[Narbonne] concert AFINCAO+ djs Tumbao y AxEL+Isaac BATIONON

yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Narbonne] concert AFINCAO+ djs Tumbao y AxEL+Isaac BATIONON

Message par yanela »

J’avais promis à Lilimba de descendre à Narbonne: c’est fait!!! :P :wink:
quelques photos du talentueux concert Afincao avec la merveilleuse yuxmani sur FB.


Lilimba a écrit :
Narbonne carrefour des civilisations? ah ben samedi: OUI c'est clair: l'Aude, Toulouse, l'Hérault, Perpignan, Paris, Nevoy, Bergerac, Brest, Cuba... tous étaient réunis pour danser la salsa à Narbonne!!! Que du bonheur, merci!
cohiba a écrit : Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement jusque chez nous, =D>
Pascualito a écrit :Merci Lilimba pour cet accueil princier que tu nous a réservé...

bravo Lilimba et son équipe, vous avez assuré grave...! excellente, votre sangria! :smt030 =D> :smt023

Pascualito a écrit :Yanela toujours la pêche et quel plaisir de te revoir là bas.
Merci Pascualito et ce fut une immense, immense et immense joie pour moi aussi de te retrouver...là-bas! :P :smt058 :wink:

Pascualito a écrit : Et puis toutes ces rencontres que l’on fait en une soirée et les amis (es) de Fiesta que l’on retrouve avec plaisir à toutes ces occasions.
rien de plus agréable que de se retrouver tous ensemble en famille et de partager ainsi des riches moments intenses en l'instant d'une soirée magique... :smt055 :smt060 8)
ravie d'avoir revu les autres parisiens :smt045 et surtout de faire la connaissance du charmant arnaudweed :smt007 !
toujours de plus en plus heureuse de retrouver tous mes amis toulousains, le breton, masalsa, les "rouerguaises" ! :rueda: :chore:
mille mercis à papa isaac, kiriku, nano, arnaudweed, elgatosalsero, marco31...etc pour m'avoir fait salser... :P :) :smt048 au bon son orchestré par l'extraordinaire duo tumbao/axel!
:smt020 :smt023

Pascualito a écrit : Merci Lilimba et merci Narbonne, on reviendra ……….
+1 :P

Lilimba a écrit : Le seul que je ne remercie pas c'est le gardien du château... fini pour ce lieu, l'an prochain on en cherche un autre où l'on pourra finir à 4h du mat minimum sans mauvaise surprise... ce sera la priorité!
dommage car très beau cadre panoramique au château de Montplaisir même...! :cry:


yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Narbonne] concert AFINCAO+ djs Tumbao y AxEL+Isaac BATIONON

Message par arnaudwed »

Kiriku a écrit :C'était le retour du Pascualito !

Welcome back l'amigo !
+1 :wink:


A bientôt Yanela ... a Cubamemuchooooo :mrgreen:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Narbonne] concert AFINCAO+ djs Tumbao y AxEL+Isaac BATIONON

Message par tumbao »

Waouh que c'était bon!! Quelle soirée, quelle organisation et quel accueil, rien n'était délaissé tout était parfait (à part le gardien du chateau lool).

Merci Lilimba de nous faire vivre de tels évènements.. Merci à Cubailando, toute l'équipe (Cohiba, Laless,.......)

Ca fait plaisir de refaire la fête à Narbonne avec Afincao et avec en plus mon poto Axel et avec Isaac.

Merci aussi aux personnes du domaine qui étaient vraiment aux petits soins.

Afincao, EN TALLA!!
Membre du staff FC
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Narbonne] concert AFINCAO+ djs Tumbao y AxEL+Isaac BATIONON

Message par isalsa12 »

Tout a ete dit concernant cette soiree....mais c'est pas grave quand c'est bien faut pas se gener pour le faire savoir !

Ravie d'avoir pu descendre avec quelques autres .
Accueil sans failles ... Afincao comme d'hab.... vous savez que je vous aime :wink: , Tumbao et axel , des fous furieux aux sourires perpetuels ...Isaac el maestro ...

La nuit a ete longue et le lever de soleil doux :)

Merci encore et special dedicace à toi lilimba ....muaaahhh
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Narbonne] concert AFINCAO+ djs Tumbao y AxEL+Isaac BATIONON

Message par Lilimba »

"MUAHHHH" à vous tous, merci pour tous ces gentils messages, ça fait vraiment super plaisir! On remet ça l'an prochain au plus tard...!
Bises
Répondre