[CD] Suena Cubano - Mil Razones

Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

[CD] Suena Cubano - Mil Razones

Message par Ahinama »

Le groupe santiaguero "Suena Cubano" vient d'enregistrer son 1er disque, "Mil Razones", chez EGREM. Ils indiquent sur leur site qu'il est actuellement en cours de distribution. Pour y avoir gouter en partie, on ne peut que s'impatienter de l'avoir entre les mains !

http://www.egrem.com.cu/catalogo/undisc ... go=CD-0863


EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Re: [CD] - Suena Cubano - Mil Razones

Message par EL_GATITO »

ahinama a écrit :Le groupe santiaguero "Suena Cubano" vient d'enregistrer son 1er disque, "Mil Razones", chez EGREM. Ils indiquent sur leur site qu'il est actuellement en cours de distribution. Pour y avoir gouter en partie, on ne peut que s'impatienter de l'avoir entre les mains !

http://www.egrem.com.cu/catalogo/undisc ... go=CD-0863
Je fais parti des heureux veinards qui ont déjà entendu les rares morceaux diffusés jusque là (Merci Salserito :wink: ). Perso, je n'attendais qu'une chose : la sortie de l'album, que je vais m'empresser d'aller commander. Pour ceux qui ne connaissent pas, Salserito le passe systématiquement à ses soirées...
Miawww
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] - Suena Cubano - Mil Razones

Message par JACK_EL_CALVO »

EL_GATITO a écrit :
ahinama a écrit :Le groupe santiaguero "Suena Cubano" vient d'enregistrer son 1er disque, "Mil Razones", chez EGREM. Ils indiquent sur leur site qu'il est actuellement en cours de distribution. Pour y avoir gouter en partie, on ne peut que s'impatienter de l'avoir entre les mains !

http://www.egrem.com.cu/catalogo/undisc ... go=CD-0863
Je fais parti des heureux veinards qui ont déjà entendu les rares morceaux diffusés jusque là (Merci Salserito :wink: ). Perso, je n'attendais qu'une chose : la sortie de l'album, que je vais m'empresser d'aller commander. Pour ceux qui ne connaissent pas, Salserito le passe systématiquement à ses soirées...
T'inquiète, la Team des Dj's de FIESTACUBANA ont ce petit bijou depuis quelques mois grâce à Antoine qui nous l'a livré directement du groupe...

Cet album est très très intéressant...

Nous vous le conseillons ! :wink:
Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mrzouk »

Cette album est un bijou .
Je le conseil à tous .

Pour info j'ai zouké avec les deux chanteuses à santiago dont un cours particulier :D

Suena Cubano !!!
Mrzouk alias MrTimba Playlist  ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Mrzouk a écrit :Cette album est un bijou .
Je le conseil à tous .

Pour info j'ai zouké avec les deux chanteuses à santiago dont un cours particulier :D

Suena Cubano !!!
Et oui Amigo ! Quel beau souvenir ensemble, en Juillet, avec ce groupe, a la Casa de la Musica de Santiago de Cuba !
Comme les petits veinards de Février, à l'attention de ceux qui vont partir en Avril,
le petit doigt d'Antoine m'a dit que nous risquons de passer d'autres bons moments "En vivo" en compagnie de ce groupe !
Et de ses 2 chanteuses, cela va de soi ! :wink:
Chao Pesca'o !
Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mrzouk »

Damian a écrit :
Mrzouk a écrit :Cette album est un bijou .
Je le conseil à tous .

Pour info j'ai zouké avec les deux chanteuses à santiago dont un cours particulier :D

Suena Cubano !!!
Et oui Amigo ! Quel beau souvenir ensemble, en Juillet, avec ce groupe, a la Casa de la Musica de Santiago de Cuba !
Comme les petits veinards de Février, à l'attention de ceux qui vont partir en Avril,
le petit doigt d'Antoine m'a dit que nous risquons de passer d'autres bons moments "En vivo" en compagnie de ce groupe !
Et de ses 2 chanteuses, cela va de soi ! :wink:
Comme tu dis amigo nous avons pris notre pied en juillet .
Pour moi ce sera l'année prochaine et je donnerais à nouveau des cours de zouk aux chanteuses. :lol:
Pour Info Messieurs , le zouk marche tres fort à santiago il devient à la mode comme pour le reggaeton.
Depuis que nous avons fait une démonstration à la Casa de la Musica de santiago elles étaient toutes folles en gros c'est le quart d'heure caliente à cuba.Du coup nous avons laissé 2 Cds au DJ de zouk.
Avis aux danseurs de zouk et de timba à vous de mélanger.
8)


