[Bayonne] Jorge Camaguey+Yanek et Diana 30-31 mai-1er juin

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Répondre
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

salsera64 a écrit :

:arrow: un son/salsa avec Ruedaddicted ... affublé pour l'occasion de magnifiques "BIG GAFAS" en fil de fer bleu turquoise ...

aaaa merci salsera64 grace à toi je vois qui est Ruedaddicted BIG GAFAS mémorable !! !! j'avoue j'ai pas osé invité ...mais la prochaine fois je me lance

salsera64 a écrit :[ :arrow: une rueda bordelaise dans un coin de la terrasse vendredi soir

Super rueda simpa c'était un régal de vous regarder vous éclater !!

salsera64 a écrit :[:arrow: mes amis de la côte basco landaise (pfff ! on est bien chez vous!)

Et qu'est que c'est sympa d'avoir du monde qui viens nous rendre visite on en redemande !!!

Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...

Ali
Ivory
Ivory

Re: WAOUHHHHHH

Message par Ali »

DidouMasta a écrit :Les fiesta cubanais, nos amis bordelais, spéciale dédicace à Sophie (je ne sais pas son pseudo, mais ... waouh je n'ai que cela à dire !) et son accolyte des îles (sorry je sais plus les noms !!!! honte à moi), mon ami Ali (qui m'a oublié dans son post ... OK t'auras une salade de doigts dans ta face la prochaine fois ! :twisted: ).
Et comment, j'oublis notre Didou national, tu es dans le coeur mon ami, tu le sais bien ça!!! Desolé si j'ai oublié des gens, mais le coeur y est!!!

Vous etes tous geniaux!! on s'est bien régalé!!!
Big up à mes potes du week end plein de soleil, de ruedas, de fou rires, de "dossiers" (alors on en sort là?!) , de chocolatines et de tartines au Nutella (Nutella sponsor officiel du week end), ... Bref merci à Salsolita, Ruedaddicted, Yankee 971, Aude et chococaramela!!! vous etes au top!!!!

yankee971
Bronze
Bronze

Message par yankee971 »

Alors week end ENORME!!! on a pas fait de stage mais c'était un reel plaisir de partager ces moments .

je n'aurais jamais imaginé ça et pourtant ça a été fait la salle du vendredi un vrai petit paradis et plein de gens sympa .
Samedi playa, playa y rueda en la playa ( avec la tribu bordelaise !!) :D ça tue !!!!

Et le soir les Djs qui nous on pone la cabeza mala!!! trop fort les gars n'hesitez pas a venir a bordeaux y a plein de gens qui aimeraient danser sur votre son!!! Petit bemol tout de meme pour la salle qui malheureusement n'était pas assez aérée (et oui certain y ont pris gout au grand air !!!) Merci aux organisateurs, a la tribu bordelaise, petit up pour salsolita de nous avoir accueilli cz elle et a tous les gens de partout et dont je ne me souviens meme pas des pseudos ( mémoire de poisson rouge oblige) :oops: mais super vraiment super sympa que j'ai pu rencontrer ce week end.

Ne changez pas et vivement timbayonne 2!!!!! :D

yoyosalsero
Bronze
Bronze

Message par yoyosalsero »

Un grand Merci à tous ceux qui ce sont déplacés des 4 coins de France et d'1 Coin de Suisse (n'est pas BABA) :wink:

Merci pour tous ses encouragements et ses félicatations qui nous vont droit au coeur.
Merci à tous mes Amis Associatifs Timbayonne d'avoir mis la main à la pâte pour que cette soirée reste dans les Mémoires des Fiestacubaneurs. :wink: et des SalsaCubanais.

On se repose un peu et on vous attend dès la fin Août pour le Festival organisée par notre RubiaLoca. :lol: à Hossegor .

A très vite

ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

les photos de famille des cours du vendredi:

préparation à la Timba:
Image

Rumba:

Image

ps: j'attend vos CR à tous

AlanteAlante
Ivory
Ivory

Message par AlanteAlante »

Génial donc voila ceux qui y sont ont droit de se présenter enfin de se décrire hehehe

Moi je suis sur la deuxième photo on vois juste mon visage :roll: derrière clavita au Tshirt rouge timbayonne et Yadira qui a le tshirt orange et le bandeau blanc voila présentation a moitié faite lol
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...

RabsoRon
Bronze
Bronze

Message par RabsoRon »

alors moi alias "sophye" de latingazett , je suis sur la photo "prépa timba"

à gauche de katia la fille au débardeur bleu ciel

à vous de vous montrer

dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Qualité et succès ne sont pas incompatibles merci Bayonne ne nous avoir confirmé ce slogan.

Pas du tout surpris par la réussite de ce week- end...lorsqu’amitié, passion, travail et talent se conjuguent ca nous donne à mon humble avis un stage de salsa cubaine aux objectifs réussis, esprit associatif quand tu nous tiens….

