"Un Verano a lo Cubano" édition 2008 - vidéos

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Nonolito a écrit :Bonjour tout le monde,

Vivement l'édition "Un verano a lo cubano 2009".Pmf, je te suis où tu iras. On se verra au plus tard à Cubamemucho 2008 de Toulouse, étant un des 1er à être inscrit, héhé :wink:

Nonolito
PMF salut, j'espère que tu pourras me communiquer les dates de cette semaine de stages qui m'intéresse beaucoup à l'automne prochain, histoire de gérer le planning de mes futures stagiaires que j'ai en charge en général de janvier à juillet tous les ans!!!!!!
"Un verano a lo cubano 2009" aura-t-il toujours lieu à Montegut? je l'espère car le cadre est très tentant!...!..!
MERCI BCP PMF pout ton MP et à très bientôt!

yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...

Nonolito
Bronze
Bronze

Message par Nonolito »

Hey Kiriku! Oui je vais bien, toi aussi comme toujours je suppose.
Tu étais super classe avec ta veste blanche cassé samedi soir.
Merci pour les précisions, je le fais dès que je peux.

Nonolito
Bronze
Bronze

Message par Nonolito »

Yanela, l'édition 2009 de "Un verano a lo cubano" aura bien lieu au même endroit, c'est à dire au Bataillet à Montegut dans le (65), la 1ère semaine de juin 2009.

salsaprune
Bronze
Bronze

Message par salsaprune »

Bonjour à tous les participants de "Un verano…08" La reprise est difficile pour moi et j'ai du mal à descendre de mon nuage meme si je ne suis restée que 2 jours à montegut. Quelqu'un mettra-t-il des photos ou des videos souvenir sur le forum ? SIOUPLAIT !!

yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

Nonolito a écrit :Yanela, l'édition 2009 de "Un verano a lo cubano" aura bien lieu au même endroit, c'est à dire au Bataillet à Montegut dans le (65), la 1ère semaine de juin 2009.
OK ET MERCI BCP NONOLITO!!!!

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

salsaprune a écrit :Bonjour à tous les participants de "Un verano…08" La reprise est difficile pour moi et j'ai du mal à descendre de mon nuage meme si je ne suis restée que 2 jours à montegut. Quelqu'un mettra-t-il des photos ou des videos souvenir sur le forum ? SIOUPLAIT !!
Hey ;)
Hello et bienvenue à toi :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Nonolito l'a fait avec brio ;) Suivez son exemple ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra

Nonolito
Bronze
Bronze

Message par Nonolito »

Merci du compliment Kiriku, tu es trop bon et en salsa tu déchires !! 8)

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Nonolito a écrit :Merci du compliment Kiriku, tu es trop bon et en salsa tu déchires !! 8)
Euh t'en fais trop on va passer pour des gais ;)
(sinon j'adore ce que tu fais, et un chèque de 1000$ à ton nom t'attend, comme prévu)
faites vivre votre passion et la passion vivra

pmfsalsa
Ivory
Ivory

Message par pmfsalsa »

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.
Nous avons également passé une excellente semaine parmis vous.
Cette semaine a été intense, autant sur le plan physique que sur le plan émotionnel. Le courant est tellement bien passé entre tous les profs et DJ que, comme je vous l’ai annoncé à la soirée du samedi, nous allons continuer notre chemin ensemble et former une troupe (Berna Jam, Yanek, Diana, Juanito, Onel, Yamilka et moi-même). Nous sommes tous sur la même longueur d’onde, travail, rigueur, partage et humilité. Donc pour le prochain « Un Verano a lo Cubano 2009 », rendez-vous, comme l’a dit nonolito, au même endroit à la même date et avec les mêmes intervenants.
J’ai proposé pour la prochaine édition la 1ère semaine de juin ou la 1ère semaine de juillet aux participants qui ont voté quasi unanimement pour la 1ère semaine de juin.
Par contre comme pas mal de personnes ne peuvent pas se libérer en juin je vais surement proposer aussi la 1ère semaine de juillet. Je vous en dirais plus dans quelques mois.

Merci encore à tous les participants et aussi à ceux qui ont fait l’aller/retour le samedi pour venir partager cette soirée avec nous, ça nous a fait plaisir.