Que viva la timba
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Suena Cubano, c'est Le groupe Timba de Santiago , mérite d'être connu, ça envoie du bois...

vu 3 fois en concert lors du voyage Salsaloca d'avril, dont 1 fois en concert privé, souvenirs,souvenirs...
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

ricco a écrit :Suena Cubano, c'est Le groupe Timba de Santiago , mérite d'être connu, ça envoie du bois...

vu 3 fois en concert lors du voyage Salsaloca d'avril, dont 1 fois en concert privé, souvenirs,souvenirs...
Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de les voir, comme nous, à Santiago de Cuba !
Les voici donc, avec le Titre : "Maylen" :wink:
Chao Pesca'o !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Moi c est DPM qui m a fait decouvrir un de leur morceau, adorable, c est une femme qui chante, mais je ne connais pas le titre, par contre entendu plusieurs fois en soirées...
Deja entendu "Maylen" aussi...
Modifié en dernier par Salsiccia le mar. juin 12, 2007 8:18 pm, modifié 2 fois.
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Damian a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de les voir, comme nous, à Santiago de Cuba !
Les voici donc, avec le Titre : "Maylen" :wink:
Maylen Maylen! si no bailo contigo yo me voy a morir

G bon LaBruja? 8O
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

dobleF a écrit :
Damian a écrit :
Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de les voir, comme nous, à Santiago de Cuba !
Les voici donc, avec le Titre : "Maylen" :wink:
Maylen Maylen! si no bailo contigo yo me voy a morir

G bon LaBruja? 8O
Depuis quand tu te prends pour moi et surtout depuis quand tu comprends l'espagnol alors que du français (ta langue natale) tu ne maitrises que les "cordialement" "tout à fait" "concernant" "t'es au top" et quelques onomatopées du genre "beuuuh" et "euuuuuhhh" :lol: :lol: :lol:

Sinon, oui t'as tout bon :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

DobleF il fait jamais les choses à moitié. En général il se déchire 2 fois plus pour progresser 2 fois + vite... Restecp à lui !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Salsiccia a écrit :Moi c est DPM qui m a fait decouvrir un de leur morceau, adorable, c est une femme qui chante, mais je ne connais pas le titre, par contre entendu plusieurs fois en soirées...
Deja entendu "Maylen" aussi...
L'autre morceau mis le plus souvent en soirée est "Yo Tuve la Culpa"

C'est, celui que je préfère !

Avec la fameuse phrase :
"Te equivocaste "Calvito" ! Yo no tengo dueño ! Yo no quiero nada contigo !" :lol: :lol: :lol: ---> Cf aqui !


Kiriku ! Comme d' habitude ??
Je te prépare donc, ta case habituelle avec ton mot sempiternel ! :lol: :wink:
Kiriku a écrit : ... Meetic ...
Modifié en dernier par Damian le mer. juin 13, 2007 4:19 am, modifié 2 fois.
Chao Pesca'o !
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Kiriku a écrit : ... Meetic ...
Comme tu es incorrigible Compay ! Pour poster ici ...
Por favor ... , una frase con un estilo que suena cubano, por supuesto ! :wink:
Chao Pesca'o !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Damian a écrit :
Salsiccia a écrit :Moi c est DPM qui m a fait decouvrir un de leur morceau, adorable, c est une femme qui chante, mais je ne connais pas le titre, par contre entendu plusieurs fois en soirées...
Deja entendu "Maylen" aussi...
L'autre morceau mis le plus souvent en soirée est "Yo Tuve la Culpa"

C'est, celui que je préfère !

Avec la fameuse phrase :
"Te equivocaste "Calvito" ! Yo no tengo dueño ! Yo no quiero nada contigo !" :lol: :lol: :lol: ---> Cf aqui !


Kiriku ! Comme d' habitude ??
Je te prépare donc, ta case habituelle avec ton mot sempiternel ! :lol: :wink:
Kiriku a écrit : ... Meetic ...
Sur le même album, y'a un morceau, nettement moins bon, mais qui ressemble de loin à "Tuve la culpa" c'est "Un nuevo dia" ...Dans le texte, c'est la même rengaine : je t'aime, toi non et en plus tu te fous de ma gueule, alors va-te faire f@£µE

"1000 raisons" de choisir Meetic finalement :roll:
Répondre