[TLSE]Concert DONALDO FLORES - Berna Jam 20/02 ! NEWS !

Répondre
pmfsalsa
Ivory
Ivory
Messages : 161
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

[TLSE]Concert DONALDO FLORES - Berna Jam 20/02 ! NEWS !

Message par pmfsalsa »

"Quand Toulouse a rendez-vous avec Cuba" : CONCERT de Donaldo Flores + soirée SALSA avec BERNA JAM

Vendredi 20/02 à partir de 21H :

* Shows de danses avec :
Yunaisy Farray & Alexander Carbò
Juanito Ramos Delgado & Yamilka Perugneau

Plus d'autres artistes invités

* CONCERT de Donaldo Flores y su Euro-Latin All Stars
Vous découvrirez toutes les nouveautés de Donaldo avec son nouveau groupe (que je trouve excellent personnellement !)
A propos de donaldo flores
Donaldo est né le 17 février 1966 à Amarillas, petit village de la province de Matanzas. C’est là qu’il fit ses études primaires et secondaires. Ses études universitaires se sont poursuivies à Matanzas à l’Institut Supérieur Pédagogique « Juan Marinello » d’où il sortit diplômé de Philosophie et Histoire en 1989. C’est à ce moment qu’il a commencé à prendre des cours de chant avec le professeur et chanteur Lazaro Horta, à participer à de nombreux Festivals universitaires et a remporter des récompenses au niveau provincial et national. Il a ensuite continué sa carrière en amateur avec des groupes municipaux jusqu’en 1992, moment auquel il a remplacé le grand chanteur Aramis Galindo dans le YAGUARIMU de Matanzas, entrant ainsi dans la carrière professionnelle. Donaldo est un musicien autodidacte. C’est une personnalité autocritique, modeste et surtout très joyeuse, éléments qui se reflètent dans ses interprétations ,. Ces caractéristiques lui viennent de sa riche culture cubaine. Respect et courtoisie font partie de son mode de vie. Donaldo est un « sonero » de la nouvelle génération de Cuba. Son identité musicale s’identifie par son dynamisme emprumté à Bartoloméo Moré « (Beny Moré), à la cadence sonera de Miguelito Cuni ,ainsi qu’à sa manière d’introduire des intervalles dans ses improvisations. La qualité de ses interprétations commence avec l’authenticité de sa voix et reflète clairement le syncrétisme et le mélange multiculturel des origines afro-cubaines. A ce jour Donaldo bénéficie d’une reconnaissance internationale et jouit de nombreuses expériences musicales. Ayant joué avec les meilleurs artistes cubains, il désire se produire aujourd’hui par lui-même, avec son propre groupe.

* SOIREE SALSA avec DJ Berna Jam (Cuba / Italie) que vous avez pu découvrir ou revoir pour certains au CUBAMEMUCHO TOULOUSE 2008 où il était le DJ officiel

(Je vous préciserai le lieu de la soirée à partir du 31/01)


Tarifs de la soirée :

CONCERT + SHOWS + Soirée SALSA : 15 euros / 8 euros pour les participants aux stages

****************************************
Retrouvez toutes les infos complémentaires sur le site www.pmfsalsa.com
***************************************


Merci et à très bientôt
Paul
06 50 54 04 97
Modifié en dernier par pmfsalsa le sam. févr. 07, 2009 8:38 am, modifié 5 fois.


piopio46
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 8:00 am
Localisation : CAHORS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par piopio46 »

Donaldo FLORES ... c'est du BON !! :D
pmfsalsa
Ivory
Ivory
Messages : 161
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pmfsalsa »

piopio46 a écrit :Donaldo FLORES ... c'est du BON !! :D
Si vous voulez l'écouter, j'ai mis quelques morceaux de son nouvel album sur mon site en page d'accueil.
pmfsalsa
Ivory
Ivory
Messages : 161
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pmfsalsa »

j'ai créé un autre post pour la soirée qui est un évènement à part entière !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

On viendra voir Donaldo avec grand plaisir !
faites vivre votre passion et la passion vivra
pmfsalsa
Ivory
Ivory
Messages : 161
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pmfsalsa »

La salle ou devait se faire le concert a été cambriolée et vandalisée, toutes les programmations sont donc annulées jusqu'à nouvel ordre.
Par contre, nous n'allons pas annuler le concert, nous allons chercher une autre salle. Il se peut que la programmation change un peu et que le concert se fasse le vendredi soir si nous ne trouvons pas de salle pour le samedi.

Je reviens vers vous très vite pour vous tenir au courant.
Bonne journée
Paul
pmfsalsa
Ivory
Ivory
Messages : 161
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pmfsalsa »

voici une présentation de Donaldo pour ceux qui ne le connaissent pas encore :
http://www.fiestacubana.net/salsatimbaarticle32.html
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Rhoooo non pas le Vendrediiiiiiii je serais dégouté de rater le concert !
Pourvu que ça se fasse le Samedi ! Et je me répète mais bravo pour faire venir un si grand artiste !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
pmfsalsa
Ivory
Ivory
Messages : 161
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pmfsalsa »

je sais qu'il y a la soirée au Palacio ... mais j'ai vraiment pas envie d'annuler le concert et c'est pas évident de trouver une autre salle pour le samedi soir ...
Je vous tiens au courant dès que je valide un nouveau lieu.
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

La musica en vivo avant tout ! Pas de soucis sur quoique ce soit, desfois y'a pas le choix c'est la vie.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
pmfsalsa
Ivory
Ivory
Messages : 161
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pmfsalsa »

Bon ça y est j'ai confirmé une nouvelle salle mais pour le vendredi soir, c'est la salle des fêtes de Castanet Tolosan - la salle de la Ritournelle , rue André Lupiac (c'est la rue en face de la Mairie).

voici donc le nouveau programme du vendredi :

VENDREDI 20 FEVRIER 21H :

- Concert de DONALDO FLORES y su Euro-Latins All Stars
Quel beau cadeau pour mon anniversaire que de revoir Donaldo Flores sur les planches Toulousaines !!! Un artiste immense que l'on voit malheureusement que trop rarement, rappelez-vous ceux qui étaient à Vic Fezansac l'été dernier, l'ambiance qu'il a pu mettre.

- Shows de danse avec Yunaisy Farray, Alexander Carbò, Juanito Ramos Delgado et Ivan Ramos Delgado (Ivan est le frère de Juanito, et comme lui il a commencé la danse dans la compagnie de leur père "Raices Profundas". Il a ensuite intégré la célèbre compagnie de danse Havana Night, qui pour nous les cubains était la plus grande compagnie de danses à Cuba. Cette troupe a fait le tour du monde et s'est ensuite installée à Las Vegas, d'où arrive d'ailleurs Ivan).
Du grand spectable en perspective avec de très grands danseurs !!

- Soirée SALSA avec DJ Berna Jam, le DJ officiel de CUBAMEMUCHO TOULOUSE 2008

Cette soirée se déroulera à la salle la Ritournelle à Castanet Tolosan - rue André Lupiac (la rue en face de la Mairie, vous trouverez le plan sur mon site)

Tarif : 15 euros / 8 euros pour les participants au stage (attention !! le tarif réduit sera appliqué aux personnes déjà inscrites)

Image

Image Image
Répondre