ët pardonnons-lui de préférer son bonheur au nôtreLeonel a écrit :J'espere neanmoins que Pepito sera heureux a Miami...

C'est "Babalocha y Yalocha" c'est une tueriesamba a écrit :Dans le nouveau album,il y a un morceau que Mandy chante et qui tue et qui parle de grâce ..de elegua et de yemaya..
une certaine personne nous "casse" les oreilles avec,j'aimerai bien savoir le titre si c'est possible
Si tu parles du nouveau disque de pupy, ça sera plutôt "Nadie Puede Contra Eso".ladiosa a écrit :C'est "Babalocha y Yalocha" c'est une tueriesamba a écrit :Dans le nouveau album,il y a un morceau que Mandy chante et qui tue et qui parle de grâce ..de elegua et de yemaya..
une certaine personne nous "casse" les oreilles avec,j'aimerai bien savoir le titre si c'est possibleMandy chante en Yoruba!
Ouiiiiiiiii Ahinama tu as raisonAhinama a écrit :Si tu parles du nouveau disque de pupy, ça sera plutôt "Nadie Puede Contra Eso".ladiosa a écrit :C'est "Babalocha y Yalocha" c'est une tueriesamba a écrit :Dans le nouveau album,il y a un morceau que Mandy chante et qui tue et qui parle de grâce ..de elegua et de yemaya..
une certaine personne nous "casse" les oreilles avec,j'aimerai bien savoir le titre si c'est possibleMandy chante en Yoruba!
Pour t avoir casser les oreilles avec hier soir, il me semble aussi t avoir donné le titre...samba a écrit :Dans le nouveau album,il y a un morceau que Mandy chante et qui tue et qui parle de grâce ..de elegua et de yemaya..
une certaine personne nous "casse" les oreilles avec,j'aimerai bien savoir le titre si c'est possible
Oui je confirme...sur le final de la chanson :Ahinama a écrit :Si tu parles du nouveau disque de pupy, ça sera plutôt "Nadie Puede Contra Eso".ladiosa a écrit :C'est "Babalocha y Yalocha" c'est une tueriesamba a écrit :Dans le nouveau album,il y a un morceau que Mandy chante et qui tue et qui parle de grâce ..de elegua et de yemaya..
merci,c'est bien ça et c'est clair qu'il est mortel popopoJACK_EL_CALVO a écrit :Oui je confirme...sur le final de la chanson :Ahinama a écrit :Si tu parles du nouveau disque de pupy, ça sera plutôt "Nadie Puede Contra Eso".ladiosa a écrit :
C'est "Babalocha y Yalocha" c'est une tuerieMandy chante en Yoruba!
"Esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar
Maferefun Yemaya
Maferefun Elegua"
Pffff que du lourd... NADIE PUEDE CONTRA PUPY...
JACK_EL_CALVO a écrit : [Oui je confirme...sur le final de la chanson :
"Esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar
Maferefun Yemaya
Maferefun Elegua"
Pffff que du lourd... NADIE PUEDE CONTRA PUPY...
Kumar!!! Je l'avais déjà vu sur scène à la casa de la Musica de Miramar, en improvisation sur "LA MACHUCADERA" avec Mandy !Lindasuave a écrit :Et apparition dans les bacs de LA HAVANE, d'un CD "4 titres" de PUPY y los que Son Son, intitulé "Bailalo hasta afuera":
1. Calla Calla
autor: Cesar Pedroso
invitado: Kumar