[CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par JACK_EL_CALVO »

djloco a écrit :je viens d'ecouter!!! "De que estamos hablando" ca va etre l un des hits 2010 !! n est ce pas mon ami jack? ou un clin d oeil a notre chave national! est mis dans la chanson et la gente de francia!
Absolument, ce titre n'est pas aussi puissant qu'Agua ! Agua est une vraie... bénédiction ! Mais il est juste génial et ce sera aussi mon tube 2010!! Un clin d'oeil ? Ah bon ? Sacré Dago... :roll:

Pour Cubamemucho je pense que c'est une commande du "Besamemucho"... J'ai oublié de lui demander tellement je m'en fiche ! :mrgreen:

Bref cet album augure une chose : le 13 Juillet , veille de fête nationale française, La REVE va écraser LOS VAN VAN et petit OSCAR...

ELIO est remonté comme un coucou ! Comment faire face au meilleur chanteur de l'année 2007, 2008, 2009 (que pour moi) DAGOBERTO, au gigantesque Sinsonte et au grand nouveau venu EMILIO ??? Certes la China n'est Yeni...

D'ailleurs Emilio a pour moi la voix qui cadre parfaitement avec la REVE. Le titre "Rumba a Matanzas" en est la preuve !

DE QUE ESTAMOS HABLANDO ? du meilleur groupe actuel de la scène cubaine... SIN DUDA !


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
djloco
Bronze
Bronze
Messages : 60
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par djloco »

JACK_EL_CALVO a écrit :
djloco a écrit :je viens d'ecouter!!! "De que estamos hablando" ca va etre l un des hits 2010 !! n est ce pas mon ami jack? ou un clin d oeil a notre chauve national! est mis dans la chanson et la gente de francia!
Un clin d'oeil ? Ah bon ? Sacré Dago... :roll:

ben oui!!!!!!!!

http://www.reverbnation.com/play_now/song_3604326
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par Titoufsalsero »

mankosky a écrit :
tumbao a écrit : Par contre je ne suis pas fan du tout de la chanson "Cubamemucho". Je n'aime pas du tout.....
Moi, ce qui me dérange c'est déjà le titre de cette chanson. Perso, je ne pense pas qu'un orchestre comme la Revé (mon orchestre préféré) avait besoin de rendre hommage à un festival. Après écoute le morceau en lui même n'est pas mal. Mais je bloque sur le fait qu'il soit dedié dans sa totalité à Cubamemucho.

Mais bon, j'aime bien tous les autres morceaux écoutés jusqu'ici. On attend impatiemment mai !!!
Ca y est j'ai pu écouter en entier le titre promo "cubamemucho"
Verdict : 3'20 d'un titre en effet commercial oui et surtout sans interet musicalement parlant... ;)
J'espere du coup qu'il ne figurera pas sur la nouvelle galette....

http://www.youtube.com/watch?v=T0tlHJvhkyc
nuts
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 8:38 pm
Artiste(s) préféré(s) : elio reve jr y su charangon, yoruba andabo, los van van, pupy y los que son son, la calle real
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando

Message par nuts »

Ben.... je n'irai pas jusqu'à dire que ce morceau est une honte mais... j'ai un peu l'impression qu'ils pourraient faire le pub pour l'encyclopedie des tubes de patxi de la star ac' en un volume avec une page ecrite en gros... du moment que c'est sur fond de changui!!!
La musica llamada changui, es buena, y medicinal ....
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando

Message par Lilimba »

Hola!
Je me permets de poster ce message reçu d'Elito Reve, il me l'a demandé, "para tranquilidad de los fanáticos de corazón del Charangón". Il explique les raisons de la chanson 'CUBAMEMUCHO' et annonce qu'elle ne figurera pas dans le futur album.

DIXIT Elito:
"Lo del tema del CUBAMEMUCHO se grabó porque en un inicio se pensó que Rafael sería el empresario del Charangón y era necesario e importante tener un tema que los identificara a ambos pero como al final no se concretó nada entre ellos, el tema no se incluyó en el disco. Ahora lo que sucedió es que un italiano lo grabó y lo regó sin saber nada, facultades que se tomó libremente sin que les estuvieran conferidas. Para tranquilidad de los fanáticos de corazón del Charangón, este no estará en el CD DE QUE ESTAMOS HABLANDO! El disco tiene 11 temas en total y se piensa que se haga el lanzamiento después de la gira de Europa pero todavía no se tiene definida la fecha."

