[CD] Pupy"Tranquilo..." pero Pepito y Mandy...

Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Timbera a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit : Ainsi que le titre "Se parece aquel" chantée par Pepito...
Bon ben la guerre est ouverte par Pupy pour Maikel Blanco... Ca va nous rappeler les fights via chansons interposées de Paulito et de Manolin...

"Se parece aquel, se parece a mi, se parece al otro que vive alli... te voy a cantar pa' que sea original..." :D
Candela tu pourrais organiser un pic-nic après les dates du 26 et 27 sur paris entre pupy et MB :lol:

Dans tous les cas, je suis triste du départ de pepito et chocolate :cry: si Tirso arrive ce sera que du pur bonheur..mais pepito va nous manquer quand même :cry:
Oh oui, Pepito... Je suis triste car son Dicen que Dicen me mata !

On l'aura peut être en duo avec Isaac Delgado maintenant :lol:

Un picnic, oui pourquoi pas. Avec Dannyrose et Indochino je jeje...

Figure toi que j'y pense ma cocotte, t'imagine, on fait un petit déjeuner le 27 juin au matin avec Pupy et Maykel ? Tranquilo que yo sueno !!!

Bon, je sors


Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Candela a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Bon ben la guerre est ouverte par Pupy pour Maikel Blanco... Ca va nous rappeler les fights via chansons interposées de Paulito et de Manolin...

"Se parece aquel, se parece a mi, se parece al otro que vive alli... te voy a cantar pa' que sea original..." :D
Ah cette petite gueguerre ! Je revois Pupy me chanter les premiers souffles de cette chanson dans le train Montpellier/Paris en octobre dernier. Dans un éclat de rire il m'a dit : "tu voudrais pas la chanter toi ? ça serait drôle !". Deux heures plus tard au Back Up durant la balance, il me la joue au piano... "Dale Orly, canta !"...

Ca m'a rappelée la crise de jalousie que Pupy m'a faite quand il m'a vue à la Havane enregistrer Ya Veras avec Maykel.

La guerre c'est pas pour moi ! Que viva la musica cubana, quelle qu'elle soit.

Y'a de la place pout tout le monde...
Oui mais au final je trouve ça bon... curieusement... Tu sais pourquoi ? Parce que cela force les deux artistes à aller vers le haut et à ne pas s'endormir sur ses lauriers (de César :lol:)

C'était le cas lors de la guéguerre Paulito-Manolin et ca nous a donné une période exceptionnelle en compositions textes et musicales...Pupy le prouve aujourd'hui avec un de ses disques les plus exceptionnels : "Tranquilo que yo controlo" qui est à 95 pour 100 une bomba...

Oui la réponse était effectivement TIRSO DUARTE ... J'ai entendu cette rumeur... Il serait peut être de retour dans la formation... Autant dire que ce sera de l'inédit car TIRSO PEPITO oui .... TIRSO MANDY non... Donc je suis d'accord !!! :D
T'as raison Jack, Maykel a vraiment remotivé Pupy, ça c'est clair.
Ca prouve que le petit Maykel a tout d'un grand.

J'ai déjà les paroles d'une chanson réponse pour Maykel... A suivre !

Ok, je re sors...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Candelaaaaaaa :lol: :lol: :lol:

Bon faut que je pose mes jours du 26/27 Moi..je ne sais toujours pas si je pourrai être là :cry:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Vu la puissance du morceau, il devrait fighter Maykel plus souvent !! Pupy là s'est bien lâché sur le son et le texte !!
J'attends avec impatience la riposte de mon petit prodige :D ...

N'empêche qu'avec ce morceau j'ai l'impression que c'est Pupy qui copie Maykel :D .

Bon ok je sors comme diraient certains avant que je me fasse lyncher 8)
Modifié en dernier par Ahinama le mar. juin 03, 2008 12:18 am, modifié 5 fois.
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

:cry:
Dommage, ce n est pas permis de rever...
Ce n est apparemment pas Tirso qui va remplacer Pepito au sein du groupe, mais un certain Jannier....

http://timbaporsiempre.blogspot.com/200 ... -paso.html

On peut le voir sur cette video aux cotés de Pepito (J adoooore le look!!!Les lunettes, la coupe de cheveux WOUW!) et Mandy...
Pffffff....Superbe video.....Esperons que Mandy ne decide pas lui aussi de quitter ce groupe... :cry:
Modifié en dernier par Salsiccia le mar. juin 03, 2008 7:11 am, modifié 1 fois.
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

:? :( :cry: non mais c'est pas vrai, en pleine tournée il a planté le groupe ? Donc pas de Pepito cet été ? Pas d'un poquito al reves ? 8O Il pouvait pas la faire plus à l'envers la c'est sur ... :cry: Pauvre Pupy il lui faut des sacrés épaules.
Tumbaita te jette pas par la fenetre de suite, attends la sortie de l'album quand même on peut toujours espérer qu'il garde la chanson...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Ahinama a écrit :Vu la puissance du morceau, il devrait fighter Maykel plus souvent !! Pupy là s'est bien lâché sur le son et le texte !!
N'empêche qu'avec ce morceau j'ai l'impression que c'est Pupy qui copie Maykel :D .
Non !!! Pupy reprend sur la fin du morceau, notamment, les choeurs que Maikel Blanco avait allègrement p... oups pardon... dont Maikel s'était largement inspiré pour créer ses tubes... :lol:

