[CD] Issac DELGADO - En primera plana

pbooj
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par pbooj » lun. sept. 03, 2007 12:31 pm

Dernier message de la page précédente :

JACK_EL_CALVO a écrit :En lisant l'interview d'Angel Bonne faite par Leonel, je me rends compte encore plus de la proximité de ces deux artistes qui donne de la diversité à sa musique et une immense sincérité...
Oui de gros points communs entre Angel Bonne et Issac Delgado. On a vu dans l'interview d'Angel Bonne combien Ruben Blades compte dans ses références. Coïncidence, dans une interview donné en 2002, Issac Delgado lui aussi en parle et je te le donne en mille :
"
In the first place, the biggest influence was Cheo Feliciano and Rubén Blades; I think those were the people I listened to most in doing this kind of music. I told you before I had the fílin influence, but I think that for singing popular dance music, Afro-Cuban music, I think I liked listening to Rubén and Cheo more than anybody.
"

Issac Delgado y parle aussi de Pablo Milanes de l'influence de la rumba... à lire pour éclairer aussi son inspiration pour Primera Plana

http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku » lun. sept. 03, 2007 1:46 pm

Au passage, une autre critique du cd d'Issac sur un autre site de salsa plus généraliste.

Où l'on parle de portoricanisation...

Je rajoute que je ne cautionne ni les propos de l'un, ni les propos de l'autre, chacun son avis, je dis juste qu'il ne faut pas faire dire aux gens ce qu'on veut croire qu'ils pensent.

Là où tout le monde se retrouve d'accord, Yanek le premier si on lit bien ce qui est écrit, c'est qu'Issac est un monstre de génie.

@bon entendeur (et bon lecteur)
faites vivre votre passion et la passion vivra

pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj » mar. sept. 25, 2007 4:14 pm

une interview de Sergio George << -un sacré bonhomme!-, co-producteur de En Primera Plana.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR

DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE » mer. sept. 26, 2007 3:50 am

La Mujer Que Mas Te Duele - Issac Delgado et Victor Manuelle
Orlando exige le clip:
http://www.youtube.com/watch?v=NX6LZZI5DmY

Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia » mer. sept. 26, 2007 7:50 am

Merci danny, sympa le clip...
Je pense ne pas me tromper en disant que les couples dansent la porto... :wink:
Et à Strasbourg Issac Delgado est tres apprecié par la communauté porto :wink:

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku » mer. sept. 26, 2007 8:23 am

Salsiccia a écrit :Je pense ne pas me tromper en disant que les couples dansent la porto... :wink:
Bien relevée la Saucisse ! (j'aurais pu dire pareil à la sandwicherie) Je sais pas si c'est le cas jusqu'à la fin du clip. Enfin, j'me comprends...
Ben si c'est pas révélateur ça...

En tout cas ça ne remet pas en cause la qualité de la musique. Mais ça appuie bien les argumentations de Yanek et d'un certain article sur un autre site plus généraliste ;)

PS : j'ai pas dit que c'était pas bien, et bla et bla et bla, c'est juste un autre constat :roll: :wink:

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO » mer. sept. 26, 2007 8:56 am

Kiriku a écrit : Ben si c'est pas révélateur ça...

En tout cas ça ne remet pas en cause la qualité de la musique. Mais ça appuie bien les argumentations de Yanek et d'un certain article sur un autre site plus généraliste ;)

PS : j'ai pas dit que c'était pas bien, et bla et bla et bla, c'est juste un autre constat :roll: :wink:
M'enfin !!! Arrêtez avec votre Yanek ! :lol: il est pas issu de la cuisse de Jupiter !! :lol:

Ce disque est une réussite totale pour TOUTES les oreilles point barre ! Les cubains et le seul portoricain (de Paris) que je connaisse adorent...!!

Tu danses dessus comment ? Quand la musique commence... Rha les danseurs... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !

TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO » mer. sept. 26, 2007 9:24 am

Ah ben oui c'est vrai j'oubliais...
Si c'est pas enregistré dans une cave désaffectée de la Havane avec trois micros russes d'avant guerre et des ragondins intermitents du spectacles dans les choeurs, ça fait pas cubain, j'oubliais ce détail :lol: :lol:

C'est vrai qu'après tout , les timberos de groupes connus ou moins connus, depuis que le Issac est sorti, avant même de te serrer la pogne, te sortent tous la même rengaine :" t'as entendu le dernier Issac, c'est un bijou" :wink:

Ah la la, vous allez finir par me fatiguer avec vos tomates cubaines farcies et vos portos par là :lol: :lol: ...
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku » mer. sept. 26, 2007 10:06 am

Bonne modération les gars ;) Bon boulot !