Je n’ai personnellement jamais vu Yanek et Diana aussi impliqués dans leurs cours, ils ont su y ajouter un discours brisant les idées reçues et venant de leur part le message à une autre résonnance.
Stagiaire a écrit : Le cours d'estilo pareja, un des meilleurs cours de danse que j'ai pu faire, quelle créativité musicale, ce sont vraiment des très très grands.
T’as tout dit 8O , ctai beau à voir, un exemple supplémentaire que musique et danse ne font souvent qu'un. Vivement les vidéos.

Jorge, un gars en or, investissement total, gros respect pour le danseur et la personne.

Bref un programme original et adapté tant pour les profs que les stagiaires, le tout dans des conditions logistiques idéales…le retour des gens sur ce we n’est qu’une conséquence de tout cela.

Pas fan des dédicaces nominatives car j’y oublie souvent trop monde mais là quand même pour toute la dreamtimbayonne :

- Ricco ya tu sabes, bravo. Cuidate y sigue las camisas locas :wink:
- Yoyo, clavita, soso, bld, bongo, rubia, clairette ya ustedes me falta (ça fait moins gnangnan d’écrire en espagnol non?)
- Ainsi que les autres membres actifs de l'assoc.

Une bise pour ceux qui n’ont pas pu venir.

odduara
Ivory
Ivory

Message par odduara »

bon alors à quand la province à Paris dans les stages hein?
Jorge camagüey sera à l'ISAAC le 8 juin pour 3 stages afro cubain, rumba et rueda , tout pour les avancés , c'est le dernier stage de l'année ,
qui qui vient hein ? danser à Paris ?
Bon c'est sur on a pas la plage et les salles en plein air ...mais y fera beau quand même... Alors les hossegorettes de mes rêves , vous viendez chez nous ?

ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

odduara a écrit :bon alors à quand la province à Paris dans les stages hein?
Jorge camagüey sera à l'ISAAC le 8 juin pour 3 stages afro cubain, rumba et rueda , tout pour les avancés , c'est le dernier stage de l'année ,
qui qui vient hein ? danser à Paris ?
Bon c'est sur on a pas la plage et les salles en plein air ...mais y fera beau quand même... Alors les hossegorettes de mes rêves , vous viendez chez nous ?
chaque fois qu'on a l'occasion...
et quand on a pas l'occasion, on fait venir des artistes de l'Isaac chez nous comme Nichito en novembre...

svp: attention aux hors-sujets

ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

Week-end de malades...je plane encore!

Alors bravo à Ricco, à Clairette qui s'est occupée de nous comme une chef :wink: , à Bongosero, à Yoyosalsero et sa moitié, au trio le plus adorable (les drôles de dames je dirais :D ) Clavita, Soso, Rubialoca et BLD!

Ce mini festival a été riche et haut en couleur, et cela ne pouvait pas être autrement avec des profs d'une qualité exceptionnelle...c'était tellement bon que j'en redemande encore!!! Entre un Jorge Camaguey surprenant (c'est peu de le dire 8O) et très attachant ( j'ai beaucoup aimé le "scanner" le connecting people" et surtout le "happy end" :lol: ) et le duo Yanek et Diana hypers pédagogues, WAOUH!
La rumba, le Son et surtout le cours de ESTILO PAREJA, purée je n'ai jamais autant pris mon pied à un cours 8O La choré était tout simplement démentielle, et inspirée de la musique (Opening de Bamboleo) qui est toujours première. Yanek nous en a fait la démonstration, quel génie et quelle musicalité!

Que dire des DJs, comme d'hab Axel tu es au top, tu as mis le feu samedi pour notre plus grand bonheur! Malheureusement vendredi j'ai raté les sets de Bongo et de Pepino :?

Sinon merci à mes complices de voyages Titi et Lily, à Fab, LaMu (tu déchires), Kirikuuuuuu (comme c'est bon de te voir, je te kiffe!), Axel (merci pour la danse :roll: j'ai grave kiffé :D ), Isaac ( merci pour le gingembre qui m'a donné du peps), Didou, Pepino, Tikita, Tchoumette (enfin :wink: ), Salsera64, Houta, BABAAAAAAA (géniale la surprise, si tu pouvais le faire plus souvent ce serait top :P !).
Gros bisous aux bordelais Ruedaddicted (RHOOOOO comment tu assures en Son, merci pour toutes les danses), Salsolita :wink: , Ali (ravie d'avoir fait ta connaissance et à très vite), Yanela...j'en ai certainement oublié!

Bisous à tous!!!!

madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

C'est clair qu'on a eu un week-end de ouf...comme on les aime tant! C'était de la bombe!

