[CD] La Bolá - Sin Comentarios

tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] La Bolá - Sin Comentarios

Message par tumbao »

JACK_EL_CALVO a écrit :
ladiosa a écrit :Vous pouvez aussi acheter et écouter des extraits ici:
http://www.latinpulsemusic.com/albums/show/352
Absolument la DIOSA, et je vous conseille vivement d'aller acheter ce disque pour deux raisons :
1/ C'est très bon... Excellents arrangements, très belles orchestrations... Cuivres au top ! Et Pépito !!!!!!!!!
2/ Il faut soutenir le disque

Des questions ?

Ah oui les amateurs de DAN DEN aimeront-ils la version BOLA-esque de "Pa' que me criticas" chantée par PEPITO ?

Moi oui... Elle déménage fortement... !!! #-o
J'ai pu en attester au Wagg et la version de "Pa que me criticas" est au top, je recommande vivement ce morceau!


Membre du staff FC
DJcali
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 11:39 am
Status : Hors ligne

Re: [CD] La Bolá - Sin Comentarios

Message par DJcali »

la reprise de Pa me criticas est un relle reussite!!!
A marseille les timbaleros adhérent direct
Gros album de La Bola encore méconnu
JEC a raison faut le soutenir!!!!... et je suis de ceux la!!
Ouissam
Bronze
Bronze
Messages : 32
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Dan Den - Bakuleyé
Localisation : Kech
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] La Bolá - Sin Comentarios

Message par Ouissam »

Llego La Bolá, la qué la pone como va !

Sin Comentarios Na' Ma' !
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] La Bolá - Sin Comentarios

Message par salsarles »

un petit lien au cas où ça tente quelqu'un.... :wink:

http://electriclila.wordpress.com/2009/ ... n-july-24/
Willy
Bronze
Bronze
Messages : 33
Enregistré le : jeu. nov. 04, 2010 8:43 pm
Status : Hors ligne

Re: [CD] La Bolá - Sin Comentarios

Message par Willy »

Curieusement, sur cet album, ce n'est pas Pa' Que Me Critiquas qui a retenu mon attention, mais plutôt
Apprendiz 8O 8O 8O 8O 8O pour moi le meilleur de l'album, et de loin.
Olvidarte 8O 8O 8O 8O pareil, mais pepito rend une note tellement élevée sur Apprendiz...
Silcencio 8O 8O 8O

Et d'une manière générale, l'importance de la batterie incroyablement mise en avant sur tout l'album. Il est fou ce Víctor García Herreros 8O

H.S. : Certains s'extasiaient sur Mandy Cantero. Bon chanteur, sans plus pour moi, et inexistant or Pupy qui sait tirer le meilleur de ses chanteurs (ou plutôt, comment être mauvais au sein des Los Que son son). Pepito lui, est excellent, et à chaque sortie, même musicalement pâle (ex: Pablo Aubia), il donne une claque de chanson à la majeure partie de la scène cubaine. Pour moi le meilleur des meilleurs. Sa présence vaut de l'or.
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] La Bolá - Sin Comentarios

Message par Maximus »

Willy a écrit :Curieusement, sur cet album, ce n'est pas Pa' Que Me Critiquas qui a retenu mon attention, mais plutôt
Apprendiz 8O 8O 8O 8O 8O pour moi le meilleur de l'album, et de loin.
Olvidarte 8O 8O 8O 8O pareil, mais pepito rend une note tellement élevée sur Apprendiz...
Silcencio 8O 8O 8O

Et d'une manière générale, l'importance de la batterie incroyablement mise en avant sur tout l'album. Il est fou ce Víctor García Herreros 8O

H.S. : Certains s'extasiaient sur Mandy Cantero. Bon chanteur, sans plus pour moi, et inexistant or Pupy qui sait tirer le meilleur de ses chanteurs (ou plutôt, comment être mauvais au sein des Los Que son son). Pepito lui, est excellent, et à chaque sortie, même musicalement pâle (ex: Pablo Aubia), il donne une claque de chanson à la majeure partie de la scène cubaine. Pour moi le meilleur des meilleurs. Sa présence vaut de l'or.
Je suis bien d'accord avec toi, les morceaux que tu cites sont excellents, et de manière générale je trouve l'album de très bonne facture. Il y a encore quelques morceaux un peu brouillons mais il y en a d'autres qui sont vraiment au top !

Et, pareil que toi, pour moi ce José Gomez est une pépite !
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Répondre