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO » mer. sept. 26, 2007 10:38 am

Kiriku a écrit :Bonne modération les gars ;) Bon boulot !
Ah tu peux attaquer un DJ, un Danseur, un forumeux... mais pas Issac !! :lol: :lol:

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku » mer. sept. 26, 2007 10:45 am

LOL

Je sais c'est pour ça que je garde les gros dossiers sur lui rien que pour les vrais ;)

PS : Jacko, dire que tu modérais mes images dans les posts, t'es devenu le plus gros imagiste du forum lol

Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian » mer. sept. 26, 2007 1:54 pm

JACK_EL_CALVO a écrit : M'enfin !!! Arrêtez avec votre Yanek ! :lol: il est pas issu de la cuisse de Jupiter !! :lol:

Ce disque est une réussite totale pour TOUTES les oreilles point barre ! Les cubains et le seul portoricain (de Paris) que je connaisse adorent...!!

Tu danses dessus comment ? Quand la musique commence... Rha les danseurs... :lol:
Evidemment si tu es musicien ou fan, c'est le Post de Jack et Timbalero !
Mais si tu es danseur fan de Timba, le post peut devenir :

M'enfin !!! Arrêtez avec vos JACK_EL_CALVO y TIMBALERO ! :lol: Ils ne sont pas issu de la cuisse d'Issac !! :lol:

Ce disque est une réussite partielle pour MES oreilles de danseur point barre !
Les danseurs cubains et le seul danseur portoricain (de Paris) que je connaisse adorent...!! (En fait, j'en sais rien et je me concentre sur mon ressenti de danseur !)

Je danse tout simplement avec plus ou moins de plaisir selon la musique du début .... jusqu'à la fin Rha les DJ... :lol:

Damiano parfois danseur, parfois musicien ! Les 2 ont évidemment raison selon leur ressenti ! :wink:
Chao Pesca'o !

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO » mer. sept. 26, 2007 2:00 pm

Damian a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : M'enfin !!! Arrêtez avec votre Yanek ! :lol: il est pas issu de la cuisse de Jupiter !! :lol:

Evidemment si tu es musicien ou fan, c'est le Post de Jack et Timbalero !
Mais si tu es danseur fan de Timba, le post peut devenir :

M'enfin !!! Arrêtez avec vos JACK_EL_CALVO y TIMBALERO ! :lol: Ils ne sont pas issu de la cuisse d'Issac !! :lol:

Ce disque est une réussite partielle pour MES oreilles de danseur point barre !
Les danseurs cubains et le seul danseur portoricain (de Paris) que je connaisse adorent...!! (En fait, j'en sais rien et je me concentre sur mon ressenti de danseur !)

Je danse tout simplement avec plus ou moins de plaisir selon la musique du début .... jusqu'à la fin Rha les DJ... :lol:

Damiano parfois danseur, parfois musicien ! Les 2 ont évidemment raison selon leur ressenti ! :wink:
Entièrement d'accord avec toi...sur le fond... mais tant pis pour vous au fond... :lol: Faudra subir sa musique dans nos soirées... :lol:

Et puis je n'ai entendu personne affirmer "Timbalero a dit que ...donc c'est comme il a dit..." ou "Calvo a dit que... donc c'est comme il a dit..." :wink:
Ce n'est pas nous les dictateurs de la pensée... :lol: Nous ne sommes que des vecteurs...pouet pouet...

Et puis un mec qui n'aime pas "Mi estrella" chantée par Leo Vera ne peut pas avoir totalement raison... 8O 8O 8O

Jack collabo... :lol:

pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj » mer. sept. 26, 2007 2:37 pm

JACK_EL_CALVO a écrit :... mais tant pis pour vous au fond... :lol: Faudra subir sa musique dans nos soirées... :lol:
Oui oui je veux bien "subir" (d'ailleurs ce soir n'hésite pas ...)
Si seulement ça faisait de la place sur la piste mais même pas ! :lol:

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku » mer. sept. 26, 2007 2:44 pm

Jack vendu surtout ;)

Y'a pas de soucis les gars, y'en a pour tout le goûts, pour les mecs qui aiment un peu, beaucoup, à la folie, voire pas du tout.

La raison n'appartient à personne dans ce genre de discussion, on a le droit de dire qu'on est du même avis que qqun sans qu'on nous tombe dessus en nous disant qu'on n'en a pas le droit pour telle et telle raison.

La sensibilité d'un DJ à la musique n'est pas forcément meilleure que celle d'un danseur ou d'un musicien, elle est différente, c'est tout...

el salsero incansable
Bronze
Bronze

Re: [CD] Issac DELGADO - En primera plana

Message par el salsero incansable » lun. juin 22, 2009 9:54 am

Détérage de topic :lol:

Quelqu'un serait-il ou je peux trouver les paroles de Soñe/Campaña ?
J'ai trouvé mais qu'une partie, pas la chanson entière.

Merci

Répondre