Quelqu'un connait de bons cours de salsa dans le 95 ?

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Répondre
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Quelqu'un connait de bons cours de salsa dans le 95 ?

Message par Manille »

Je cherche quelqu'un qui connait de BONS cours de salsa cubaine sur le 95 ? c'est super facile de trouver des cours mais parfois la qualité n'est franchement pas au rendez-vous....
et en plus, pas beaucoup de cours sur mon département....

quelqu'un a un bon tuyau ????!!

Merci !


Avatar du membre
alfentanyl
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 8:00 am
Localisation : moissy77
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alfentanyl »

salut....
dans le 95-ya un une école: l'a fontaine d'Argenteuil' rue paul vaillant couturier....
je ne suis -malheureusement- jamais aller(j'habite dans le 77)....MAIS je connais l'un des profs de salsa-son -etc...
il s'apelle Carlos Gonzales ..j'ai eu l'occasion de faire des cours avec lui à Montreuil et au Diablitholatino...il est super...et culturel !
@+.......... ALFENTANYL
Avatar du membre
chicalinda
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : sam. févr. 04, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par chicalinda »

Bonjour,
Allez sur le site de Kailin et Mirella DELAVEGA. Ils donnent des cours dans le 95 et sont extraordinaires de talent, de gentillesse et de professionnalisme.
Un cordial saludo

Chicalinda
Avatar du membre
fabio
Bronze
Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. août 14, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par fabio »

bonjour manille
pour ton info j ai ete a la fontaine d argenteuil jeudi dernier, j ai fait les 2cours proposes(faux debutants 20h30 et intermediaires avances21h30)le tarif etait de 6euros pour les2 cours et 4euros pour un cours, la premiere heure etait pas mal surtout au niveau de l espace par contre la 2eme etait biensur d un autre niveau avec el nino mais plein a craquer, mais bon le prof a l air de se creuser la tete sur les passes, et il y avait de bons danseurs et de bonnes danseuses mais avec le monde bonjour la chaleur....enfin pour finir il y a une soiree jusqu a 01h00 mais bon pour la musique cela ne vaut pas jack et indochino mais pour nous banlieusard c est bien pratique cela evite de galerer dans les embouteillages et de chercher une place pendant des heures.... en 15mn j etais rentre chez moi sinon il y a carlos j ai fait une soiree cours dans une creperie c etait sympa mais c est un show man un peu trop narcissique a mon gout...et puis il y a l association rock et salsa de taverny, tout les gens sont sympa mais on s eloigne de l authenticite cubaine voili voila voilo....
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

...et puis il y a l association rock et salsa de taverny, tout les gens sont sympa mais on s eloigne de l authenticite cubaine voili voila voilo....[/quote]

Salut voisin !

Ah bah justement, je dois aller à une séance d'essai gratuite jeudi soir mais je suis pas vraiment inspirée.. en fait, je suis allée voir leur site et la moyenne d'age des participants me laisse un peu perplexe.... :?

Ca avait l'air en photo... un peu vieux jeu, style danse de salon...!!!

Bon en tout cas merci à tous pour vos tuyaux, je vais approfondir tout ça !
Avatar du membre
fabio
Bronze
Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. août 14, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par fabio »

ciao manille
ton intuition est bonne c est un peu le probleme le prof est tres classique et on a du mal a s evader, cela reste tres frenchy, mais bon au niveau de l age c est tres varie et les gens sont sympas, et autre detail important l inscription est a l annee et on est pas loin des 200euros, il faut etre sur de pouvoir s y rendre regulierement pour amortir la cotisation....non pur moi cette annee cela sera la fontaine d argenteuil! au fait tu es d ou exactement dans le val d oise?
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Hello.. bah chui pas très loin de toi, à Franconville !!!!

bah oui moi j'irai bien voir comment ça se passe à la Fontaine... en plus y'a des cours le mardi et c'est justement le jour de la semaine qui m'arrange le plus !!!!!

On pourrait peut être se tenir au courant quand on y va... c'est pas fun toute seule !
Avatar du membre
fabio
Bronze
Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. août 14, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par fabio »

IL N Y A PAS DE PROBLEMES CHERE MANILLE MAIS LA FONTAINE J Y SUIS PLUTOT LE JEUDI CAR LE MARDI CERTE IL Y A UN COURS MAIS C EST VRAIMENT POUR LES DEBUTANTS ET ENSUITE IL DONNE UN COURS D EXPRESSION CORPOREL....MAIS BON APRES IL Y A UNE PETITE SOIREE JUSQU A 1H00 DU MAT! BON JE T AVOUE QUE LE MARDI SOIR JE SUIS PLUS DU COTE DE LA BOCA CHICA, MAIS BON POURQUOI PAS....ON SE TIENT AU COURANT ALORS...ET VIVE LA SALSA DU 95!
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Ah mais moi je peux y aller aussi le jeudi !!!!
non mais c'est juste que je connais pas beaucoup de monde près de chez moi qui aime sortir dans les endroits "salsa" donc....!!!!!!!

on peut se tenir au courant en gros !

Je vais aussi qq fois à la bocca, rigolo si ça se trouve on se connait de visu !
Avatar du membre
fabio
Bronze
Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. août 14, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par fabio »

et bien ecoutes demain je risque d y aller mais plutot vers 21h donc si tu veux me rejoindre la bas pas de problemes meme apres ton cours d essai a taverny...bon on se tient au courant demain dans la journee et pour info j etais a la boca hier soir et AU WAGG dimanche dernier mais bon c est clair qu on a du peut etre se croiser...
a plus
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello

Damn, on est sur meetic ici ou quoi ?

Je plaisante, je sors...

Kiri, damn, je m'absente une semaine et c'est le bordel sur ce forum ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Ah tout de suite...!!! Meetic !!!! burk mais ça existe encore ce truc ! lol !!!

Bon Fabio merci pour ta proposition, cool :D

Moi pas de sorties en Septembre car rentrée, disons chaude bouillante pour mon porte monnaie mais dès que j'y vais, je te préviendrais !
Répondre