[CD] Bamboleo - Mi Verdad

madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

raymondo972 a écrit :Points négatifs
Le reste de l'album: la guimauve me donne des hauts de coeur alors j'évite
Ah non mais c'est clair, moi pas supporter et pourtant chui une fille!
Pour "La culpa" quand tu dis qu'il manque un étage je suis tout à fait d'accord, je l'adore mais elle se termine trop vite à mon goût il manque une dernière montée en puissance à la fin pour tout exploser! A chaque fois à la fin je m'attend à une autre partie mais non c'est finit...c'est dommage pour ça.


Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Franchement c'est fou combien nos points de vue converge mon cher Raymondo !
Va falloir que tu passes nouis rendre visite a la maison qu'on se fasse des dimanche apres-midi de Timba ...


Atrevimieneto
est de loin le morceau de l'album

C'est monstrueux ! Ce Guaguanco avec Bata et Timba !
Explosion atomique a Centro Habana !!!!
Et Lazarito qui masse son piano comme un fou , c'est tout autant pour l'ecoute que pour la danse.


Maiz C'est quand meme notre ceremonie de purification par l'eau ! Agua ! Ca dechire tres fort et je crois que ceux qui l'ont vu a La Galerie se rappeleront longtemps de cette performance sur scene et de Tanja jetant de l'eau sur tout le monde apres s'etre elle-meme versee la moitie de la bouteille d'eau sur sa mise en plis


Fiebre me plait comme a vous tous, pour la 2eme partie

Par contre j'aime bien "Todo Lo Bonito" et "Sueno deCristal"

Il me semble que le mizage n'est pas excellent sur ce disque et les voix, surtout celle de Ronnys, sont trop en arriere.
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Leonel a écrit :Franchement c'est fou combien nos points de vue converge mon cher Raymondo !
Va falloir que tu passes nouis rendre visite a la maison qu'on se fasse des dimanche apres-midi de Timba ...
Je ne te promets rien mais j'ai un petit projet de faire un petit tour en Italie en 2007 (quand??) et de passer par la côte d'azur alors qui sait :wink:
Leonel a écrit :

Atrevimieneto
est de loin le morceau de l'album

C'est monstrueux ! Ce Guaguanco avec Bata et Timba !
Explosion atomique a Centro Habana !!!!
Et Lazarito qui masse son piano comme un fou , c'est tout autant pour l'ecoute que pour la danse.
Rien à rajouter de plus, sinon que les cuivres sont magistraux. ça doit décoiffer en live...
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

[quote="Leonel
Il me semble que le mizage n'est pas excellent sur ce disque et les voix, surtout celle de Ronnys, sont trop en arriere.[/quote]

C'est clair, à croire qu'il était au fond du studio :lol: !
Image
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

:lol: :lol: :lol:

Par contre on entend assez bien le piano ! c'est bizarre non ?
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

raymondo972 a écrit : Points négatifs
Le reste de l'album: la guimauve me donne des hauts de coeur alors j'évite
Quand j'ai goûté la guimauve de cet album, je lui ai trouvé une saveur très "LAURA PAUSINI" 8O et qu'est ce que je découvre 8O 8O 8O ils ont repris "LA SOLITUDINE" de cette même laura PAUSINI sur leur album "Te gusto o te caigo bien"

http://www.emusic.com/album/10954/10954943.html
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Après le plaisir des oreilles, les yeux... :wink:



Hum... J'adore ce qu'elle fait avec son corps vers 1mn.... ](*,)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Manille a écrit :Après le plaisir des oreilles, les yeux... :wink:



Hum... J'adore ce qu'elle fait avec son corps vers 1mn.... ](*,)
A part que ce n'est pas Vannia mais Tania... :evil:

Ma femme cubaine... :D Dont j'attends le retour à Paris en Février... Todo lo bonito es TANIA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Vivi j'ai bien vu que c'était pas Vannia ! mais bon, me suis dit que déjà on allait bien le remarquer tous... :wink: et en plus... le mec qui a mis la vidéo sur youtube se fait remonter les bretelles dans les commentaires !

Ca vallait bien se ptit live.... Sympa ta femme Jack ! :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Manille a écrit :Vivi j'ai bien vu que c'était pas Vannia ! mais bon, me suis dit que déjà on allait bien le remarquer tous... :wink: et en plus... le mec qui a mis la vidéo sur youtube se fait remonter les bretelles dans les commentaires !

Ca vallait bien se ptit live.... Sympa ta femme Jack ! :wink:
Absolument Manille, très jolie ma femme... Mon seul souci c'est qu'elle ne le sait toujours pas... Quel organe Tania... :roll: vocal !! :lol:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Manille a écrit :Après le plaisir des oreilles, les yeux... :wink:



Hum... J'adore ce qu'elle fait avec son corps vers 1mn.... ](*,)
A part que ce n'est pas Vannia mais Tania... :evil:

Ma femme cubaine... :D Dont j'attends le retour à Paris en Février... Todo lo bonito es TANIA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous remarquerez que le calvo a dit "ma femme cubaine"... ça veut dire que t'en a d'autre??? 8O

Bon sinon j'ai changé d'avis sur "Fiebre" (ouais j'ai mis le temps), même si je n'adore toujours pas la 1ère partie de la chanson ,ça ne me dérange plus! Ca doit être dû aux 2-3 super danses que j'ai fait dessus en soirée, du coup je l'écoute volontier en entier hors soirée maintenant...

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis paraît-il...d'ailleurs Axel, je serais toi, je changerais d'avis pour le 31 :roll: :smt058 (mais non je ne suis pas HS c'est dans l'actualité! d'ailleurs vous devriez mettre une nouvelle info sur la page d'accueil! après " Début des cours à l'Institut Supérieur des Arts Afro-Cubains (ISAAC) :: Pupy y Los Que Son Son pour la 1ère fois en concert à Paris :: " il faut rajouter "Axelsoitdisant Cubaddicto préfère rester chez lui que venir faire la fête avec nous à Paris pour le 31 décembre 2006" )
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

... je ne fais que passer ... :-"
Donc cet album, bon album comme je le disais, mais pas avec de titres aussi massifs que sur certains anciens albums comme je le disais :P
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

En vente au Virgin des Champs en import japonais pour seulement 33 euros ! 8O :lol: :lol:
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Stagiaire a écrit :Moi aussi je vais jouer les trouble-fête ... je suis un peu déçu de cet album, carrément vert de rage de la version "Amor Loco" :cry:, quelle déception, ( c'est bien la chanson dont le clip passait à Vidéo del sol, y'a pas longtemps ?)
Après y'a des titres qui cartonnent, ce que vous avez cités (El Maiz, La fiebre, ...) mais bon je trouve qu'on est loin de l'ancien son massif de Bamboleo (El Pillo, La pelicula vieja, Opening, Opening n°10, ...) qui font que je suis fan de l'ancienne époque
M'enfin ...
Qui a dit ça ? 8O Y'en a vraiment qui écrivent n'importent quoi sur ce site :lol:
Whhhhooooooouuuuu Mentirosoooo Di La Verdad ! Padapadapap paaaaa paaaaaaa pannnnn papadap paaa pa padaaaaaaannnn
Cet album est énorme, je ne m'en lasse pas, du très grand Bamboleo !
Je suis fan ! C'est normal si j'ai envie de passer l'album entier pendant les soirées ?
C'est fou comme certains CD ont un aspect visuel après concert, qui vous fait changer radicalement d'avis auditif ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Répondre