vous avez vu la vidéo mise en ligne par melao chez nos voisins d'en face

au cas ou, je la poste ici!
(avant mankosky, ça changera.... lol)
il est en place ! trop bon !!!
Tout pareil, pas aussi fort qu'arransando selon moi, mais un très bon album. Du pur Van Van, pas de tromperie sur la marchandise !SalseroLocoVolante a écrit : Personnellement, cet album me convient tout autant que les autres.
Alors au contraire je vois ce morceau comme un hommage à tous ceux qui l'ont soutenu et qui continuent de le soutenir : le groupe, la famille et les amis. C'est justement à point nommé car il quitte le groupe en rendant hommage à tous ces gens.SalseroLocoVolante a écrit : Je trouve assez amusant que Mayito chante une chanson "Mis Santos son ustedes" dans laquelle il remercie tous les Saints de faire partie du groupe "Los Van Van", que c'est merveilleux et patati et patata et qu'il s'en soit allé juste après l'enregistrement de l'album...![]()
![]()
![]()
100% d'accord avec toi kalakuta: je dirais même que les sonorités "modernes" me plaisent! Un son en effet reconnaissable entre mille, c'est vraiment la griffe "Vanvanera de pura cepa"kalakuta a écrit :La grande classe comme à chaque album. L'usage du vocodeur sur certains morceaux ne me gêne pas.
C'est étrange comme sensation: leur son reconnaissable entre mille, donc c'est du VAN VAN sans surprise mais c'est toujours aussi bon !!
Chapeau au concepteur graphique qui rend cet album original et très plaisant à regarder. Ce qui ne gâche rien quand le contenu est tout aussi plaisant.
Chapeau aussi à Prodland qui m'avait habitué à des délais de livraison plus longs !
Un petit plus (léger) pour le morceau 9 - Yo No le Temo A La Vida. Sur les pistes je pense qu'il va faire monter la température !!!
j'voudrais pas modérer mais c'est pas le sujet adéquat mon cher salsarles! Ici on parle de l'albumsalsarles a écrit :rrrroooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh la vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache,
vous avez vu la vidéo mise en ligne par melao chez nos voisins d'en face![]()
![]()
![]()
![]()
au cas ou, je la poste ici!
(avant mankosky, ça changera.... lol)
il est en place ! trop bon !!!
pas de pb mon cher Maximus, tu peux, tu peux !!Maximus a écrit :j'voudrais pas modérer mais c'est pas le sujet adéquat mon cher salsarles! Ici on parle de l'album
+1Kiriku a écrit :Yop, album écouté, du bon Van Van, mais pas une révolution. Ce n'est pas celui que je conseillerai à un novice pour découvrir le groupe, mais il se laisse écouter