[Toulouse] Isaac - Tacos Locos - 13 & 14 fév. 2010

yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Toulouse] Isaac - Tacos Locos - 13 & 14 fév. 2010

Message par yanela »

De rien Kiriku et merci à vous tous, les Tacos Locos pour votre accueil! mais WE "gâché" pour moi...vendredi, bloquée par la neige: pas de Bambou, pas de fête de mon anniv...; samedi, arrivée tardive au Palacio car me suis d'abord rendue à La Folia (j'aurais dû faire l'inverse puisque les gens du Palacio partaient à La Folia...!), pas de fête de mon anniv encore; l'année prochaine, je rêve d'un "MUR TIMBESQUE" et d'une danse avec TUMBAO puisque nous sommes nés le même jour !!!! dimanche, belle bronchite qui m'a empêchée de profiter du stage d'Isaac à fond...! en revanche, j'ai quand même appris 2 bons trucs de suelta...! merci Isaac et aussi Axel-Stagiaire, La Mu et Arnaudweed car sans eux, je n'aurais rien compris!
Aussi, heureusement pour clôturer le tout, belle surprise à mon retour du stage en l'honneur de mon anniv: succulent apéro dînatoire avec un excellentissime gâteau au chocolat, tout fondant, tout moëlleux!!! merci à Céline, Ruy et Cie!


yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre