[CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Pascualito »

Pour complément d'informations, j'ai posé la question à un de nos pionniers fiestacubana.net qui était à la Seyne-sur-mer (Jack El Calvo) et le prix du CD à l'achat est de 20 euro. :|


la connaissance s'accroit quand on la partage
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Maximus »

Pascualito a écrit :Pour complément d'informations, j'ai posé la question à un de nos pionniers fiestacubana.net qui était à la Seyne-sur-mer (Jack El Calvo) et le prix du CD à l'achat est de 20 euro. :|
Yep... On justifiera ça par le fait que :
- d'une part ce CD sera rare
- d'autre part il s'agit d'un CD/DVD, même si le DVD ne contient "que" le clip de "Pasaporte" et le making of (15 min) de l'album
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Pascualito »

Je pensais à la même chose Max ;-) C'est un Cd qui sera très difficile à trouver par la suite si les choses n'évoluent pas pour Alexander. A suivre. :wink:
J'ai déjà quelques commandes par MP, vous êtes au nombre de 3 pour l'instant. Je mettrai à jour cette liste par rapport aux demandes reçues. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Pascualito »

Bien je mettrai ma liste ici de façon à n'oublier personne :

Kalakuta : 1

Moicspace : 1

Timba34 : 1

Sam972 : 1

Titoufsalsero : 1

Pascualito : 1

Ce qui nous donne pour l'instant un total de : 6 CD/DVD.
la connaissance s'accroit quand on la partage
joben
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : mer. juil. 25, 2012 9:21 am
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par joben »

bonjour, je suis résident à Paris mais ne pourrai être présent à son prochain concert. pour autant, il n'est même pas imaginable de passer à côté de son album si toutefois il reste encore quelques CD.
peux tu donc s'il te plait m'inscrire sur ta liste des fous des malades des obsédés et drogués d'havana d'primera et de son album 2012 ?!
1000 merci par avance
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Pascualito »

joben a écrit :bonjour, je suis résident à Paris mais ne pourrai être présent à son prochain concert. pour autant, il n'est même pas imaginable de passer à côté de son album si toutefois il reste encore quelques CD.
peux tu donc s'il te plait m'inscrire sur ta liste des fous des malades des obsédés et drogués d'havana d'primera et de son album 2012 ?!
1000 merci par avance
Pas de problème Joben. Bienvenu sur le site. :wink:

Récapitulatif :



Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte


Kalakuta : 1

Moicspace : 1

Timba34 : 1

Sam972 : 1

Titoufsalsero : 1

Joben : 1

Patman : 1

Pascualito : 1

Ce qui nous donne pour l'instant un total de : 8 CD/DVD.

Pour information Alexander est venu à la Seyne-sur-Mer avec une boîte de 150 CD. Vous imaginez bien qu'il n'en reste plus. La personne qui les vend pour Alexander m'a dit qu'un nouveau tirage était en cours. Je croise très fort les doigts que ces cds arrivent pour Paris. Ce week end le groupe sera en Suisse et j'ai quelqu'un là bas qui m'informera s'ils sont en vente ou pas ;-)
Je vous tiens tous informés. Aller on croise tous les amis (es) doigts de main et de pieds en levant la tête au ciel. Heuuu non peut être pas. Aller je m'en vais :D

Pour le concert de Paris si les CDs sont en vente j'en ai déjà 10 de bloqués sûr. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Maximus »

Pascualito a écrit : Pour information Alexander est venu à la Seyne-sur-Mer avec une boîte de 150 CD. Vous imaginez bien qu'il n'en reste plus. La personne qui les vend pour Alexander m'a dit qu'un nouveau tirage était en cours. Je croise très fort les doigts que ces cds arrivent pour Paris. Ce week end le groupe sera en Suisse et j'ai quelqu'un là bas qui m'informera s'ils sont en vente ou pas ;-)
Je vous tiens tous informés. Aller on croise tous les amis (es) doigts de main et de pieds en levant la tête au ciel. Heuuu non peut être pas. Aller je m'en vais :D
Au moins il y a plus d'espoir que pour "Siempre Pupy" pour lequel :
- 75 CD ont été vendus à Saint Brès
- 75 CD vendus à Rome
et plus rien avant Novembre, dixit Fred El Rojo
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Pascualito »

C'est vraiment à n'y rien comprendre #-o

Comment tous ces groupes peuvent louper de tels ventes d'albums potentielles ?

Je ne pense surement pas que c'est de leur fait, mais honnêtement, même si beaucoup de personnes possède l'album de Pupy et de façon non légale, c'est quand même le meilleur moyen pour l'artiste de vendre ses CDs en concerts non ? Enfin cela me paraît logique. Il est clair qu'après un bon concert de l'artiste on a carrément envie de lui acheter son CD pour 1 régularisé la situation et en 2 tout simplement lui faire plaisir. Pupy est tellement adorable sur scène et devant son clavier qu'il est évident que beaucoup de personne partirait avec le CD en poche. Le nombre de personnes qui passeront à Vic, comment peut-on louper de telles ventes et ce rdv ???

Je pense même que pour l'artiste cela lui ferait un bien fou sur le plan financier et carrément pour son prochain album sait-on jamais.