Oui il s'est bien lâché sur les textes... 8O
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Salsiccia a écrit ::cry:
Dommage, ce n est pas permis de rever...
Ce n est apparemment pas Tirso qui va remplacer Pepito au sein du groupe, mais un certain Jannier....

http://timbaporsiempre.blogspot.com/200 ... -paso.html

On peut le voir sur cette video aux cotés de Pepito (J adoooore le look!!!Les lunettes, la coupe de cheveux WOUW!) et Mandy...
Pffffff....Superbe video.....Esperons que Mandy ne decide pas lui aussi de quitter ce groupe... :cry:
Ben Jannier il y était déjà chez Pupy ! Il est donc reviendu ? c :?
Parce que je pense que la vidéo mise en ligne du fournisseur officiel de la Saucisse date justement de cette période...
En tous les cas, la voix n'est pas celle de Pepito, ni de Tirso mais elle est de très bon niveau à mon souvenir...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Ahinama a écrit :Vu la puissance du morceau, il devrait fighter Maykel plus souvent !! Pupy là s'est bien lâché sur le son et le texte !!
N'empêche qu'avec ce morceau j'ai l'impression que c'est Pupy qui copie Maykel :D .
Non !!! Pupy reprend sur la fin du morceau, notamment, les choeurs que Maikel Blanco avait allègrement p... oups pardon... dont Maikel s'était largement inspiré pour créer ses tubes... :lol:

Oui il s'est bien lâché sur les textes... 8O
bon alors un boeuf entre ces 2 orchestres au back-Up oa à la Seyne, c'est pas pour cette année alors? Dommage.
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

C'est bien pour tous ce duel à distance à travers des titres (mieux que se balancer des pollos fritos à la face :lol: ), c'est stimulant pour les groupes et tout bénéf pour les Timberos !
Candela a écrit :
Un picnic, oui pourquoi pas. Avec Dannyrose et Indochino je jeje...

Figure toi que j'y pense ma cocotte, t'imagine, on fait un petit déjeuner le 27 juin au matin avec Pupy et Maykel ? Tranquilo que yo sueno !!!

Bon, je sors
Je suis sur qu'à table ce sont les meilleurs amis au monde :wink: !

D'ailleurs ils seront accompagnées de leurs "cousines" :lol: (private joke entre Elito Revé et chino :lol: à la Tropicale ) !

Je laisserai le pic-nic à Danny, par contre mon autre proposition tient tjs Orly :roll: !
Image
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Pacosalsa a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Ahinama a écrit :Vu la puissance du morceau, il devrait fighter Maykel plus souvent !! Pupy là s'est bien lâché sur le son et le texte !!
N'empêche qu'avec ce morceau j'ai l'impression que c'est Pupy qui copie Maykel :D .
Non !!! Pupy reprend sur la fin du morceau, notamment, les choeurs que Maikel Blanco avait allègrement p... oups pardon... dont Maikel s'était largement inspiré pour créer ses tubes... :lol:

Oui il s'est bien lâché sur les textes... 8O
bon alors un boeuf entre ces 2 orchestres au back-Up oa à la Seyne, c'est pas pour cette année alors? Dommage.
Je ne vois pas ce qui pourrait l'en empêcher .. au contraire un duel d'impro ?
Image
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

JACK_EL_CALVO a écrit :.... mise en ligne du fournisseur officiel de la Saucisse ...
Je ne sais pas, et je ne pense pas.... en ce qui me conserne, je tape toujours Fiestacubana.com en premier :lol:
Apres pour que nous soyons le plus possible au courant de tout ce qui se passe, il faut bien des transferts d informations :lol:
Mais FC reste bien MON fournisseur officiel de toutes les informations qui me sont necessaires...

Pour ce qui est des performances de Jannier, je ne doute pas une seconde qu il soit tres bon chanteur, puisque effectivement il faisait deja parti de la troupe de Pupy...Ce qui parait sur, c est que l on va pouvoir voir et entendre tous ce beau monde, tres bientot à Paris pour certains, et à Seyn pour d autres...
C est tout ce qui compte!
Je suis impatiente d entendre les titres de ce nouvel album en live! :lol:
Modifié en dernier par Salsiccia le mar. juin 03, 2008 12:56 pm, modifié 1 fois.
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

on peut l'écouter où se titre..en attendant :roll: :lol: :lol:
Bon je sens que je vais encore faire la vilaine pour ce we parisien
et trouver des inventions de folie pour m'échapper 8)
Qui logerai une marseillaise? :roll: :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

Heh j'espérais tant voir Tirso... Bon, c'est vrai que Jannier se débrouille plutôt bien. On pourra juger ses performances scèniques à Seyne alors? OK
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Au grand jeu des chaises musicales c'est le pauvre Alexandre Abreu et Habana D'Primera qui va perdre son meilleur Coriste : Jannier Rodriguez !!!!!

c'est bien dommage car c'est vraiment ce qui manque a Habana D'Primera... un vrai chanteur :x


Jannier c'est quand meme La Bala de Billy dans Pupy y Los Que Son Son :D


Mais bon...je partage la deception du public de Pupy y Los Que Son Son...
On avait deja perdu Tirso, maintenant Pepito pour la 2eme fois ... trop c'est trop ! :twisted:

J'espere neanmoins que Pepito sera heureux a Miami...
Répondre