[CD] Nouveau SONEROS ALL STARS "La timba soy yo"

Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Lindasuave a écrit :Oui bien-sûr, et puis, il faut dire que l'album est pour une très large partie, constitué de reprises (que ce soit dans la musique ou dans les textes), empruntées au large registre du Son tradicional, du Changui, de la Rumba, de la Santeria, etc... et d'ailleurs en ce qui concerne les paroles, ça va même puiser dans du Gilberto Santa Rosa (Puerto Rico), ou encore du Simon Diaz (Venezuela)...


A mon avis: le bémol c'est que SONEROS ALL STARS pêche singulièrement par ses textes, et en cela, il ne fait pas totalement honneur aux grands SONEROS cubanos (pour la plupart disparus) qui ont fait le bonheur de plusieurs générations.... par la richesse, la poésie et l'humour des textes de leurs chansons.


:arrow: ça reste un très bel album, qui, en plus des qualités déjà relevées plus haut (notamment: musique, voix et choeurs), a le mérite d'avoir permis à un large public de découvrir d'autres variantes musicales de la musique cubaine.
Ben moi je préfère un album aux textes faibles mais avec les qualités (décriées suffisamment pour en reparler) qu'un disque aux textes riches et à la musique qui ne fait que se répéter... J'me comprends... :lol:

Album exceptionnel, yo lo mantengo... et personnellement le B-mol cité ne m'en dissuadera pas !!


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Ah parce que vous imaginez que je vais changer mon avatar :lol: :lol:

Que va ! :lol: :lol:

PS: à la limite si vous me parlez de Pupy je dis pas :roll:
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

JACK_EL_CALVO a écrit :Ben moi je préfère un album aux textes faibles mais avec les qualités (décriées suffisamment pour en reparler) qu'un disque aux textes riches et à la musique qui ne fait que se répéter... J'me comprends... :lol:

Album exceptionnel, yo lo mantengo... et personnellement le B-mol cité ne m'en dissuadera pas !!
:D Je suppose que tu as voulu dire "décrites" et non pas "décriées"... parce que là, ce serait dur dur pour les Awards !!! :wink:
mais sinon, j'te comprends... :lol:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Lindasuave a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Ben moi je préfère un album aux textes faibles mais avec les qualités (décriées suffisamment pour en reparler) qu'un disque aux textes riches et à la musique qui ne fait que se répéter... J'me comprends... :lol:

Album exceptionnel, yo lo mantengo... et personnellement le B-mol cité ne m'en dissuadera pas !!
:D Je suppose que tu as voulu dire "décrites" et non pas "décriées"... parce que là, ce serait dur dur pour les Awards !!! :wink:
mais sinon, j'te comprends... :lol:
Oui oui :lol: :lol: :lol: merci de me comprendre... :lol: :lol:

J'ai besoin de vacances moi... :lol: :lol:

M'enfin de toutes les façons, l'award ira effectivement peut-être ailleurs... :roll:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Boquerone92 a écrit :Bonjour

Savez vous ou on peut acheter ce CD ?

il n'est pas chez Prodland ( mon fournisseur officiel :D )
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Boquerone92 a écrit :Bonjour

Savez vous ou on peut acheter ce CD ?

il n'est pas chez Prodland ( mon fournisseur officiel :D )
Apparemment il n'est plus chez descarga, mais il est toujours chez cdon :
http://www.cdon.com/main.phtml?prod=931 ... ge=product
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

Acheté il y a une semaine...

album vraiment super... qui se bonifie avec les écoutes :D

a posséder c'est clair !
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
puratimba
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Interview Sinsonte

Message par puratimba »

Pour les fans de " El Sinsonte" voici une interview:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Apple a cessé l'embargo... :lol:

Après Lisandro, los VAN VAN , voici le SONEROS ALL STARS disponible sur Itunes Store...

La solution pour pallier les soucis PRODLANDIENS, à ceux qui n'attachent pas d'importance à la caratula... (ou à la Tarentula ou au porte monnaie comme dirait Bruja :lol: )
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Titoufsalsero »

Sans oublier Javier " Chocolate" Rodriguez :lol: meme si ce n'est pas le sujet :roll:
Répondre