[CD] Denis y Su Swing - Son de Cristal

Répondre
TIMBALERO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

[CD] Denis y Su Swing - Son de Cristal

Message par TIMBALERO » jeu. mai 17, 2007 12:14 pm

Et toujours sur le site fournisseur officiel de champions :lol: , la sortie du dernier effort de Denis y Su Swing, l'ex-chanteur de Klimax .

Image

Tracklist:
1. Que Me Critiquen
2. Ella Se Enamoro
3. De Camino A La Vereda
4. Me Lo Habian Prometido
5. El Bombon
6. Te Menti
7. El Tiempo No Pasa Por Mi
8. Atrevete
9. La Enganadora
10. Te Hice Una Cancion
11. Preguntame Como Estoy
12. Salsa 200%

Denis y Su swing, pour mémoire, c'est le coupable du titre Clair-Obscurien : El Drama 8O 8O ....

Image

Una caña de pescar
Uso para mi consuelo
Si ese peje se me escapa
Otro mordera el anzuelo ! :lol: :lol: :lol:

Eres tu el gran drama de me vida !!!
Modifié en dernier par TIMBALERO le mer. août 22, 2007 9:52 pm, modifié 4 fois.

Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !

Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire » lun. mai 28, 2007 3:31 pm

Des problèmes de disponibilité sur notre site favori apparemment ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.

Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave » mer. août 22, 2007 5:38 pm

Un CD sponsorise par la celebrissime biere Cristal, d'ou le titre de l'album SON DE CRISTAL

Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel » mer. août 22, 2007 9:24 pm

Je dois dire que pour moi c'est l'album du moment avec Sama y Expreso de Oriente

J'ai toujours été un grand fan de Manuel Denis , depuis Klimax et son fameux 'Yo no quiero encontrarme contigo'.. tres lyrique et efficace !

J'avais aussi beaucoup aimé son premier CD en solo "Nunca pescao, Siempre Tiburon" .. mais chut !!!! faut pas le dire qu'il avait déja sorti un premier CD en solo car il risque de perdre le prix Cristal qui lui a permis d'enregistrer son premier album :wink: "Son de Cristal" apres une rude competition entre tous les jeunes orchestres de provinces et de La Havane ..

C'est Denis y su Swing qui ont gagné ! en trichant peut-etre mais c'est quand meme tres mérité ...

- Que me critiquen est un Son tres enlevé

- De Camino a Veredad me semble etre plutot une Cumbia , quelque chose d'approchant et tres gai

Quelques chansons romantiques comme Manuel Denis sait les faire vibrer comme 'Me lo habia prometido' ou 'Atrevete'

Le tout premier Cha-Cha-Cha de l'histoire, 'La enganadora' repris tres en verve et aussi une autre reprise d'Aragon cette fois 'Preguntame Como Estoy' (double par Adalberto, on dirait :) )

et de la timba qui déménage comme on l'aime avec 'Te hice una cancion' et 'Salsa al 200%'

Manuel Denis me parait etre un de ces chanteurs talentueux comme Cuba en regorge et qui est largement oublié...

Mais ou est donc un autre dans le meme genre.. un certain Leo Vera ?

En tout cas, ce 'Son de Cristal' est a consommer sans modération !
et comme 'La preferida de Cuba' , elle rechauffe le coeur et les corps :lol: :lol: et elle fait mousser la soirée .... :roll:

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO » mer. août 22, 2007 10:05 pm

Euh Leonel, je vais de ce pas rejeter une oreille... Tu me fais douter !! :roll:

Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave » ven. août 24, 2007 3:14 pm

Leonel a écrit :Je dois dire que pour moi c'est l'album du moment avec Sama y Expreso de Oriente

J'ai toujours été un grand fan de Manuel Denis , depuis Klimax et son fameux 'Yo no quiero encontrarme contigo'.. tres lyrique et efficace !

J'avais aussi beaucoup aimé son premier CD en solo "Nunca pescao, Siempre Tiburon" .. mais chut !!!! faut pas le dire qu'il avait déja sorti un premier CD en solo car il risque de perdre le prix Cristal qui lui a permis d'enregistrer son premier album :wink: "Son de Cristal" apres une rude competition entre tous les jeunes orchestres de provinces et de La Havane ..

C'est Denis y su Swing qui ont gagné ! en trichant peut-etre mais c'est quand meme tres mérité ...

- Que me critiquen est un Son tres enlevé

- De Camino a Veredad me semble etre plutot une Cumbia , quelque chose d'approchant et tres gai

Quelques chansons romantiques comme Manuel Denis sait les faire vibrer comme 'Me lo habia prometido' ou 'Atrevete'

Le tout premier Cha-Cha-Cha de l'histoire, 'La enganadora' repris tres en verve et aussi une autre reprise d'Aragon cette fois 'Preguntame Como Estoy' (double par Adalberto, on dirait :) )

et de la timba qui déménage comme on l'aime avec 'Te hice una cancion' et 'Salsa al 200%'

Manuel Denis me parait etre un de ces chanteurs talentueux comme Cuba en regorge et qui est largement oublié...

Mais ou est donc un autre dans le meme genre.. un certain Leo Vera ?

En tout cas, ce 'Son de Cristal' est a consommer sans modération !
et comme 'La preferida de Cuba' , elle rechauffe le coeur et les corps :lol: :lol: et elle fait mousser la soirée .... :roll:
Enfin :!: :!: :!:
je commencais a desesperer.... :wink: :lol:
et en Concert, je l'ai trouve MAGNIFIQUE dans ce double role de Director et de Chanteur, role pas facile a tenir..... Casa de la musica en matinee, manifestement, sa famille et ses amis etaient la pour le soutenir, l'applaudir et accessoirement l'acclamer.... une chose est sure, le concert confirme le CD, et en mieux.... avec une chanson qui invite a ne boire que de la Cerveza, au cas ou on n'aurait toujours pas compris... :lol:

pour le reste, Leo, tu as tout dit...

Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel » sam. août 25, 2007 8:28 pm

Ya tu lo sabes !
Te quiero Lindasuave!

Je suis trop jaloux de ne pouvoir aller a Cuba comme toi mais je t'adore pour ton amour du terrain, du vrai Cuba !

Manuel Denis est un vrai Sonero et Timbero !

En ce moment j'ecoute le grand Benny More ! qui est pour moi avec Arsenio Rodriguez le premier Timbero !

Acha Linda ! pronto te visiteramos en las Antillas Francesas que extano mucho !

Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel » dim. sept. 02, 2007 2:13 pm

Je viens finalement de retrouver le dernier mambo de la premiere chanson de Denis y su Swing, 'Que me critiquen'... :D

Il s'agit d'un emprunt , déja emprunté par Azucar Negra de Leonel Limonta dans un morceau de légende pour moi, l'un de mes préférés : 'Eres como yo' ... un Guaguanco Timba explosif ! :twisted: :twisted:

Sinon Manuel Denis emprunte de nombreux coros a Elito Revé comme 'Aprendetelo !' ou 'Asancochar boniato!' (lui aussi :roll: )

Répondre