ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009

arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009

Message par arnaudwed »

Mon Dieu ... allons nous survivre à ça ??? :D :D :D


Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Avatar du membre
odduara
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009

Message par odduara »

Derniere chance pour les préventes au wagg ce soir avec les musiciens de la revé , d'hdp et de Maraca !!
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009

Message par arnaudwed »

odduara a écrit :Derniere chance pour les préventes au wagg ce soir avec les musiciens de la revé , d'hdp et de Maraca !!
2 tickets pour moi SVP !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009

Message par canelina »

Hola les amis!!

:smt031 Les tourangelles ont déjà pris leurs tickets.... \:D/
Et demain , bien entendu, elles seront dans la place...à défaut d'être au Wagg ce soir!!!!
Entonces, hasta manana por la tarde! :lol:

:smt031 Besitos a todos!
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009

Message par Pacosalsa »

pff y'aurait tellement de choses à dire après ça...Mais j'ai déjà pas réatteri après le concert du New Morning, alors celui-là je suis pas prêt de m'en remettre!!!
Et dire qu'on recommence mercredi à La Seyne/mer.

Alors je dirais juste que rien que pour cette rencontre de Géants entre Eulices au trombone et Alexander à la trompette, ça valait le coup d'être là 8O
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009

Message par Indochino »

Image
Image
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009

Message par korossol »

Cher Pacosalsa pour t'aider à reprendre tes esprits ou inversement te faire perdre à nouveau la tête voilà un héritage que laissera pour longtemps Alexander à Paris >>> 20min de Mi Musica, non vous ne rêvez pas, 20 MINUTES DE SET !!!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Cet artiste et son groupe méritent tout simplement notre respect et notre amour pour leur générosité sur scène =D>

[Part 1] :

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

[Part 2] :

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
Snesalsita
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
Localisation : Paris ville lumière
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009

Message par Snesalsita »

Merci infiniment pour tous les absents !!! ça avait l'air au moins aussi exceptionnel qu'au NM ! Choukrane !!! :lol:
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
Avatar du membre
SamSufi
Bronze
Bronze
Messages : 20
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009

Message par SamSufi »

Et BOUM !

Rien d'autre à dire tellement ça fait mal !
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009

Message par arnaudwed »

Je n'ai pas de mots pour raconter ce que j'ai ressenti ...
Les mots les plus proches sont ceux de kiriku, peut être même ... un peu faible car ça dépasse ce que je pouvais imaginer.
Kiriku a écrit :Alexander : mi-Nounours, mi-Taureau ! Une sensibilité et une gentillesse exceptionnelle, taillé dans un bloc d'énergie à l'état pur !
Le groupe est composé de tueurs à gage, à tous les postes, mon Dieu quel régal !
Y a des moments où j'étais tétanisé voire FREEZED 8O 8O 8O ! Impossible de bouger ... Que se passe-t-il sur la scène ? Il prie ? Il est en transe ?

C'était tout simplement une tuerie !

Alors, après ça, quand la Revé monte sur scène, la salle étant déjà chauffé à bloc, il ne restait plus qu'à nous achever !!! Incroyable ... je suis vraiment sur le ***
Les photos et les vidéos valent mieux que mille discours ...

Pour terminer, je voudrai dire à Odduara que la salle est tout simplement exceptionnelle et géniale car elle répond totalement à mes attentes, compte tenu du commentaire que j'ai pu déjà faire sur le New Morning qui manque d'aération !

PS : Pour moi, les votes sont terminés sur le concert de l'année
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009

Message par arnaudwed »

J'allais oublier ... Big up au plus grand des fous que j'ai eu le plaisir de rencontrer for the 1st time : Leonel :mrgreen:

Respect grand frère ! =D> =D> =D>
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Avatar du membre
philou
Bronze
Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 8:00 am
Localisation : Rueil-Malmaison (92500)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009

Message par philou »

Scotchant ! Collé au mur !
C'était vraiment très fort, et le son était bon, pas à casser les tympans, comme on peut l'avoir quelquefois.
Juste une question, pour ma culture : comment s'appelle le morceau classique de jazz que HDP a joué en ligne sur le devant de la scène ? J'ai été bluffé par la puissance des cuivres et l'expressivité de tous. Des musiciens hors pair.
Je ne regrette pas l'achat du billet pour le concert de Vic, ça va être de la folie, connaissant la réactivité du public là bas. C'est pas une critique du public parisien, c'est juste que , en ajoutant les divers publics (du sud) et l'ambiance générale des arènes, la mayonnaise prend à la puissance 10 (cf les concerts d'Oscar D'Leon, Maraca et autres Willie Colon).
Elito, toujours très bien, aurait du passer avant A. Abreu, il a paru un peu "conventionnel" (ou alors j'étais un peu fatigué, ou déjà trop habitué de les voir en concert - honte à moi !...).
Comme l'a dit JEC, les deux meilleurs groupes de la scène cubaine en ce moment !
Un bon aiguillon pour Manolito, Manolin, Klimax, Bamboleo, Azucar Negra, Van Van, Adalberto,...
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009

Message par TIMBALERO »

philou a écrit : Juste une question, pour ma culture : comment s'appelle le morceau classique de jazz que HDP a joué en ligne sur le devant de la scène ? J'ai été bluffé par la puissance des cuivres et l'expressivité de tous. Des musiciens hors pair.
Il s'agit du traditionnel "El cumbanchero" de Rafael Hernandez (form puerto rico :wink: )
Et tu as mis le doigt sur le final qui a eu raison de mon épiderme 8O 8O 8O
Pour le reste, pas de CR en bonne et dûe forme mais....
Alex, pour avoir vu l'état dans lequel il était après le concert, je peux vous dire qu'il était exténué et pouvait à peine parler tant il avait tout donné sur scène . Et tu as raison Arnaud, il était en transe, notamment sur le final de Musica où son impro en disait long , la difficulté en tant que musicien, en tant qu'être humain à "exister" et d'être là parmi nous...."Hay que luchar !!!!!!!!!!!" Cela dépassait le simple cadre de la chanson...

Quand à la Revé, inutile de dire quoique se soit, ils sont encore monté d'un cran et font encore plus de ravages !

Bref, une date qui promettait et qui a largement tenu ses promesses....
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009

Message par arnaudwed »

TIMBALERO a écrit :Cela dépassait le simple cadre de la chanson...
+1 ! :wink:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ELITO REVE & HAVANA D'PRIMERA au Cabaret Sauvage 13/07/2009

Message par canelina »

:smt031
J'ai lu tous vos témoignages et je peux dire aux absents que vous donnez tous, à votre manière, une juste idée de la soirée. Ce concert c'était une vraie T U E R I E. Il fallait le voir pour le croire!!!!!! :smt071
C'était, en effet Ze concert à ne pas rater...LE concert de l'année!!!!

Moi, de l'endroit où je me trouve :(au 36ème DESSUS!!!!!) je ne me sens pas encore prête à dire en détail tout ce que je ressens :smt024
Je veux seulement vous donner ici un petit témoignage après avoir vécu tout ça!!!

C'était tellement incroyablement bon (à se pincer pour être sûr qu'on ne rêvait pas!!!)
Et en même temps incroyablement court (à quitter la salle la larme à l'oeil, poussés dehors par les vigiles)
On se lançait des regards les uns aux autres dans la salle, tous heureux mais..incrédules, tellement c'était trooooop...... :smt023.......


Je suis carrément restée en orbite :smt051 et...
pas la moindre envie de redescendre, je vous l'avoue :smt073 !!!!!!!

D'autant plus, que non contente d'avoir assisté au concert du Cabaret Sauvage.....je suis allée en reprendre une dose dès le lendemain soir à Orléans! Maintenant, je me sens comme...habitée par l'orchestre dans son entier! :lol: :lol: Quel pied!

P.....!!!!! Quel ****FEU* D'ARTIFICE***** sur la scène à Orléans!!!! Celui, pourtant grandiose, qu'ils ont tiré juste après le concert, m'a paru particulièrement fadoche en comparaison!!! :roll: Mon meilleur 14 juillet depuis ma mère m'a mise au monde!!!!!!

J'ai surtout pu constater qu'avec Alexander Abreu, il n'y a pas de demi-mesure.(Même si sa voix semblait un peu moins puissante que la veille... :smt034 il était excusé d'avance!!)
Ce mec a un total respect pour le public qu'il soit d'ici ou d'ailleurs: peu lui importe!! Ses musiciens et lui se donnent à FOND!!! :batteur: :smt035. Le public d'Orléans s'en souviendra, c'est sûr !!!!!!

Chapeau bas à ce Meastro et ses musiciens! Avec vous, on ne sait même plus où donner de l'oreille.
Chacun d'entre vous est une attraction à lui tout seul!!! :smt049
On vous aime, vous nous avez en-sor-ce-lés avec votre savoir-faire!!! =D> =D>

Une mention spéciale pour La Reve pour laquelle j'ai une affection particulière :smt055 .
Je les ai trouvés sur scène, meilleurs que jamais: auraient-ils eux aussi été bluffés par la prestation d'HDP?

Et puis, comme l'a si bien dit Arnaudwed: heureuse de connaître Lionel. Il suffit de le renconter une fois pour comprendre que c'est un être à part...je dirais qu'il est atteint de la petite dose de folie que chacun de nous aurait envie de s'approprier!!!! Avec ta moitié, vous avez assuré sur scène comme des malades! Bravo!!!!
:smt031 Heureuse d'avoir été là et.... A bientôt...si je redescends! :lol:
Répondre