[CD] PAULO FG - Sin Etiqueta

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Re: [CD] PAULO FG - Sin Etiqueta

Message par JACK_EL_CALVO » ven. janv. 07, 2011 4:27 pm

Dernier message de la page précédente :

Franchement ? Ce disque est pour moi LE disque que j'attendais depuis longtemps...

Un retour à ses plus belles heures de gloire... Des compositions comme il nous en avait régalé dans la "Conciencia tranquila" et son trop méconnu "Una vez mas por amor"... Des morceaux qui commencent lentement et qui partent vers l'orgasme collectif...

Des arrangements de folie... des mélanges rumba-reggaeton-timba à en faire pâlir TATA YOYO d'Annie Cordy...

Du break basse-percussions à gogo comme j'aime !!!

SIN ETIQUETA mais avec l'ETIQUETA de la musique que j'adooooooore...

PS : si vous ne savez pas pour qui je vote cette année, je me transforme en savonnette pour prisonniers...

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !

Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus » ven. janv. 07, 2011 5:05 pm

JACK_EL_CALVO a écrit :
Du break basse-percussions à gogo comme j'aime !!!
voilà exactement ce que je kiffe dans cet album !

Kiri dépêche toi de l'écouter pour pouvoir bien le connaître avant les votes :D
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!

pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj » ven. janv. 07, 2011 7:47 pm

Je suis bien d''accord avec vous tous : l'album est très réussi. =D>
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR

tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao » sam. janv. 08, 2011 10:09 am

Toujours pas tout à fait d'accord avec vous et je m'explique. Je suis un inconditionnel de Paulito FG. Je pense qu'avec Axel nous sommes deux fans inconditionnels en fait. On passe beaucoup de Paulito FG en soirée, ce qui déroute beaucoup les gens sur Toulouse car personne n'en passe jamais. Mais attention, je parle de l'ANCIEN Paulito, genre des chansons tirées de Con la conciencia tranquila, ou de El bueno soy yo par exemple.

Le dernier album est peut-être le meilleur album depuis sa traversée du désert (avec pour exemple Un poquito de to' qui ne m'intéresse pas du tout ou presque, et encore je ne cite que celui-là...), il n'en reste pas moins que pour moi ce n'est pas du grand Paulito. Pourquoi?

-Parce que je ne suis déjà pas très fan du mélange Reggaeton/Timba, même bien fait. Et pourtant je suis un des premiers fan de reggaeton en plus de la timba, mais je trouve que l'association des deux n'est pas top.....

-A mon avis tout le monde est super enthousiaste à propos de cet album, mais rendez-vous dans 10 ans et nous verrons si sur cet album se trouve un tube comme "De la Habana" qui n'a rien perdu de sa superbe. =D>

Après voilà je ne dis pas que cet album est mauvais mais je ne peux pas être d'accord quand si on dit que cet album est du même niveau que Con la conciencia tranquila, non impossible... :x :twisted: :evil:

Je parle en mon nom propre et assume totalement cela. Après seuls les imbéciles....... Mais pour l'instant j''ai écouté l'album, j'aime bien trois quatre chansons comme "Sin Etiqueta", "Yo sigo siendo", ou encore "Paciencia", mais toujours pas convaincu..... Pourtant j'ai essayé :lol: :lol:
Membre du staff FC

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO » sam. janv. 08, 2011 11:57 am

Pas grave Mi TUMBAO... Je peux comprendre que tu n'aimes pas et heureusement tout le monde n'aime pas la même chose au même moment...

Moi je n'arrive pas à m'en lasser et chaque fois que je passe un morceau (dont aussi "mi filosofia") je suis en transe de bonheur... Même son reggaeton "No con cualquiera" te rentre dans la tête et te quitte pas...
Quant à son mélange reggaeton timba rumba de son "Sin etiqueta", je dis RESPECT pour l'intelligence des arrangements et de son énergie... Moi j'en suis fan !

Donc je suis déçu pour toi que tu ne ressentes pas le bonheur que la plupart de nous ressentons ! Car c'est vraiment orgasmique !! :lol:

Moi du Paulito comme ça, je veux bien en manger tous les ans !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !

Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel » sam. janv. 08, 2011 2:35 pm

JACK_EL_CALVO a écrit :Donc je suis déçu pour toi que tu ne ressentes pas le bonheur que la plupart de nous ressentons ! Car c'est vraiment orgasmique !! :lol:
Pas mieux ! :D ORGASMIQUE !
[mode Omar et Fred SAV des émissions = ON]
Allez Tumbao ! On ne te vois plus au soirées !
Viens rejoindre la partouse des Papis de la Timba !
[mode = OFF]

:smt043 :smt044

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO » lun. janv. 10, 2011 11:29 am

tumbao a écrit : -A mon avis tout le monde est super enthousiaste à propos de cet album, mais rendez-vous dans 10 ans et nous verrons si sur cet album se trouve un tube comme "De la Habana" qui n'a rien perdu de sa superbe. =D>
Je reviens sur ce que tu écrivais pour une seule phrase. Figure toi qu'en écoutant le titre "Sin etiqueta" hier soir au WAGG et en le mettant bien fort en retour dans ma cabine, je crois pouvoir te dire simplement que ce morceau est le MEILLEUR de la discographie entière de Paulito...Pour sa mixité, pour les arrangements notamment... C'est extraordinaire ce qu'il a fait... Je suis encore tout émoustillé ! :lol:

Ce morceau traversera le temps, c'est d'une évidence évidente et marquera Paulito... Moi je ne passe plus une soirée sans programmer ce morceau...

Et tu noteras que je parle pas de "yo sigo siendo" ! :mrgreen:

TIMBALITO
Bronze
Bronze

Message par TIMBALITO » lun. janv. 10, 2011 7:38 pm

Pour ma part, je suis d'accord avec Jack ! La qualité de se morceaux est génial et je pense qu'il traversera le temps
s'en soucis !
Le passage afro est jouissif !

Au début j'ai eu beaucoup de mal avec Paulito , je ne sais pas pourquoi mais je n'accrochais pas du tout ! Peu être qu'il m'a fallu du temps pour mon oreille et mon cerveau assimile son style ! Mais aujourd'hui je suis un fan inconditionnel , il sait vraiment comment marié les différents styles entre eux sans que cela ne soit lourd car pour certains groupe notamment avec le reggeaton les choses sont assez brutales ! Avec paulito ça passe en douceur !

Tumbao ! peu être qu'il te faudra un peu plus de temps pour apprécier cette chanson et cet album ! lol

ricco
Gold
Gold

Message par ricco » lun. janv. 10, 2011 11:37 pm

TIMBALITO a écrit :Pour ma part, je suis d'accord avec Jack ! La qualité de ce morceaux est génial et je pense qu'il traversera le temps
s'en soucis !
Un avis que je partage , j'aime beaucoup ce morceau !

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku » mar. janv. 11, 2011 1:55 pm

A y'est écouté ;)

Bon, une seule écoute, un seul passage comme pour les autres nominés ;)

Effectivement, album très bien arrangé, beaucoup de belles compositions, sur des thèmes variés va-t-on dire.
Y'en a même une qui sonne comme du Marco, ce qui doit faire plaisir à beaucoup !
Et des très belles chansons également.

Bel album donc, je comprends que beaucoup s'emballent, mais mon choix ira certainement vers des musiques aux énergies qui me correspondent plus ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra

Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire » mer. janv. 12, 2011 11:31 pm

Jack, des compositions dignes de l'album la Conciencia Tranquila ? Mince tous les goûts sont dans la nature, ça tombe bien, on va bien se compléter chez Lilimba avec Tumbao :lol:
Bon ben d'accord avec tout ce qu'ont dit mon acolyte Tumbao et mon compère Kiriku, je sais j'ai trop d'originalité ;) et heureusement que vous avez tous insisté comme des malades les papis, je me suis dit mais ça va pas la tête ou quoi ? Comment tu n'accroches pas, faut que tu le réécoutes cet album, et réécoutes, et réécoutes, et ... je commence à m'y faire globalement à cet album, y'a des morceaux que j'aime bien, des supers arrangements. Mais pour l'orgasmique version Paulito je me suis arrêté sur la montée de Que Vas A Decir, ou aux cuivres d'Alexander sur Tu No Me Calculas, dommage pour moi :roll: rho le vieux, plus papi que les papis :D
Mais vivement qu'il sorte en CD que je puisse le rajouter à coté des autres :wink:

