Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Quoi !!!!! Alors pour une bonne nouvelle, elle est plutôt excellente celle ci. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il grêle, moi je dis présent.
Merci Dannyrose pour la news.
Vous êtes certains à 100% de cette info ?
Parce que le New Morning programme le groupe Ska Cubano le même soir et le mec que j'ai eu au téléphone ne semblait pas du tout au courant...
Please dites moi que c'est vrai !!!!!
a voir absolument... j'espère de tt coeur pour vous que ça se fera; Sinon, sachez qu'ils sont tous les mardis après-midis au CAFE CANTANTE (la Havane), pour ceux que ça intéresse...
Modifié en dernier par Lindasuave le sam. déc. 19, 2009 4:51 pm, modifié 1 fois.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Rectification, pardon pour mon erreur, il s'agit du dimanche 28 FEVRIER bien sûr et non janvier, le lendemain du concert à Montpellier. Concert annoncé sur le site du New Morning.
DANNYROSE a écrit :Rectification, pardon pour mon erreur, il s'agit du dimanche 28 FEVRIER bien sûr et non janvier, le lendemain du concert à Montpellier. Concert annoncé sur le site du New Morning.
I'm in of course Aguaaaaaaaa
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son