[Paris] MANOLITO Y SU TRABUCO au New Morning le 5 avril 2009

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Ah mais, que lis-je ? Des CRs comme je les aime... :smt023
...même si j'en connais qui aiment moins... il leurs suffit de ne pas lire... :twisted:

Merci Korossol et Choupinette pour ces retours. :smt024
On "vit" le concert en lisant. :smt023 =D>


* Korossol, tu grilles la politesse au demoiselles ? Et puis tu sauras maintenant que lorsque Choupinette te dit quelque chose, ce n'est pas n'importe quoi... pour quelqu'un qui voulait la défendre il y a peu, tu n'es pas un bon avocat... :smt042
* Lindasuave, je savais bien que tu ne pourrais résister... Content que tu aies pu trouver une place malgré les annonces... :mrgreen:


Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] MANOLITO Y SU TRABUCO au New Morning le 5 avril 2009

Message par Pascualito »

Bien j’arrive après la bataille, forcément et en est presque les larmes aux yeux d’avoir loupé cela, alors que le RDV avait été déjà fixé me concernant.
Mes 2 nuits blanches de la veille (vendredi et samedi + un mauvais coup de froid) ont eu la peau du Pascualito et m’ont laissées sur le carreau. Courbaturé comme un petit pépé de 90 ans et impossible de placer un pied devant l’autre, j’ai du me résigner à rester au lit grelotant sous ma couette et mes trois pulls.
Encore heureux que j’ai pu faire leur premier concert en région parisienne.
Génial tous ces commentaires, Manolito a encore frappé très fort.

Mu, non , non ce n’est pas qui tu penses. Notre Hermano est toujours à Lyon selon les dernières nouvelles.

Linda, je pense que tout comme moi tu as eu une des plus agréable surprise de ta vie. Et puis c’est tellement frais et on ne s’est pas vu depuis. Si je te l’avais dit, la surprise serait peut être moins intense. :wink:
Et bien que du beau monde à ce concert. …….
la connaissance s'accroit quand on la partage
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] MANOLITO Y SU TRABUCO au New Morning le 5 avril 2009

Message par arnaudwed »

Lindasuave a écrit :On se serait cru à Cuba (n'est-ce pas Arnaudwed ? )...
C'est clair ! C'était délirant ce côté de la scène ...

Comme tout a déjà été dit, je n'ai plus qu'à ajouter ceci :

- Trabuco est une formation d'ARTISTES (pas seulement avec un grand A) : ces gars là ont démontré qu'ils peuvent tout vous jouer même si ce n'est pas de la salsa ...

- Odduara ! Je vous en prie : mettez la pression au New Morning pour améliorer le système de ventilation/aération du local ! Nous sommes prêts à payer plus cher pour plus de confort !

Bravo à tous les artistes =D> =D> =D> ! Bravo à tous les salseras et salseros qui, par leur simple présence, ont rendu ce moment inoubliable =D> =D> =D>
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Répondre