[CD] BAMBOLEO - Todo lo que soy

Répondre
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

[CD] BAMBOLEO - Todo lo que soy

Message par tumbao »

Apparemment, Lazarito Valdes y su Bamboleo sont en train d'enregistrer un nouvel album pour 2012. Il s'agirait de "Todo lo que soy" (titre à confirmer dans le futur). Ce CD compterait 11 titres dont par exemple des morceaux qui circulent sous le manteau tels que La historia de mi prima, Gloria ou encore Tres cosas. Il y aura de nouveaux titres comme Andas diciendo ou Esta bueno ya.
Il devrait y avoir un morceau intitulé La chica lambada qui reprendrait l'air de la chanson mythique de l'année 199....

Bref cette année, on va pouvoir compter sur BAm, BAM, BAMBOLEO :lol: :lol:


Membre du staff FC
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] BAMBOLEO - Todo lo que soy

Message par Maximus »

tumbao a écrit :Apparemment, Lazarito Valdes y su Bamboleo sont en train d'enregistrer un nouvel album pour 2012. Il s'agirait de "Todo lo que soy" (titre à confirmer dans le futur). Ce CD compterait 11 titres dont par exemple des morceaux qui circulent sous le manteau tels que La historia de mi prima, Gloria ou encore Tres cosas. Il y aura de nouveaux titres comme Andas diciendo ou Esta bueno ya.
Il devrait y avoir un morceau intitulé La chica lambada qui reprendrait l'air de la chanson mythique de l'année 199....

Bref cette année, on va pouvoir compter sur BAm, BAM, BAMBOLEO :lol: :lol:
le CD est sur le point de sortir sur prodland.
Le lien est prêt, le stock apparemment pas ;)

http://www.prodland.de/?product=CD-1266 ... nt=product
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] BAMBOLEO - Todo lo que soy

Message par tumbao »

Maximus a écrit :
tumbao a écrit :Apparemment, Lazarito Valdes y su Bamboleo sont en train d'enregistrer un nouvel album pour 2012. Il s'agirait de "Todo lo que soy" (titre à confirmer dans le futur). Ce CD compterait 11 titres dont par exemple des morceaux qui circulent sous le manteau tels que La historia de mi prima, Gloria ou encore Tres cosas. Il y aura de nouveaux titres comme Andas diciendo ou Esta bueno ya.
Il devrait y avoir un morceau intitulé La chica lambada qui reprendrait l'air de la chanson mythique de l'année 199....

Bref cette année, on va pouvoir compter sur BAm, BAM, BAMBOLEO :lol: :lol:
le CD est sur le point de sortir sur prodland.
Le lien est prêt, le stock apparemment pas ;)

http://www.prodland.de/?product=CD-1266 ... nt=product
Yeees. Merci Maximus. Il y a quand même quelques petits morceaux qui valent le détour sur ce CD. Il serait dommage qu'il n'aboutisse pas....
Membre du staff FC
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] BAMBOLEO - Todo lo que soy

Message par Maximus »

Image

Après 1 mois d'écoute, je trouve l'album très inégal, mais 2-3 morceaux sont trèèèèèèèèèès bons.

Quelques remarques sur les top/flop de l'album pour moi:

1. Todo No Es : dans la lignée du bamboleo de "la que manda", un morceau pêchu qui entame bien l'album
5. Juan Pescao : très bon morceau, peut-être un peu long à démarrer, mais les dernières minutes sont très bonnes
6. Andas Diciendo : mon coup de coeur n°1 de l'album, je suis vraiment fan d'El Noro

7. La Chica Lambada : nul
8. Para Mi Vida Empezar : je m'attendais à beaucoup mieux en voyant le featuring (Giraldo Piloto) --> ce morceau est une balade, dommage

10. La Historia De Mi Prima : ZE morceau! Excellentissime (merci Juan Formell), Aylin chante remarquablement bien ce morceau que j'écoute quasiment en boucle depuis 1 mois.

Vete pa la calle Galliano, Miramar, Camina a la Habana chiquita!
Dile a tu novio que los feos tienen derecho!!

(Leonel, encore "los feos" à l'honneur)
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Répondre