Merci et Bravo à toute l'équipe Timbayonne! Sérieux vous assurez, d'autant plus quand on pense que l'asso n'a qu'un an...ça fait plizir!
On a carrément eu droit à un mini festival et qui plus est...de qualité! J'ai du mal à récupérer! 8O C'est dur dur!

Les cours étaient top mais avec les profs de qualité qu'on a eu, ça ne pouvait pas être autrement! Bien sûr mon préféré a été le cours d'Estilo pareja de Yanek et Diana avec la choré, le meilleurs cours auquel j'ai pu assister 8O un truc de malade! Des commes ça, j'en veux tous les jours!

Moi aussi je suis triste d'avoir raté les sets de Bongosero et de notre Brujo Lindt Coco. Sinon BLD, bravo, le cadre est vraiment vraiment magnifique...on aurait pu tourner un clip de R&B là bas!

La soirée de samedi était au top du top, du son de foly grâce à notre Axelito préféré qui nous a fait danser jusqu'à épuisement. On a eu droit à un sauna gratuit en plus donc tout va bien (je sais ce que ressentent les raviolis vapeurs maintenant).
Et quel bonheur de voir l'équipe Timbayonne sur le bar à délirer comme des malades! :lol:
C'était booooooooooooooooooooon

Bref bravo aux organisateurs et aux participants pour l'ambiance, c'était un pur week-end de plaisir!

Merci Ricco et Clairette pour votre hospitalité (et merci beaucoup à Clairette de t'être aussi bien occupée de nous!)
Bien sûr c'est toujours un bonheur de partager ces moments avec ma soeurette ladiosa à qui je tire mon chapeau pour avoir assuré certains cours avec Jorge Camaguey (t'étais au top ma belle). C'était aussi un plaisir de partager tout ça avec notre chère Lily...TAXI 5 en exclusivité! :wink:

Et bien sur le plaisir de retrouver les chouchoux toulousains: Kiri-vive-les-calins, Axel, Didou-qui-part-sans-dire-aurevoir, Houta-toujours-aussi-malade, Isaac, Lamu-la-reine-du-micro-imaginaire :wink: , tikita, tchoumette (enfin pu mettre un visage...sur ce très joli visage justement), les bordelais: ruedaddicted-qui-chante-quand-il-ne-faut-pas (un plaisir de danser avec toi, surtout depuis qu'on est quitte :wink: ), salsolita, Ali (un plaisir aussi!), Libertad et almacubana (enfin je crois :? ) Pepino-qui-mixe...ah non pardon, j'ai rien dit :wink: et tous les autres que j'oublie surement! (nan DobleF c'est fait exprès, lui je l'aime pas et il sait pourquoi! :evil: )
Bref... c'était bon de se retrouver!

A très vite pour de nouvelles aventures!

p.s: merci au soleil pour sa présence vendredi!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!

yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

[quote="ladiosa"]Week-end de malades...je plane encore! MOI AUSSI!!!

Ce mini festival a été riche et haut en couleur, et cela ne pouvait pas être autrement avec des profs d'une qualité exceptionnelle...VRAI VRAI c'était tellement bon que j'en redemande encore!!! MOI AUSSI j'en redemanderai tout le temps!!!

Entre un Jorge Camaguey surprenant (c'est peu de le dire 8O) et très attachant :lol: et le duo Yanek et Diana hypers pédagogues, WAOUH!
un WE exceptionnel de stages grâce à leur extrême humilité et leur excellente pédagogie!!!
grâce à eux et à leur gentillesse exceptionnelle, tout le monde a été heureux!!!

La rumba, le Son et surtout le cours de ESTILO PAREJA,
après ce cours, j'ai eu la nette impression d'avoir gravi d'un seul coup des tas de degrés en tant que salserita!!! :lol:
purée je n'ai jamais autant pris mon pied à un cours 8O La choré était tout simplement démentielle, EXACT!

YANEK nous en a fait la démonstration, quel génie et quelle musicalité!
on ne le remerciera jamais assez ainsi que JORGE et DIANA

Gros bisous aux bordelais Ruedaddicted (RHOOOOO comment tu assures en Son, merci pour toutes les danses), Salsolita :wink: , Ali (ravie d'avoir fait ta connaissance et à très vite),Yanela...
MERCI ma belle SORCIERE et moi aussi ravie de t'avoir rencontrée!

Bisous à tous!!!!
BIG BESOS A TOI AUSSI ET A BIENTÔT! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...

ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

on continue les photos de famille:

les cours du samedi avec Jorge Camaguey:

faux-débutants:

Image

Timba despelote:

Image

estilo pareja Jorge et Diana:

Image

Cubaton:

Image

tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

J'ai eu des retours des stages et des soirées et c'est que du positif bien sûr!!
Bravo à Ricco et à toute l'équipe Timbayonne de faire bouger le sud-ouest comme ça :lol:
Membre du staff FC

Répondre