[CD] MAIKEL DINZA - Al Compas del Bailador

Répondre
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

[CD] MAIKEL DINZA - Al Compas del Bailador

Message par Lilimba »

Souvenez-vous, il chantait Deja que llegue, et aussi Ni te lo imaginas avec Suave Tumbao en 2010.. avec ce timbre de voix qui ressemble de manière troublante à celui de Mandy Cantero...

Maikel Dinza Hechavarría est né à Santiago de Cuba.
Il se dédie à la musique depuis l'âge de 7 ans en pratiquant au départ le violoncelle.
Mais ses talents également reconnus en tant que chanteur, bassiste, compositeur, arrangeur le propulsent au devant de la scène et lui permettent d'intégrér notamment Orquesta Timbera de Oriente , puis en 2010 l'orquestre Suave Tumbao.
Il a ensuite était bassiste et directeur artistique au côté de Yuli dans Habana C & Yuli les premiers mois de l'année 2012 . Il y chante notamment Ella se vuelve loca.

J'ai appris en novembre en retourmant à Cuba qu'il avait quitté le groupe?...

Il nous présente aujourd'hui son album solo, un projet personnel qu'il préparait en parallèle depuis plusieurs mois: AL COMPAS DEL BAILADOR

Vous trouverez l'album en téléchargement sur http://www.cubanmusic.com

http://www.cubamusic.com/Store/Album/07 ... l-bailador

Al compas del Bailador

1. Rompiendo Barreras
2. El Caramelo Bim Bim (Feat. Isidro Hernández)
3. Palo Duro (Feat. Isidro Hernández)
4. Tienes Que Aprender Ingles
5. Se Acabo El Bombóm
6. No Me Quiten Lo Bailao
7. Se Fue
8. Pegale (Feat. Isidro Hernández)
9. A Mi Virgen Morena (Acapela)


Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] MAIKEL DINZA - Al Compas del Bailador

Message par Maximus »

Cet album est excellent je trouve, on retrouve la pêche de Suave Tumbao, l'envie de danser est incontrôlable à l'écoute de ce CD
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] MAIKEL DINZA - Al Compas del Bailador

Message par tumbao »

J'aime beaucoup Maikel Dinza et sa voix mais pour ma part je reste plus réservé. Il va sans doute falloir que je réécoute cela mais pour l'instant je reste plutôt mitigé. En fait je n'aime pas trop l'orchestration mais bon c'est un avis personnel....
Membre du staff FC
Répondre