[Toulouse] - Tacos Locos - Le retour des M&M's

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

seca a écrit :petite nouvelle aussi sur le stage, je me pose une question... enchainer un stage et la soirée puis 2h de rumba... ça va me laisser des jambes pour le stage de salsa 2 ou... je prévois plutôt d'aller me coucher ? :lol:
Non ne vas pas te coucher ;) La musique te tiendra éveillée.

Prends juste un jour de congés le lundi 13 ;)

faites vivre votre passion et la passion vivra

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Sinon, cours de Estilo complet pour les dames.

Les autres cours se blindent petit à petit 8O 8O 8O
:arrow: ça fait zizir !

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Coucou

Cours d'Estilo et de Salsa Suelta con Reggaeton complets pour tout le monde...

Yellah !

Soirée de stage au Palacio de la Salsa avec AxEl CubAdicto et Tumbao le samedi soir !

tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

J-1
Je suis trop impatient de retrouver Mario et Madeline!!!
Membre du staff FC

tikita
Ivory
Ivory

Message par tikita »

On aura peut-être même la chance de voir une apparition du grand Mario au Bambou ce soir... Qui sait ...

Un grand w-e en perspective :D
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />

seca
Bronze
Bronze

Message par seca »

aaaaaaaaaaah oui.. grand week-end... ça va être boooon... :smt043

sh00wee
Bronze
Bronze

Message par sh00wee »

Comme promis, mes réactions "à chaud"... sur mon premier stage suivi avec les tacos locos

Deux profs vraiment excellents, avec une vraie "personnalité" dans leur façon de danser, les stages de rueda, style et reggeaton qui ont vraiment eu le mérite de nous faire mouiller la chemise \:D/

Super ambiance, super accueil plein de bonnes musiques....

Et puis, que dire de la soirée au Palacio qui s'en est suivie !!! 8O

Evidemment, comme d'hab personne avant minuit, mais là aussi des super DJs et une "petite" démo de Madeline et Mario.... Va danser après ça, toi !!!!

La prochaine fois qu'ils reviennent, j'y serai aussi !

sh00

seca
Bronze
Bronze

Message par seca »

... quand je me relis (messages ci-dessus), chui MDR ! :lol: !! Moi aussi, je vais vous donner mes impressions avec mon regard de débutante et à chaud .. j'en transpire encore ! Madeline et Mario c'est de la bombe..!!!
Je ne connaissais pas du tout, ne savais pas à quoi m'attendre.. j'ai expérimenté (et souffert!) , mais ça valait le coup de vivre cette expérience, que ce soit que pour regarder.. quel bonheur !
D'abord, Mario et Madeline ont un coeur énoooooorme !! (Madeline doit en avoir deux d'ailleurs, vu l'énergie incroyable qu'elle laisse sur la piste). ! Ils donnent, donnent donnent, en prenant le temps de prendre en compte chacun de s'adapter..et le tout avec une simplicité, un sympathie, et une bonne humeur incroyable.Bbref , d'excellents pédagogues. Un super niveau (pour ceux qui voudraient s'y frotter et qui comme moi débutent.. je vous conseille d'attendre un peu.. quelques mois -pour ceux qui prennent des cours tous les jours et sortent tous les week-end-, voire quelques années pour les autres!!). Les stages étaient très riches, en émotion, en rire, en douleur :lol: et en qualité d'apports. La petite touche de culture cubaine était passionnante, d'ailleurs la salle était d'un silence religieux entre les rires consécutifs aux touches d'humour des M&M's et Mario, c'est avec le plein d'émotion qu'il nous l'a transmise ; personnellement, j'en aurais voulu plus (de culture, parce que pour le reste, heu.. c bon là je crois.. j'attendrai un peu!)..
Entre les deux journées, la soirée au Palacio a été un franc succès, chapeau bas au DJ et là encore, Madeline et Mario nous ont fait vivre un superbe moment.
Superbe ambiance tout le week-end.
J'en profite pour saluer les Tacos Locos, initiateurs de ce stage. Accueillants, chaleureux, tout était très bien organisé et ils avaient même pensés aux M&M's (en chocolat)...!
Merci à tous.

yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

merci seca pr ton CR!

snif snif snif! :cry: :( :smt089 :smt022 : pas pu être des vôtres tt ce we: malade, malade, malade! :smt022
[cela fait 15 jours que je travaillais 1 jour sur 2 (ça ne m'était jamais arrivé! comme quoi la vieillesse n'arrange pas les choses! :twisted: mais j'essayais de m'accrocher pour assister à ce we de stages qui me tenait vraiment à coeur! heureusement qu'il y a FC qui a pu me consoler...)

oui :smt045 Madeline est EXCEPTIONNELLE à tout point de vue !!!!!! Uun amour! :smt055
je n'ai aperçu qu'une fois Mario à Tarbes...il paraît qu'il est EXTRA aussi...!!!
quelle veine vos douceurs sucrées, les M&M's! je ss fan du chocolat! :smt010
:smt007 j'adoooooore les toulousains! :smt060 eux aussi sont tous EXTRAS !!! :wink:

vivement le stage à limoges avec notre chère madeline en novembre! :smt026 :P :chore:

PS: pour toi spécialement seca, je t'ai posté des articles résumés sur les danses cubaines... :wink: et pour toi isalsa12, un site sur les paroles des chansons!!! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...

