[CD+DVD]new! Los Van Van "AQUI EL QUE BAILA GANA"

arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

Je viens de le recevoir il est excellent ce double album+dvd...
La touche rock, pour un fan de ac/dc comme moi, est :smt026 :smt026


que vive la salsa a limoges
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Stagiaire a écrit :Des news sur ce CD ? Quelqu'un la reçu écouté ? Parce que si sur Planet Records c'est en intégralité je me tire une balle, que des lives coupés juste en pleine montée avec des applaudissements de public rajoutés par dessus, ça sera l'un des plus beaux massacres de live pressé sur CD :evil:
Je n'ai pas reçu encore le support officiel... mais l'autre... :lol:

Autant dire que c'est absolument indispensable tant les versions sont sublimes...Les amateurs des VAN VAN ne seront pas déçus... 8O 8O 8O

100% d'accord avec toi. Pour moi le meilleur DVD de LVV, superbe qualité de prise de vue + Superbe son + invités. ça passe en boucle à la maison. Quand à Muevete :smt055 (le guitariste s'appelle Elmer Ferrer 8O )

Mais Prodland 5 semaines d'attente
:smt011
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

pbooj a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Stagiaire a écrit :Des news sur ce CD ? Quelqu'un la reçu écouté ? Parce que si sur Planet Records c'est en intégralité je me tire une balle, que des lives coupés juste en pleine montée avec des applaudissements de public rajoutés par dessus, ça sera l'un des plus beaux massacres de live pressé sur CD :evil:
Je n'ai pas reçu encore le support officiel... mais l'autre... :lol:

Autant dire que c'est absolument indispensable tant les versions sont sublimes...Les amateurs des VAN VAN ne seront pas déçus... 8O 8O 8O

100% d'accord avec toi. Pour moi le meilleur DVD de LVV, superbe qualité de prise de vue + Superbe son + invités. ça passe en boucle à la maison. Quand à Muevete :smt055

Mais Prodland 5 semaines d'attente
:smt011
Seul énervement : les versions sont coupées à la fin... :evil: Mais sinon le DVD a la même qualité de montage et d'image que le KO de Manolito Bamboleo
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

JACK_EL_CALVO a écrit :
pbooj a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Je n'ai pas reçu encore le support officiel... mais l'autre... :lol:

Autant dire que c'est absolument indispensable tant les versions sont sublimes...Les amateurs des VAN VAN ne seront pas déçus... 8O 8O 8O

100% d'accord avec toi. Pour moi le meilleur DVD de LVV, superbe qualité de prise de vue + Superbe son + invités. ça passe en boucle à la maison. Quand à Muevete :smt055

Mais Prodland 5 semaines d'attente
:smt011
Seul énervement : les versions sont coupées à la fin... :evil:

Les chansons complètes auraient nécessité au minimum un second DVD (je me souviens d'une version de "Soy Todo" à la Casa de la Musica de 35 mn alors ...). Mais malgré cette frustration ce DVD et les CDs rejoignent mes indispensables.

:D
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

JACK_EL_CALVO a écrit :Seul énervement : les versions sont coupées à la fin... :evil:
C'est bien dommage quand même...
(Un second DVD ne m'aurait pas dérangé en tout cas !)
Répondre