !

arnaudwed
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi

Message par arnaudwed »

Merci cubadocprod =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Merci le New Morning =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Pascualito Cabrejas (via facebook) a écrit :Acabo de enterarme que unos musicos se hicieron pasar por TUMBAO HABANA, cobraron y tocaron ! Esto es una falta de respeto y etica ! Le estamos avisando a todos que solamente vamos a tocar a Montpellier y a Paris ! Si alguien dice lo contrario, que me llaman +34 658657131 ! porque es una estafa
Qu'est ce qui se passe ?
Il y a même des contrefaçons de groupe ??? 8O 8O
arnaudwed
Gold
Gold

Message par arnaudwed »

babussien a écrit :
Pascualito Cabrejas (via facebook) a écrit :Acabo de enterarme que unos musicos se hicieron pasar por TUMBAO HABANA, cobraron y tocaron ! Esto es una falta de respeto y etica ! Le estamos avisando a todos que solamente vamos a tocar a Montpellier y a Paris ! Si alguien dice lo contrario, que me llaman +34 658657131 ! porque es una estafa
Qu'est ce qui se passe ?
Il y a même des contrefaçons de groupe ??? 8O 8O
C'est du scandale ... c'est honteux de faire ça :evil:
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

A Bordeaux, le concert de Tumbao Habana a été annulé mais à Munich, les organisateurs n'ont rien dit au public et le tourneur a fait comme si de rien n'était ! En fait c'est Alexander Acosta qui a chanté avec un autre groupe et ils ont prétendu que c'était Tumbao Habana !

C'est inédit dans les anales et c'est un scandale à dénoncer ! Les organisateurs et le tourneur ont manqué à tout sens éthique !!!
Et en plus ils ont fait payer 25 Euros pour cette supercherie....

Mais soyez rassuré pour Montpellier et Paris car ce n'est plus ce tourneur 'escroc' qui gère les présentations francaises de Tumbao Habana..
Il s'agit d'une âme généreuse de ce forum ! Un grand professionnel cubain qui a pris tous les risques pour vous !

Alors, la seule chose que j'ai à dire c'est :

VENEZ EN FORCE A TUMBAO HABANA A MONTPELLIER ET A PARIS !!!!!!

Je compte sur votre gout musical aiguisé par ce groupe exceptionnel et sur votre élan de solidarité !
Parlez-en autour de vous !
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Leonel a écrit :A Bordeaux, le concert de Tumbao Habana a été annulé mais à Munich, les organisateurs n'ont rien dit au public et le tourneur a fait comme si de rien n'était ! En fait c'est Alexander Acosta qui a chanté avec un autre groupe et ils ont prétendu que c'était Tumbao Habana !

C'est inédit dans les anales et c'est un scandale à dénoncer ! Les organisateurs et le tourneur ont manqué à tout sens éthique !!!
Et en plus ils ont fait payer 25 Euros pour cette supercherie....

Mais soyez rassuré pour Montpellier et Paris car ce n'est plus ce tourneur 'escroc' qui gère les présentations francaises de Tumbao Habana..
Il s'agit d'une âme généreuse de ce forum ! Un grand professionnel cubain qui a pris tous les risques pour vous !

Alors, la seule chose que j'ai à dire c'est :

VENEZ EN FORCE A TUMBAO HABANA A MONTPELLIER ET A PARIS !!!!!!

Je compte sur votre gout musical aiguisé par ce groupe exceptionnel et sur votre élan de solidarité !
Parlez-en autour de vous !
C'est de l'irrespect envers les artistes, envers le public ... c'est incroyable cette histoire ...
Bravo aux organisateurs qui continuent à faire tourner le groupe en France ! Respect !

A nous timberos français de les soutenir à notre tour, à Montpellier et à Paris !
Image
odduara
Ivory
Ivory

Message par odduara »

