[PARIS] Stage de salsa-son de style callejera avec Nike

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Caribailes
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par Caribailes »

Bon ben à la demande générale, Nike revient le dimanche 11 mai !
en attendant c'est les masterclass de mai à Caribailes...

C a r i b a i l e s - académie de danse : Embellir.Séduire.Divertir... de l'Afrique aux Amériques via les Caraibes...

ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

eltahonero a écrit :bonjour a tous les fiesta cubanos y nas...je suis Nike . Je me presente a vous car cela fait un moment que l'idee de rejoindre la communaute me titillait. Mais bon "pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain?"..
ccertain m'ont deja croisee soit au wagg qd j'etais encore a paris, soit en provence (Le mans ,Angers, salsa ouest), soit aujourdhui au retro ou a caribailes, soit encore a Londres, birmingham,ou ailleurs...
a bientot sur le site et sur les pistes...
Au fait Jadore juan Alfonso....j 'espere un jour le revoir ac elito reve comme a l epoque du padre...
Hola Nike, c'est Diana! C'est pas trop tôt :evil: , depuis que je te presse de t'inscrire...Bienvenido a tu casa amigo! :D
Au fait pour les personnes qui ne le connaissent pas encore (surtout les filles :smt040 ), c'est un excellent danseur. Alors que je découvrais encore le wagg, c'est le premier qui m'a fait danser à contretemps....et ça a marché premier coup, il guide super bien. Vous savez ce qu'il vous reste à faire! :lol:
Rumbera por siempre!

Caribailes
Bronze
Bronze

[PARIS] Stage de salsa de style callejera avec Nike 25 mai

Message par Caribailes »

puisque que les gars et les filles en veulent encore et ENCORE Nike revient le 25 mai... et il se tâte beaucoup pour venir du coup en septembre à Paris... pour des cours réguliers... en attendant de se tâter, il sera là en juillet pour des stages d'été et des portes ouvertes découvertes Caribailes, na !
tout est là www.caribailes.fr ...
C a r i b a i l e s - académie de danse : Embellir.Séduire.Divertir... de l'Afrique aux Amériques via les Caraibes...

Caribailes
Bronze
Bronze

Message par Caribailes »

Ce dimanche 25 mai après les stages.... Nike file en direction du Nix Nox www.unitedprod.fr pour faire la fête et remettre ça de nouveau... avec Vaïni, Jean-Claude, Valérie, les autres profs de Caribailes et les danseurs du show... ;-)

Caribailes
Bronze
Bronze

Message par Caribailes »

reprogrammation de nike le dimanche 22 juin car ça plaît de toute évidence... le staïle !

Répondre