[CD] Michel Maza - Como Gato De Angora

ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Deejay Migue de Cuba a écrit :Alors moi je kiffe grave 'Otro en mi lugar'
Tout pareil :D j'adore cette chanson!!!!

Cet album est vraiment bon, j'avais un peu peur d'être déçue vu la qualité des précédents...mais comme c'est bon de retrouver sa voix!!!! Rhaaaaa


Chocolate
Ivory
Ivory
Messages : 147
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Chocolate »

Nada en tu vida.... une vraie petite perle...
built for cuban linx... Callejero soy! <br />http://www.chocolate-entertainment.com<br />http://www.studio-latino.com<br />
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

Curieusement personne ne fait référence à la 3, " Buscando Tu Amor" Monstrueux!!!
Pour l'instant je suis bloqué à la 3 qui tourne en boucle....: il faut que je trouve la forçe de décrocher et écouter le reste de l'album. :roll:
Apparamment le nouveau Maza, c'est pas la révolution, mais c'est quand même toujours aussi bon :D
Somos Lo Que Hay
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Je réécoute aussi cet album. Jack disait que cet album était passé à la trappe ce qui me paraît dommage car de très bonne facture et MMM est vraiment un chanteur exceptionnel.

A ne pas oublier!!
Membre du staff FC
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

Moi je continue à passer "muero sin tu amor" dans mes soirées. Toute facon milchel reste michel...
que vive la salsa a limoges
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Effectivement ce CD est peut-etre passe un peu inapercu.. et c'est bien injuste...

Les poussees de trombonnes pachydermiques de Ulises me surprennent et m'enchatent a chaque fois...

Michel est toujours inspire et puissant !!!

Je crois qu'il a enregistre depuis le Perou et que les autes musiciens ont enregistre a La Havane... La technologie reduit l'espace-temps !

Par contre, d'apres les nouvelles de La Havane, notre "Cheval D'Atila" , El Timbero Mayor , ne va pas bien du tout ! :cry:

Il est fort probable qu'il rentre se soigner a Cuba prochainement...

Il aurait malheureusement fait une rechute de l'affection qui l'avait aussi touche a Paris... :?
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Leonel a écrit : Par contre, d'apres les nouvelles de La Havane, notre "Cheval D'Atila" , El Timbero Mayor , ne va pas bien du tout ! :cry:
Il est fort probable qu'il rentre se soigner a Cuba prochainement...
Il aurait malheureusement fait une rechute de l'affection qui l'avait aussi touche a Paris... :?
D'habitude les posts de Lionel sont si clairs que l'on peut sans se tromper surnommer 'le prof' :wink: mais là ? lapin compris ! :smt017
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Comme il s'agit la de sujets sensibles relevant de la vie privée, je prefere rester sibyllin...

Comprenne qui pourra, désolé, surtout ceux qui ont connu la vie parisienne de La Charanga Forever a Paris ou ceux qui connaissent les vie nocturne de Call'o...

Michel est de nouveau rattrapé par ses demons... et chasse le dragon..
Répondre