wwek-end de folie

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Répondre
labrunette
Bronze
Bronze
Messages : 28
Enregistré le : mer. août 15, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

wwek-end de folie

Message par labrunette »

WOUAOU énorme week-end !

Comment dire… ?
Je pensais mettre la pédale douce ce week-end et en fait l’inverse s’est produit !
Mais quel PLAISIR ! :D

Pour commencer un très grand MERCI à l’équipe de choc TACOS LOCOS. Petite pensée pour mon prof préféré qui n’était pas au top de sa forme mais qui a assuré quand même (merci Isaac pour ta bonne humeur).

Axel a mis le feu au Palacio 2 soirées de suite, j’ai peu de références musicales, mais sincèrement c’était génial ! Surtout samedi soir ambiance terrible.

Et que dire de Nichito… si ce n’est qu’il est excellent à tous les niveaux, qu’il nous fait rire (avec ses mimes pédagogiques) tout comme il nous enchante sur la piste, qu’il nous bouscule (tjs pour nous faire progresser) tout comme il nous fait partager sa passion, …mais ça c’est pas une découverte… mais à re-découvrir à chaque fois !

Ah oui, j’oubliais, l’initiation au Changui : pas trop de 2 heures ne serait-ce pour essayer de choper la base… très intéressant à re-programmer !

Bref, c’était GÉNIAL, et comme le dit Magalay : “Quand est-ce qu’on recommence ???”
(seul petit problème.. c’est la reprise du lundi… :( )

Encore MERCI et BRAVO aux organisateurs =D> et aussi aux salseros qui m'ont fait danser jusqu'à 5h du mat :D


Répondre