[CD] Maykel Blanco y su Salsa Mayor - Anda Pegate

Répondre
Avatar du membre
kalakuta
Bronze
Bronze
Messages : 81
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par kalakuta »

Sur http://www.latinmusicstore.com/, l'album est vendu qu'à partir du 1 septembre. Sur prodland aussi ?

C'est pour savoir si je dois surveiller mon facteur dès maintenant ( la commande est faite ) ou si je peux attendre ...


Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Oui la sortie officielle est prévue pour le 1er septembre donc tu l'auras la 1ère quinzaine de septembre pas avant.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Ahinama a écrit :Oui la sortie officielle est prévue pour le 1er septembre donc tu l'auras la 1ère quinzaine de septembre pas avant.
C'est bien ce que je pensais en le voyant sur Prodland avant de le voir sur Planet Records...

T'inquiète Chamacos, la ressemblance avec Pupy ne date pas d'hier (ni d'aujourd'hui...) et elle continue...

Y'a quand même du talent chez MB que no se puede evitar... on connaît ses points faibles...

Ahinama est désormais son conseiller... :wink:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

ici la chanson "Yo si como Candela", par Chapottin





PS: et dans la foulée, une autre vidéo avec autour du Chapottin all stars, des grandes figures de la musica cubana d'Hier...
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

Enfin \:D/ \:D/ \:D/
que vive la salsa a limoges
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

arlente a écrit :Enfin \:D/ \:D/ \:D/
pour avoir eu le privilège de l'écouter à l"Acapulco" en exclusivité mondiale de toute l'Essonne :wink:
C'est du Maikel Blanco effectivement avec ses points faibles et aussi ses points forts... très forts même...!!!
Pour parler plus simplement incontournable dans la cdthèque en ce qui me concerne :twisted:
de que estamos hablando....
musicacubana
Bronze
Bronze
Messages : 17
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par musicacubana »

Je dois présenter mes excuses pour avoir supprimé mon blog musica-cubana.blogspot.com mais un entreprise de disques des États-Unis ils ont fait valoir que mon blog est pirate et m'a amené à cette décision, s'ils avaient à reconstruire avec d'autres caractéristiques ne manquera pas de communiquer. Un salut cordial à tous.
:wink:
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Dernières news de la Mayor, Amaury, le batteur et Richard au teclado ont quitté le groupe. Moi je dis dommage surtout pour Amaury qui est très bon.

Sinon fausse joie, car le solo de piano dans "Yo como candela" n'est pas de Maikel mais de Manolito. Dans la chanson Pepitin l'annonce vers 2:58 avec "El Simonet va a tocar el piano de Maikel Blanco"

Mais pour moi cela n'enlève rien au talent de Maikel et à la qualité du disque.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yop musicacubana on comprend, merci en tout cas pour tout !

Et merci Ahinama pour les news ! (Ahinama, ça me rappelle qque chose...)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Ahinama a écrit :Sinon fausse joie, car le solo de piano dans "Yo como candela" n'est pas de Maikel mais de Manolito. Dans la chanson Pepitin l'annonce vers 2:58 avec "El Simonet va a tocar el piano de Maikel Blanco"
Donc a priori, c'est Maikel BLANCO qui a invité Manolito SIMONET à jouer du piano sur ce morceau. Je trouve ça plutôt sympa ces échanges entre pianistes, on a déjà vu Maikel venir pianoter lors des concerts de Manolito. Peut-être que ça va ouvrir la voie à d'autres....
Donc pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Pourtant le chanteur annonce " El Piano de Maikel"...

Alors c'est probablement le Piano de Maikel mais Manolito le pianiste :lol:

Maikel est trop bon de preter son Piano..

Mais comme le remarque si judicieusement LindaSuave , ce n'est qu'un retour de bonne grace...
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

:lol: :lol: je me suis fait la même réflexion, phrase très ambigue, en fait... avec plusieurs interprétations possibles..... d'où toute la prudence de mon "a priori" :lol: :lol:


et juste avant, on dirait bien qu'ils appellent les pompiers, car Manolito, avec le piano de Maikel, va mettre le FEU !! :lol: :lol:
Candela ! :D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Ahinama a écrit :Dernières news de la Mayor, Amaury, le batteur et Richard au teclado ont quitté le groupe. Moi je dis dommage surtout pour Amaury qui est très bon..
Ah ben Michelle White quitte le groupe aussi ? :roll:
Sinon fausse joie, car le solo de piano dans "Yo como candela" n'est pas de Maikel mais de Manolito. Dans la chanson Pepitin l'annonce vers 2:58 avec "El Simonet va a tocar el piano de Maikel Blanco"
.
Mort de rire... c'est la meilleure du mois celle là !! 8O :lol: :lol: :lol:
Mais pour moi cela n'enlève rien au talent de Maikel et à la qualité du disque.

:wink: on sait... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

je viens de recevoir le mail suivant de Prodland, comme beaucoup (vu la liste de diffusion...j'aime même reconnu quelques noms de fiestacubanais dans la liste de diffusion du mail lol):

Dear customers:

I feel very frustrated as many of you might feel too, because of the huge delay of the Maikel Blanco Cd.

Unfortunately; the first 500 copies of the disc came in defected and they were returned by the customers in the first two weeks. We had to return all that money and also re-order the Maikel Blanco Cd, it was something crazy.

Due to this matter we had to wait for Sony and Planet Records to fix this mistake and just like you, I did not have any information of the shipping date or how long will they take to handle to us, that’s the reason why I have not contact you before and not reply to your emails.

Finally, after weeks of hardworking, paperwork and headaches…I’m receiving the new copies of the discs and send them back to all of you, who had been so patient and understanding of the situation. All orders will be shipped Monday, September 15th.

I have talked to many of you before over the phones, some others still waiting for my email reply, I’m sorry that I couldn’t answer before…I just didn’t know what to say because I was waiting for answers too.

I hope you can understand this and I expect this won’t happen again.

Thank you for your patience,

Sincerely,

Daniel A. Rodriguez

Prodland INC


Patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeee, on va enfin le recevoir bientôt!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Pepino
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pepino »

ah !!! c'est pour ça que je n'ai toujours pas reçu mon colis! :D
J'ai la poisse car dans ma commande j'avais demandé un Gran Exitos de la Charanga Habanera qui n'était plus dispo, maintenant c'est MB :(
par contre je n'ai pas eu le mail...
merci pour l'info Maximus et LittleBug

PS: au moins ça prouve que les commandes de CD marchent fort au niveau de FiestaCubana :D on devrait peut-être demander un tarif de groupe :roll:
Répondre