Voilou! Allez je retourne à mes valises! mercredi je m'envole pour la Havane!
A+! :mrgreen:
Lilimba
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando

Message par Maximus »

Grâce à Tonton j'ai pu écouter quelques morceaux du prochain album en exclu, et, si effectivement "De Qué estamos hablando?" est une bombe typique Revé, j'ai un gros coup de coeur pour 2 morceaux chantés par Emilio : "Rumba a Matanzas" et "Agua pa' Yemaya". Je me vois déjà au concert du 13 Juillet à chanter à tue-tête le coro Agua Bendita ! :D
J'ai vraiment hâte que cet album sorte !!!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando

Message par claudion »

C' est pas moi l' italien......... el italiano vero est TOTO CUTUGNO ! :D
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando

Message par tumbao »

Moi je suis ravi de savoir que cette chanson ne figurera pas sur l'album. Je suis satisfait.
Il me tarde de voir les prochaines..
Membre du staff FC
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando

Message par Kiriku »

Merci Lilimba pour l'info rassurante ;)

Et bon voyage !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando

Message par Titoufsalsero »

Maximus a écrit :Grâce à Tonton j'ai pu écouter quelques morceaux du prochain album en exclu, et, si effectivement "De Qué estamos hablando?" est une bombe typique Revé, j'ai un gros coup de coeur pour 2 morceaux chantés par Emilio : "Rumba a Matanzas" et "Agua pa' Yemaya". Je me vois déjà au concert du 13 Juillet à chanter à tue-tête le coro Agua Bendita ! :D
J'ai vraiment hâte que cet album sorte !!!
+1 "De Que Estamos Hablando" est monstrueux....il ressemble à fresquecito ;) ..... par contre comme toi j'ai une préférence pour Agua ....

en tout cas mis a part Cubamemucho.... la boda, agua, De Que, Chichi, Open De Door pour l'instant rien à jeter..... j'imagine le reste alors :O

Cet album va etre MONSTRUEUX!!!!!! La Reve va tout ratisser sur son passage !!!!!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando

Message par Kiriku »

Titoufsalsero a écrit :Cet album va etre MONSTRUEUX!!!!!! La Reve va tout ratisser sur son passage !!!!!
Qui a dit "comme d'hab" ? 8)
faites vivre votre passion et la passion vivra
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando

Message par mankosky »

Titoufsalsero a écrit :
+1 "De Que Estamos Hablando" est monstrueux....il ressemble à fresquecito ;) ..... par contre comme toi j'ai une préférence pour Agua ....

Cet album va etre MONSTRUEUX!!!!!! La Reve va tout ratisser sur son passage !!!!!
Tout a fait d'accord que "De que estamos hablando", n'a pas la même force que "Agua", ou même que "La Boda en bicicleta", mais ça reste un excellent morceau (les uns sont justes plus excellents que les autres :) ). Je pense que "Rumba a Matanzas" sera aussi une bombe sur les pistes. A la première écoute dans l'église de JEC, ça a sonné plutôt bien. Excellent !!!

A suivre ...
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando

Message par Maximus »

mankosky a écrit : Je pense que "Rumba a Matanzas" sera aussi une bombe sur les pistes.
C'est sûr !!! Je le vois bien comme le "a sancochar boniato" du nouvel album :)
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando

Message par mankosky »

La Revé assure en ce moment la promotion du premier single issu de leur nouvel album :

Elio Revé y su Charangon - Mi amiga Chichi
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando

Message par Titoufsalsero »

mankosky a écrit :La Revé assure en ce moment la promotion du premier single issu de leur nouvel album :

Elio Revé y su Charangon - Mi amiga Chichi
Le deuxième non??? lol le 1er est bien La Boda En Bicicleta
Je chipote je sais ;)
Répondre