"Un Verano a lo Cubano" édition 2008 - vidéos

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
titoloco
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par titoloco »

Nonolito a écrit :AAAAGUAAAAAA! Ca donne envie d'y être déjà! :wink:
Comme on te comprend ... on est encore dans l'ambiance, vivement le prochain RDV grosse fieta :)
Ps: on se connait bien sur, mais j'ai un doute Mr x ou Mr x ???

Nonolito
Bronze
Bronze

Message par Nonolito »

Heu ... si je te dis Mr x, j'ai bon?
Sinon va faire un tour sur les présentations peut être tu trouveras. :wink:

AlanteAlante
Ivory
Ivory

Message par AlanteAlante »

titoloco a écrit :
Nonolito a écrit :AAAAGUAAAAAA! Ca donne envie d'y être déjà! :wink:
Comme on te comprend ... on est encore dans l'ambiance, vivement le prochain RDV grosse fieta :)
Ps: on se connait bien sur, mais j'ai un doute Mr x ou Mr x ???
Moi aussi j'ai des doute j'ai vu tellement de monde entre samedi et diùanche que je sais plus qui est qui titoloco on a parler en partant non ?? on se connaissait de paris ?

Sinon bravo Paul ct extra et longue vie a cette troupe car vous êtes fantastique on est arrivé en cours de route le samedi midi et on c'est senti super bien accueilli ambiance chaleureuse conviviale simple les profs sont accessibles ct parfait

La demo de son était terrible j'ai trouvé magnifique !!! La soirée géniale du début à la fin superbe ambiance de partage !!

J'ai hate de voir la suite de cette troupe et de pouvoir vous suivre !!!

Verano 2009 je signe sur pour le weekend si c''est possible .. sinon on fera l'aller retour !!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...

titoloco
Bronze
Bronze

Message par titoloco »

Moi aussi j'ai des doute j'ai vu tellement de monde entre samedi et diùanche que je sais plus qui est qui titoloco on a parler en partant non ?? on se connaissait de paris ?

Sinon bravo Paul ct extra et longue vie a cette troupe car vous êtes fantastique on est arrivé en cours de route le samedi midi et on c'est senti super bien accueilli ambiance chaleureuse conviviale simple les profs sont accessibles ct parfait

La demo de son était terrible j'ai trouvé magnifique !!! La soirée géniale du début à la fin superbe ambiance de partage !!

J'ai hate de voir la suite de cette troupe et de pouvoir vous suivre !!!
Oui on a discuté juste avant de partir, il me semble bien qu'on se connait de paris. mais moi aussi j'ai un doute sur toi? tu étais " la chica de la medias"??? :D

Oui encore bravo Paul et toute l'équipe, tous adorables de quoi avoir encore plus envie de rencontrer ton peuple sur place...

AlanteAlante
Ivory
Ivory

Message par AlanteAlante »

titoloco a écrit :
Oui on a discuté juste avant de partir, il me semble bien qu'on se connait de paris. mais moi aussi j'ai un doute sur toi? tu étais " la chica de la medias"??? :D

Oui encore bravo Paul et toute l'équipe, tous adorables de quoi avoir encore plus envie de rencontrer ton peuple sur place...
No la de la media negra era mi amiga, gt en jean ..

Nos veremos en Maikel blanco en Toulouse !

Dsl pour le petit HS

C clair que ces évenement perdure car c le top du top
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...

titoloco
Bronze
Bronze

Message par titoloco »

Nonolito a écrit :Heu ... si je te dis Mr x, j'ai bon?
Sinon va faire un tour sur les présentations peut être tu trouveras. :wink:
Ok c'est fait tu peux aller voir, tu est démasqué 8)

titoloco
Bronze
Bronze

Message par titoloco »

Avis à tous les grands reporter de cet évènement, poster ici et là des photos et vidéos serait un bon moyen de prolonger tous ces bons moments...
Bibiz à toutes et à tous

Ps: moi je n'ai trop été reporter :roll:

salsaprune
Bronze
Bronze

Message par salsaprune »

Moi non plus j'ai pris très peu de photo et je ne pouvais pas enregistrer grand chose avec mon telephone. :cry: :cry: :cry: Si quelqu'un a enregistré la demo de "son" j'aimerai bien la voir (histoire de me faire du mal en voyant tous mes faux pas mais bon ça permet de se corriger oulahh.) :oops: :oops: :oops:

pmfsalsa
Ivory
Ivory

Message par pmfsalsa »

salsaprune
Bronze
Bronze

Message par salsaprune »

Merci Paul :smt058
et-En-core-En-core !!!

salsaprune
Bronze
Bronze

Message par salsaprune »

Par contre, ça craint pas de mettre les videos des cours sur Youtube ? je croyais que Yanek et Diana en avaient marre de ça… 8O 8O (Enfin c'est ce que j'avais compris)

pmfsalsa
Ivory
Ivory

Message par pmfsalsa »

salsaprune a écrit :Par contre, ça craint pas de mettre les videos des cours sur Youtube ? je croyais que Yanek et Diana en avaient marre de ça… 8O 8O (Enfin c'est ce que j'avais compris)
Bonjour Salsaprune, sur les vidéos mises en ligne il n'y a que quelques secondes de cours de reggaeton de Yanek tout le reste, c'est soit des démos de fin de cours soit des animations aprés les cours, donc pas de pb :wink:

Répondre