Page 1 sur 1

[CD] PAULO FG "Sin Etiqueta" ?

Posté : ven. oct. 02, 2009 9:33 am
par JACK_EL_CALVO
Il avait fait un concert exceptionnel cet été à la SEYNE SUR MER... Et une pelle de nouveaux titres... Une jeunesse retrouvée, des "pa'l piso" comme avant et une humilité mêlé d'humour que je ne connaissais pas chez lui.

Image

Autant je ne les aime pas en Foot, autant ils sont actifs dans les maisons de disques : CRISTAL RECORDS de Milan présentera le nouveau disque de PAULO FG, avec tournée dans la foulée à partir du 18 Novembre . Dites, messieurs les organisateurs de concert... :roll:

Image

"La celosa", entre autres, tourne déjà pas mal... on attend le reste avec impatience...

Re: [CD] PAULO FG "Un poquito de todo 2" ?

Posté : lun. oct. 26, 2009 3:21 pm
par tumbao
Merci pour cette info capitale Jack, moi j'attends avec impatience le retour de "El sofocador".. Pourvu que cet opus soit du même acabit que les anciens (bref pas comme un poquito de to'.....)

Re: [CD] PAULO FG "Un poquito de todo 2" ?

Posté : mar. févr. 09, 2010 4:13 pm
par Titoufsalsero
http://www.cubasi.cu/DesktopDefault.asp ... 68&SPKA=35

Une interview de Paulo, l'album s'appellerait apparemment "Sin etiqueta" (qui est bien le titre d'une de ses nouvelles chanson non?)

http://videos.cubasi.cu/galeriapaulofg/galeria.htm

une galerie de photo (qui pour ma part n'a pas fonctionné)

http://videos.cubasi.cu/paulofg-estudio-grabando.wmv

et une vidéo en studio du Paulo la qui a fonctionné :)

tout ca sur CUBASI.cu

Re: [CD] PAULO FG "Un poquito de todo 2" ?

Posté : lun. août 09, 2010 1:23 pm
par Snoop
Oui le nouvel album s'intitule bien "SIN ETIQUETA" j'en ai une version promo il ne devrait donc pas tarder à sortir j'imagine.
Il y a entres autres Mi Filosofia avec Manolito et Este Ano avec El Micha.

Re: [CD] PAULO FG "Sin Etiqueta" ?

Posté : mar. août 10, 2010 1:44 pm
par Leonel
Et voici le Clip Vidéo "NO CON CUAL QUIERA"

wI2ZhrAGFhg

Re: [CD] PAULO FG "Sin Etiqueta" ?

Posté : dim. août 22, 2010 3:16 pm
par yves
Bonjour à tous
j'ai le disque de Paulo et je peux vous assurer que c'est une pure merveille, je ne me lasse pas de l'écouter. Du grand Paulo !
saludos a la familia timbera

Re: [CD] PAULO FG "Sin Etiqueta" ?

Posté : lun. nov. 01, 2010 9:53 am
par tumbao
Alors en ce qui concerne Paulito................

Assez partagé au final. de prime abord, j'ai pas accroché, Je me suis dit on se retrouve à nouveau avec un bis repetita de "Un poquito de To'" que je n'apprécie pas et que je n'écoute jamais. Je trouve qu'il y a deux grandes périodes avec cet artiste: une époque avec "Con la Conciencia Tranquila", "El bueno soy yo" et autres "Tu no me calculas" et une époque avec "Un poquito de To'" et "Te deseo suerte". Autant vous dire que je suis super fan de la première partie de carrière de Paulito FG.

Après réécoute il y a quelques morceaux que j'aime bien, mais pour moi on est quand même loin au final de la première époque.

Enfin, voilà les chansons que je trouve intéressantes: "Bombon", "Paciencia", "Sin etiqueta" et "Yo sigo siendo"

Mais à part la deuxième, ce que je peux reprocher à ces chansons, c'est de sonner trop "club" à mon goût.....

Voilà, ce n'est que mon avis......

Re: [CD] PAULO FG "Sin Etiqueta" ?

Posté : dim. déc. 12, 2010 7:23 pm
par Sagal
Avis que je ne partage pas complètement. Je trouve qu'il y a trois périodes; une bonne au début, une plus fade et une nouvelle période plus excitante qui a commencé avec 'Un poquito de to" et qui se poursuit avec "Sin etiqueta" qui est quasiment à mon avis son meilleur album. Je n'aime pas la balade n 8 sur l'album: "Ya no hay control", mais j'aime beaucoup tout le reste. A noter que "mi filosofia" en collaboration avec Manolito se retrouve inchangée sur l'album de Manolito. PS Je me suis procuré l'album à Cuba dans un magasin officiel et il est marqué sur la pochette arrière "CD promocional Gira Nacional 2010"
Edit. L'album est orienté "timbaton": 5 ou 6 titres sur 10 comportent des passages de reaggaeton. Un titre est exclusivement reaggaeton. C'est aussi cette mutation chez Paulo FG que je trouve excitante, car l'intégration est vraiment bien faite et cela enrichit sa musique.