Cours Salsa Mulhouse

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Répondre
Avatar du membre
GwadaSwiss
Bronze
Bronze
Messages : 2
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Cours Salsa Mulhouse

Message par GwadaSwiss »

Salut à tous,

Je viens d'arriver sur Mulhouse et je recherche désespéremment une école, une assoce, des profs, bref ... un endroit où je puisse continuer à apprendre la Salsa Cubaine.

J'ai fait 2 ans de danse de salon où j'ai appris les bases de la salsa portoricaine. Entre temps j'ai gouté à la cubaine et je souhaite vraiment continuer ... les deux !!! :D

Donc si vous avez des infos où si vous connaissez qqn qui puisse me renseigner je suis preneur.

Merci à tous.

JaY


generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Cours Salsa Mulhouse

Message par generalsuperfranki »

GwadaSwiss a écrit :Salut à tous,

Je viens d'arriver sur Mulhouse et je recherche désespéremment une école, une assoce, des profs, bref ... un endroit où je puisse continuer à apprendre la Salsa Cubaine.

J'ai fait 2 ans de danse de salon où j'ai appris les bases de la salsa portoricaine. Entre temps j'ai gouté à la cubaine et je souhaite vraiment continuer ... les deux !!! :D

Donc si vous avez des infos où si vous connaissez qqn qui puisse me renseigner je suis preneur.

Merci à tous.



JaY
hola ,GwadaSwiss, welcome sur fiestacubana 8)

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là 8)

pour mulhouse, pas trop d'infos, mais sur strasbourg il y'a ahinama et les soirées timbalero de la salamandre, donc si tu as l'occase, et ben montes sur stras :P
Ndombolero por siempre
Avatar du membre
GwadaSwiss
Bronze
Bronze
Messages : 2
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par GwadaSwiss »

Merci El general.

Pour l'instant je n'ai rien trouvé sur mulhouse ou sa région proche donc je commence un peu à flipper ... mais je n'abandonne pas !! Je finirai bien par trouver qqch : assoces, bar ou école classique.

Je vous tiens au courant de mes investigations.

@ ++
Répondre