PS : sinon l'orgasmique version Paulito pour la Mu c'est Ya No Hay Control, et c'est pas des blagues :lol: le pire c'est qu'à force de l'entendre en boucle je l'aime bien cette pop latino, mais où va t'on ! :mrgreen:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.

tumbao
Platinum
Platinum

Message par tumbao » mer. janv. 19, 2011 11:24 pm

TIMBALITO a écrit :Pour ma part, je suis d'accord avec Jack ! La qualité de se morceaux est génial et je pense qu'il traversera le temps
s'en soucis !

Au début j'ai eu beaucoup de mal avec Paulito , je ne sais pas pourquoi mais je n'accrochais pas du tout ! Peu être qu'il m'a fallu du temps pour mon oreille et mon cerveau assimile son style ! Mais aujourd'hui je suis un fan inconditionnel , il sait vraiment comment marié les différents styles entre eux sans que cela ne soit lourd car pour certains groupe notamment avec le reggeaton les choses sont assez brutales ! Avec paulito ça passe en douceur !

Tumbao ! peu être qu'il te faudra un peu plus de temps pour apprécier cette chanson et cet album ! lol
Attention, je n'ai pas dit que je n'aimais, c'est même une de celles que je préfère... Mais bon ce n'est quand même pas de la trempe de certaines chansons qu'il a pu faire. Enfin il me tarde de voir les têtes des gens avec le passage "afro", ça doit en déconcerter plus d'un..
Membre du staff FC

tumbao
Platinum
Platinum

Message par tumbao » mer. janv. 19, 2011 11:26 pm

Stagiaire a écrit : PS : sinon l'orgasmique version Paulito pour la Mu c'est Ya No Hay Control, et c'est pas des blagues :lol: le pire c'est qu'à force de l'entendre en boucle je l'aime bien cette pop latino, mais où va t'on ! :mrgreen:
Noooooooooooon!!!??
Membre du staff FC

TIMBALITO
Bronze
Bronze

Message par TIMBALITO » jeu. janv. 27, 2011 9:03 pm

Tumbao a écrit :Attention, je n'ai pas dit que je n'aimais, c'est même une de celles que je préfère... Mais bon ce n'est quand même pas de la trempe de certaines chansons qu'il a pu faire. Enfin il me tarde de voir les têtes des gens avec le passage "afro", ça doit en déconcerter plus d'un.

Désolé Tumbao ! je me suis mal fait comprendre ! Je ne voulais pas dire que tu n'aimais pas cette chanson ! Je voulais juste dire qu'il te faudrait peu être plus de temps pour classer ce morceaux parmi les meilleurs de Paulito ( les meilleurs pour toi ) :mrgreen: , comme moi il m'a fallu du temps pour apprécier le style de Paulito .

MaMimi
Ivory
Ivory

Message par MaMimi » ven. janv. 28, 2011 12:30 am

=D> =D> =D> Demain je monte voir "el Medico" un de mes "chouchous",et par hasard,allez savoir pourquoi,avant de m'endormir suis tombée sur "vos impressions" à propos de Paulito FG et son"Sin Etiqueta ",;suis pas une "pro"mais une seule chose :son cd est le meilleur cd du moment,et comme Jack,plus je l'écoute et plus j'ai envie de l'écouter......en boucle du début à la fin ....... et je ne parlerai pas du plaisir de danser dessus ..... et non plus du plaisir de le voir sur scéne (3 fois de suite en Novembre Cuba) POURQUOI ??? ........seules mes oreilles ,mon coeur,et mes "gambettes"sauraient vous l'expliquer .......c'est juste l'avis de Mamimi !! :wink:

Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus » sam. févr. 19, 2011 3:24 am

_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!

Répondre