24 et 25 mai: MADELINE à Limoges

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yes bravo à vous ! Vous faites bouger les choses à Limoges ;)

faites vivre votre passion et la passion vivra

Tumbaita
Bronze
Bronze

Message par Tumbaita »

oups petit problème technique.....
Modifié en dernier par Tumbaita le ven. mai 30, 2008 8:04 pm, modifié 1 fois.

Tumbaita
Bronze
Bronze

Message par Tumbaita »

Merci à Alain et Nadège pour votre super accueil à Limoges, et votre super organisation, qu'est ce qu'on a bien pu rigoler...:smt041 :P :P :P
Je note pour ce week-end 2 super rencontres Ali :lol: ( mais on ne m'avait dit qu'il était aussi gentil :!: :!: :!: ) avec qui on a bien ri aussi, et Yanéla que dire mis à part qu'elle est extraordinaire, quelle leçon de vie, merci à elle pour son sourire et sa gentillesse. :smt023 :smt058
Madeline que dire, toujours aussi adorable..et mon petit Hornito toujours aussi super avec toutes ses fans qui le suivent partout.. :wink: :wink: :wink:
Enfin merci aussi à tous les limogeois, pour votre bonne humeur.... :D
Merci à tous et à bientôt sur les pistes..... :lol:

yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

merci ma p'tte tumbaita!!! avec un peu de retard mais j'étais à "TIMBAYONNE", je viens te souhaiter un très heureux anniversaire avec plein de belles choses et surtout beaucoup d'amour avec ton tumbao! 8)
que ton nouveau printemps t'apporte beaucoup de joie sur toutes les pistes sur lesquelles tu vas sûrement enflammer avec ton si joli sourire et ton extrême simplicité tous les salseros mais qui ne vaincront jamais ton cher tumbao!!! :P
tendres pensées et doux bisous à vous 2! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...

AlmaCubana
Bronze
Bronze

Re: Merci aux limougeauds pour cet accueil

Message par AlmaCubana »

Ali a écrit :
AlmaCubana a écrit :Lundi, j'étais sur les rotules, et le chemin du "retour à la réalité" ne m'a jamais semblé aussi long....
Ce week end , il y avait 2 bordelais, l'un(e) conduit et l'autre a fait une sieste... trouver l'intrus!!!
Ok, je sors!!!
Certes, c'est vrai... :roll: mais, contrairement à toi, je ne travaillais pas l'apres-midi même, alors "chapeau à toi Ali" :wink:
. .. ... AlmaCubana

elsalsero87
Bronze
Bronze

Re: Merci aux limougeauds pour cet accueil

Message par elsalsero87 »

AlmaCubana a écrit :
Ali a écrit :
AlmaCubana a écrit :Lundi, j'étais sur les rotules, et le chemin du "retour à la réalité" ne m'a jamais semblé aussi long....
Ce week end , il y avait 2 bordelais, l'un(e) conduit et l'autre a fait une sieste... trouver l'intrus!!!
Ok, je sors!!!
Certes, c'est vrai... :roll: mais, contrairement à toi, je ne travaillais pas l'apres-midi même, alors "chapeau à toi Ali" :wink:
. .. ... AlmaCubana
Moi j'ai pas fait de route mais il n'empêche que le lundi, qu'est ce que c'était dur... :( :( :( :(
Amicalement
Nico

Répondre