Bonjour à tous,
Juste une petite mise au point concernant les concerts de TUMBAO HABANA à Montpellier et à Paris,
Ce sont bien les musiciens de Pascualito Cabrejas et de Tumbao Habana qui seront présents, Alexander Acosta viendra plus tard pour présenter son disque, ce sera l'occasion d'un autre concert..
Malgré l'annulation de la tournée prévue en Europe de Tumbao Habana, Cubadoc et Odduara ont souhaité préserver les concerts prévus en France, dans la mesure où les musiciens étaient déjà en Europe.
Nous avons besoin de soutien pour ces deux concerts, surtout pour éviter que les rumeurs alimentent la mauvaise réputation du groupe, et qu'ils puissent revenir faire des concerts en Europe,
Le groupe n'est en rien responsable des annulations de concerts, le concert sera filmé et retransmis sur youtube de façon à faire connaitre le groupe et rassurer le public quand à la véracité de ces évènements.
Toute notre amitié à Donaldo Flores à Bordeaux, qui a fait lui aussi tout ce qu'il a pu pour sauver la situation, malheureusement la date prévue à Bordeaux était la première...
J'en profite d'ailleurs pour confirmer que les musiciens de Alexander Abreu et de Habana d'primera ainsi que ceux de Muñequitos de Matanzas seront bien les musiciens originaux des groupes, qu'ils viennent tous de Cuba et qu'il n'y aura pas de changements de dernière minutes , les tournées sont confirmées.
Seul Rodney Barreto, batteur de habana d'primera, sera remplacé par Keisel Jimenez, batteur de Maraca, pour cause de tournée aux Etats Unis avec Omara Portuando, mais on ne perdra pas au change...
A signaler aussi que Robertico, le trompettiste d'Habana présent sur la précédente tournée a été définitivement remplacé par Uyuni, ancien trompettiste de Pupy, pour raisons de santé et que Tony Rodriguez, pianiste original du groupe sera cette fois présent sur la tournée..
Merci en tous cas de vous mobiliser pour Tumbao Habana, le groupe en a besoin pour écrire la suite de son histoire, faire d'autres disques et d'autres concerts...
karine
odduara
Ivory
Ivory

Message par odduara »

histoire de ... Sonora 6, le groupe de salsa de tomas Martinez ramos fera la première partie de tumbao Habana, comme ça il y aura 2 concerts , et toc.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

odduara a écrit :histoire de ... Sonora 6, le groupe de salsa de tomas Martinez ramos fera la première partie de tumbao Habana, comme ça il y aura 2 concerts , et toc.
Il n'y avait pas besoin de raison supplémentaire pour y courir, mais si une raison de plus est ajoutée, on prend... :mrgreen:

Y tu quisieras saber, y tu quisieras saber quien soy yo... Soy el Tumbao de la Habana !!
:smt034 :smt035 :batteur:
:chore:
Angelita
Bronze
Bronze
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Angelita »

Merci à Odduara pour toutes ces précieuses infos ...

RV dés le 28 pour, me concernant, découvrir Tumbao Habana mais qd on est bien conseillé on y va les yeux fermés !

Transparence appréciable sur ce début de tournée malheureux ... et bien sûr honteux !!!
"Lo que te traigo se llama musica cubana !!! "
arnaudwed
Gold
Gold

Message par arnaudwed »

MESSAGE IMPORTANT
Parce que nous sommes tous de la Familia Cubana, nous nous devons de soutenir le concert de TUMBAO HABANA Samedi à Montpellier et celui de Dimanche au New Morning !
Somos FAMILIA ENTERA !!!!!!!!!! Montpellier ou Paris ? peu importe...
Les amoureux de la musique cubaine, danseurs, dj's, profs doivent soutenir ce concert... ou alors ils n'ont vraiment rien compris ! :-(
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

Et hop hop hop....juste pour dire J-1 à Montpellier et J-2 A PARIIIIIIIIIS!!!

Ce sera mortel!!!! :smt026 :smt041 :smt101
Rumbera por siempre!
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Pour les amateurs de PUROS ! Pour les amateurs de Cigares.. certains des musiciens profireront pour essayer de vendre de très bon cigares cubains a des prix raisonnable !

Je crois que des CDs seront à la vente aussi.. Si c'est le cas, profitez-en ! C'est le CD de l'Année (déjà en rupture de stock a Cuba) !

Je crois que Arnaudwed gere la liste des reservation pour les CDs.. depechez vous car il n'en reste plus beaucoup et ils seront aussi a la vente la veille a Montpellier... Reservez, reservez vos CDs !!!!
MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey »

Leonel a écrit :Je crois que Arnaudwed gere la liste des reservation pour les CDs.. depechez vous car il n'en reste plus beaucoup et ils seront aussi a la vente la veille a Montpellier... Reservez, reservez vos CDs !!!!
Justement je ne l'ai pas et comptait le récupérer sur place.
Le prix au fait?
ArnaudWeb : peux tu réserver un exemplaire pour moi? Merci.
Somos Lo Que Hay
jim
Silver
Silver

Message par jim »

MarcusGarvey a écrit :
Leonel a écrit :Je crois que Arnaudwed gere la liste des reservation pour les CDs.. depechez vous car il n'en reste plus beaucoup et ils seront aussi a la vente la veille a Montpellier... Reservez, reservez vos CDs !!!!
Justement je ne l'ai pas et comptait le récupérer sur place.
Le prix au fait?
ArnaudWeb : peux tu réserver un exemplaire pour moi? Merci.

Hophop Plus 1 pour moi c'est possible Arnaud?!!

stp!!!:-)

bise
de que estamos hablando....
Répondre