Idem pour Alexander. Je pense même que les vente seraient meilleures en direct, du fait de pouvoir se faire dédicacer le CD.
Encore une fois ce n'est vraiment pas l'artiste que j'incrimine dans un cas pareil mais tout simplement les entités derrière ou personne qui s'en occupent. Enfin, je ne voudrais pas lever un débat ici, ce n'est pas le but.

Je voulais juste vous faire part de mon incompréhension sur le sujet. :?
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Pascualito »

[CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte


Kalakuta : 1

Moicspace : 1

Timba34 : 1

Sam972 : 1

Titoufsalsero : 1

Joben : 1

Patman : 1

Pascualito : 1

Ce qui nous donne pour l'instant un total de : 8 CD/DVD.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Khasam
Ivory
Ivory
Messages : 101
Enregistré le : mer. déc. 29, 2010 10:16 pm
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Khasam »

L'album est tout pourri alors moi je revend le mien ... aux enchères :D
Pour les intéressés balancez la caillasse je vous promet une copie propre :lol: :lol:

Oh ça va je deconne !!!!

Perso j'ai même quitté le concert 2min plus tot pour etre sur d'avoir l'album !!! 20min après il n'y en avait plus ...

Je rejoins Pascualito dans sa petite parenthèse concernant la vente de CD.
Je trouve tout ça vraiment dommage pour les artistes ... c'est une bonne manière de récompenser leur talent ... mais au final seule une poignée de passionnés feront l'effort de l'acheter car trop difficile de s'en procurer legalement !!!

Pour Pupy je m'etais dit que j'attendrais le concert de la Seyne Sur Mer pour en acheter qq exemplaires ... mais encore une fois pas de CD pressé ... c'est donc à contre coeur que je vais devoir l'acheter en MP3 ... c'est moche un MP3 :mrgreen: :mrgreen:

Je continue dans le HS ... chose très bien à Bayamo entre parenthèse c'est le stand de Maurice de CD Diffusion ... un bon moyen d'acheter de l'album ... récent et ancien pour un prix raisonnable (12€ le CD)

Merci Momo =D> =D> =D>
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Maximus »

Khasam a écrit : mais au final seule une poignée de passionnés feront l'effort de l'acheter car trop difficile de s'en procurer legalement !!!
ouais enfin faut pas non plus que ce soit une excuser pour pirater :D
Khasam a écrit : Pour Pupy je m'etais dit que j'attendrais le concert de la Seyne Sur Mer pour en acheter qq exemplaires ... mais encore une fois pas de CD pressé ... c'est donc à contre coeur que je vais devoir l'acheter en MP3 ... c'est moche un MP3 :mrgreen: :mrgreen:
Tout pareil, suite au concert de dimanche, je me suis résolu à l'acheter via cubamusic, c'est moche :D
Khasam a écrit : Je continue dans le HS ... chose très bien à Bayamo entre parenthèse c'est le stand de Maurice de CD Diffusion ... un bon moyen d'acheter de l'album ... récent et ancien pour un prix raisonnable (12€ le CD)
Yes, excellent stand, d'autant u'il y pratique un tarid unique et que du coup c'est plus avantageux que via le site. J'ai vouvu acheter le DVD d'adalberto à 15€ mais un mec a raflé 25 DVD d'un coup vendredi soir 8O 8O ---> 300€ !
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Snoop
Ivory
Ivory
Messages : 141
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Snoop »

J'en veux bien un Pascualito si tu peux en avoir mais comment on te le récupère après?
Je suis sur Paris.
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Pascualito »

Snoop a écrit :J'en veux bien un Pascualito si tu peux en avoir mais comment on te le récupère après?
Je suis sur Paris.
Salut Snoop, si tu es sur Paris il n'y aura aucun problème pour te le remettre, je suis moi aussi de Paris et sa région :wink:
Je pense que si tu me demandes de te le prendre, c'est que tu ne pourras pas être au concert, ce qui est bien dommage.
J'ai dû pour ma part poser un jour pour être sûr d'y être. Bon quand la passion s'en mêle lol.
C'est noté.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Pascualito »

Alors si je refais les comptes avec les récentes demandes, cela nous fait :
[CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte


Kalakuta : 1

Moicspace : 1

Timba34 : 1

Sam972 : 1

Titoufsalsero : 1

Joben : 1

Patman : 1

Snoop : 1

Salserolocovolante & Co : 4

Pascualito : 1

Ce qui nous donne pour l'instant un total de : 13 CD/DVD.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Snoop
Ivory
Ivory
Messages : 141
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] HABANA D'PRIMERA - Pasaporte

Message par Snoop »

Pascualito a écrit :
Snoop a écrit :J'en veux bien un Pascualito si tu peux en avoir mais comment on te le récupère après?
Je suis sur Paris.
Salut Snoop, si tu es sur Paris il n'y aura aucun problème pour te le remettre, je suis moi aussi de Paris et sa région :wink:
Je pense que si tu me demandes de te le prendre, c'est que tu ne pourras pas être au concert, ce qui est bien dommage.
J'ai dû pour ma part poser un jour pour être sûr d'y être. Bon quand la passion s'en mêle lol.
C'est noté.
Merci c'est top car c'est rageant de ne pouvoir s'acheter le disque!!!!!

Non je ne pourrai y être car en déplacement professionnel la semaine prochaine.
En même temps je les ai déjà vu 2 fois à Cuba et 2 fois en France + Alexander en formation jazz au sunset donc je vais tenir le coup et ca sera pour une autre fois... Héhé.


Merci encore.
Répondre