P-A
Bronze
Bronze

Message par P-A »

Olala je suis rentré chez moi a Limoges j'en ai encore le coeur qui bat ! Madeline je savais déja quelle étais merveilleuse mais mario je le connaissé pas plus que ça et il est terrible ! Et cette démo pendant la soirée du samedi j'en suis resté bloqué devant ! 8O 8O 8O Un style mais INCROYABLE ! et sinon la bonne humeur de tous le monde (+Cf Tacos Locos ) ==> Des gens trop bien ! Vous avez mis le feu !!!! et j'ai rencontré plein de gens que je connaissé de vue ou alors de réputation ... super cool ! J'ai fais la connaissance de mimi qui ma acueilli durant le stage ! formidable elle est trop trop gentille et généreuse ! Continué tous comme ça a vivre votre passion c'est géanticisme merci a tous 8) :D

PS: je récupéreré bien les vidéo des cours et de la soirée pour se qui veulent bien m'en passé ça me fera des souvenirs, envoyé moi un message perso se serai cool...

A plus sans doute a Renne en Novembre ! :oops: :oops: :lol:
Vive la salsa!!! merci a vous, P-A

isalsa12
Ivory
Ivory

Message par isalsa12 »

merci pour vos Cr , j'ai vriament merdé sur ce coup ...je peux le dire :evil: :evil: , quand j'ai voulu m'inscrire les stages etaient complets !!!
heureusement sals in the city se profile et la pas moyen que je loupe mario et madeline :wink: :wink:

SI quelqu'un se sent de nous faire partager ce que vous avez appris pendant l'heure cubaine.... c'est vous qui voyez

besos!

yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

8O 8O 8O punaise mais t'étais là, mon adorable PA! :cry: :cry: :cry:

P-A a écrit : PS: je récupéreré bien les vidéo des cours et de la soirée pour se qui veulent bien m'en passé ça me fera des souvenirs, envoyé moi un message perso se serai cool...
SVP idem pour moi pour me consoler....
P-A a écrit :A plus sans doute a Renne en Novembre ! :oops: :oops: :lol:
super!!! je me sentirai plus en famille avec toi, moi qui ne connais personne là-bas!!!!!!! :lol:

besos et à bientôt!

Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Bon petit weekend...
C'est une chance de pouvoir profiter des talents de tels profs vers chez nous...alors merci aux TacosLocos pour l'organisation de ces stages.

Mario et Madeline en maîtres de conférence sur la culture afrocubaine, c'était une première, Madeline en avait un peu le trac d'ailleurs, mais franchement c'est à refaire, c'était très intéressant.

Chouet soirée au Palacio hier soir, comme d'habitude. J'espère que nous aurons dans pas longtemps le plaisir de revoir la démonstration de salsa de Madeline et Mario en vidéo sur le site... Une fois de plus ils nous ont laissés sans voix...

Lily, contente d'avoir paratgé ce weekend avec toi;
P-A (et non J-P...désolée), ravie d'avoir fait ta connaissance...Dis-donc, toi, combien de M&M as-tu mangé pour danser comme tu danses, du haut de tes même pas 20 ans parait-il??? 8O

A bientôt Toulouse, c'est toujours un régal! Merci!

yanela
Gold
Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

isalsa12 a écrit :merci pour vos Cr , j'ai vriament merdé sur ce coup ...je peux le dire :evil: :evil: , quand j'ai voulu m'inscrire les stages etaient complets !!!
heureusement sals in the city se profile et la pas moyen que je loupe mario et madeline :wink: :wink:

SI quelqu'un se sent de nous faire partager ce que vous avez appris pendant l'heure cubaine.... c'est vous qui voyez

besos!
:oops: :oops: :oops: dsl tu aurais pu me remplacer! :roll: :wink:
donc à bientôt à salsa & the city....(si on arrive à me soigner...inch'allah!)

isalsa12
Ivory
Ivory

Message par isalsa12 »

yanela a écrit : :oops: :oops: :oops: dsl tu aurais pu me remplacer! :roll: :wink:
donc à bientôt à salsa & the city....(si on arrive à me soigner...inch'allah!)
trop dommage ....pour le stage et pour ta santé je te souhaite de recuperer et on se voit sur sals in the city ...con mucho placer !

Répondre