Rendez-vous en septembre pour le CUBAMEMUCHO qui, je le précise encore, est organisé dans le même état d’esprit. On fera tout pour que ce CUBAMEMUCHO soit le meilleur de tous et que Toulouse soit LA VILLE de la salsa cubaine !

A bientôt,
Paul

PS : à ceux qui se reconnaitront, désolé mais j'ai pas prévu le jaccuzy en fin de soirée pour le CUBAMEMUCHO :wink: :D

Nonolito
Bronze
Bronze

Message par Nonolito »

Trop fort Kiriku :lol:

Je te remercie aussi Pmf, car cette semaine était excellente, bien qu'a certain petit moment j'avais pas trop la forme. Sinon tout le reste était terrible AAAGGGUUUAAAA!!!

Que ce soit, 1er semaine de juin ou celle de juillet pour moi ça change rien, je te suis Pmf, fidèle au poste.
Tu peux nous en dire un peu plus concernant ta nouvelle super troupe.

Dommage pour le jaccuzy, même pas une petit piscine ... :D.

salsaprune
Bronze
Bronze

Message par salsaprune »

Mmmmh je crois que je vais aller faire un tour au Maximo ce soir tirer les vers du nez de paul pour en savoir plus sur cette troupe de feu. T'as raison Kirikou je vais aller me présenter pauvre fille que je suis je débarque et ne découvre que maintenant ce forum et avec effroi toutes les soirées du printemps que j'ai raté notamment celle des 2000 membres. :( :( :( :( je suis Dé_GOU_TéE.

yanela
Gold
Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo

Message par yanela »

pmfsalsa a écrit : Le courant est tellement bien passé entre tous les profs et DJ que, comme je vous l’ai annoncé à la soirée du samedi, nous allons continuer notre chemin ensemble et former une troupe (Berna Jam, Yanek, Diana, Juanito, Onel, Yamilka et moi-même). Nous sommes tous sur la même longueur d’onde, travail, rigueur, partage et humilité. Donc pour le prochain « Un Verano a lo Cubano 2009 », rendez-vous, comme l’a dit nonolito, au même endroit à la même date et avec les mêmes intervenants.
J’ai proposé pour la prochaine édition la 1ère semaine de juin ou la 1ère semaine de juillet aux participants qui ont voté quasi unanimement pour la 1ère semaine de juin.
Par contre comme pas mal de personnes ne peuvent pas se libérer en juin je vais surement proposer aussi la 1ère semaine de juillet. Je vous en dirais plus dans quelques mois.

MERCI BCP ! c'est noté dans mon agenda 2009!!!!

Merci encore à tous les participants et aussi à ceux qui ont fait l’aller/retour le samedi pour venir partager cette soirée avec nous, ça nous a fait plaisir.

Désolée mais je n'ai vraiment pas pu me libérer...!

Rendez-vous en septembre pour le CUBAMEMUCHO qui, je le précise encore, est organisé dans le même état d’esprit. On fera tout pour que ce CUBAMEMUCHO soit le meilleur de tous et que Toulouse soit LA VILLE de la salsa cubaine !

OK j'y serai!!!!à bientôt et encore merci!

A bientôt,
Paul

PS : à ceux qui se reconnaitront, désolé mais j'ai pas prévu le jaccuzy en fin de soirée pour le CUBAMEMUCHO :wink: :D

pmfsalsa
Ivory
Ivory

Message par pmfsalsa »

Nonolito a écrit : Tu peux nous en dire un peu plus concernant ta nouvelle super troupe.
Cette troupe qui est en train de se mettre en place proposera des stages, des soirées avec animations et des spectacles. Nous avons décidé de continuer notre chemin ensemble en France et au delà des frontières.
Vous en saurez plus prochainement .... :wink:

Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: JE VOTE POUR LA 1ere SEMAINE DE JUILLET 2009
Y'en a qui bosse en Juin :cry: :cry:
Bravo Pmf...sinon va voir ton Mp :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -

Nonolito
Bronze
Bronze

Message par Nonolito »

AAAAGUAAAAAA! Ca donne envie d'y être déjà!

Est ce que ta troupe fera aussi des chorégraphies avec les élèves, comme celle que l'on a faite avec Yanek pour le Son samedi soir dernier. J'ai adoré faire cette démo de Son. :D

Le plus dur c'est d'attendre t prochaines infos? Je suis un peu impatient.
Pour ne pas dire autre chose, plus on met du temps à préparer les choses et meilleures elles sont. :wink:

Répondre