[Montpellier] 15-16/12: Cuba Linda (Stage+Soirées)

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Magjjy et si nous y allons : on enferme ton boss, j'enferme mi novio con lo tuyo ( 8) :lol: :lol: ), on enferme tous ceux et ce qui nous empêche d'y aller jusqu'à ce jour, on embarque julie : et nous y voilà !!!
Magggggggggggggggg :lol:


" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
Magjjy
Bronze
Bronze
Messages : 40
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 8:00 am
Localisation : Manosque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Magjjy »

si seulement on pouvait tous les enfermer, annuler le repas de fin d'année de la société ... et hop hop hop !!! :D
malheureusement ... no puedo :x
c'est vraiment trop dommage !
Timberaaaaaaaaaaaaaaa !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bon, ben on prends la route demain après-midi ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
DidouMasta
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DidouMasta »

J'y serai aussi !
Timbera j'espère t'y voir beleza !
El Didou Masta
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Ben non mon Didou..et tu sera ce que je regretterai le plus :cry:
je danse ce we...mais à très vite :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Chocolate
Ivory
Ivory
Messages : 147
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Chocolate »

Agua azuquera! Ca va être le feu!
built for cuban linx... Callejero soy! <br />http://www.chocolate-entertainment.com<br />http://www.studio-latino.com<br />
magalay
Ivory
Ivory
Messages : 177
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par magalay »

Je n'ai pas pu venir :cry:
Alors j'attends vos CR, comme ça je regretterai encore ++ de ne pas être venue :smt022
(Merci Kiri de m'avoir trouvé le meilleur accompagnateur qui soit mais c'était déjà trop tard....)
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Axel m'a tué avec ses skuds...de la musique de folie de bout en bout.
et une petite pépite... :lol:


Yunaisi m'a époustouflé par son interprétaion afro moderne. Nichito était survolté, que soit en chango ou avec Vaïni.

Super soirée!!En attendant la prochaine lors du concert de la Reve

Merci encore à tous les toulousains d'être venus, axel aux manettes mais aussi frankiriku (en transe!!! :lol: ), murielle, didou, Isaac.

Je suis sur les rotules mais ça fait plaisir
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Tu parles que ça fait plaisir m'sieur Raymondo ! Déjà de revoir l'équipe FC de Montpellier c'était bien cool !

Ensuite, pure soirée, pur accueil, pur son (merci mon DJ préféré), pures danseuses, on s'est vraiment régalés, Montpellier on reviendra !!!

Choco, merci !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Au fait Axel, faut que t'arrêtes de faire danser les gens à un moment. Samedi c'était 3h, pas 4h30...

Ah, et j'avais oublié ! Bravo pour les démos !!! Nichito, toujours aussi impressionnant, Vanessa en suelta, la classe, et Yunaisy c'était surprenant comme style, mais c'était joli aussi :oops:
faites vivre votre passion et la passion vivra
Chocolate
Ivory
Ivory
Messages : 147
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Chocolate »

Ce gars la c'est un malade ! Y a des holligans dans la salsa maintenant, il faut pas leur laisser les platines... Il a failli vider le stage du lendemain en obligeant les gens a rester jusqu'a l'aube!
Content de vous avoir eu chez nous les gars, dommage que j'ai pas eu trop le temps de profiter de la soirée, la prochaine fois on se fait le mano a mano ! En talla!
built for cuban linx... Callejero soy! <br />http://www.chocolate-entertainment.com<br />http://www.studio-latino.com<br />
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

T'inquiète Choco les Montpelliérains kiffent grave la bonne Timba, on se sentait à l'aise chez vous !
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

All right je vois que c'était le FIRE à Montpellier... De toutes les façons je n'en doutais pas avec ce Staff de folie :wink:
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Ah ça ! je confirme: c’était le feu!
Les premiers danseurs sont arrivés dès 22h30, plutôt "timides" au départ, préférant pour certains commencer la soirée par papoter et regarder les quelques uns qui dansaient déjà!
Kiriku en transe nous dit Raymondo?? Oui oui, je confirme aussi, et ce, dès 22h30! Pas étonnant que les danseurs préféraient rester à l'entrée de la salle!!! c'est qu'il est impressionnant le Kiriku, quand il commence à chanter avec les bras levés, à parcourir la salle avec sa partenaire en remuant les épaules à trois cents à l'heure, à stopper net pour quelques jeux de jambes et repartir de plus belle... :wink:. (D’ailleurs, je parle de Kiriku, mais DidouMasta était aussi … « en pleine forme » !).
Finalement, la salle s'est remplie rapidement, et dès 23h30 elle était bondée et n'a pas désemplie, jusqu'à 3h du matin au moins, sous l'oeil bienveillant de Dj Axel, qui, perché derrière les platines, s'est assuré comme d'habitude que la température monte, monte, monte...au point de vouloir ouvrir les fenêtres alors que l'après-midi même il neigeait!
La petite pause "shows" vers 1h du matin fut époustouflante:
Nichito entre en piste sur "Fresquecito" et enchaîne pendant 4minutes des dizaines de pas et figures de salsasuelta, afrocubain...et cinq minutes plus tard - le temps de nous remettre du spectacle qu'il venait de nous offrir-, c'est en Chango qu'il réapparaît sur la piste!
Puis c'est au tour de la trèèèèèès sexy Yunaisy (ultra mini combi moulante, décolleté lacé...) pour une démo exclusive sur une musique un peu afro. Wahouuu!
Les shows se terminent en beauté avec Vaini et Nichito en salsa suelta et en couple. Quelle grâce, quelle classe! Bravo!
La soirée a ensuite continué de plus belle jusqu'à 4h du matin et même plus, avec une ambiance toujours aussi caliente!!!
Mes petits coups de coeur de cette deuxième partie de la soirée: la démo improvisée de son-changui par Nichito et Vaini et les petits pas de salsa suelta, son, chacha en ligne échangés entre Isaac, Nichito, Axel et Kiriku, que nous nous appliquions à suivre...

Voila, en bref, ce fut une excellente soirée !!!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci Lilimba, mais avec les excellentes danseuses de la soirée, c'était un plaisir partagé... Toi donc, mais aussi La Mu, Laurence de Valence ;), Ludivine d'Arles, Sandra, et toutes les inconnues dont je ne connaissais pas le prénom. Ah que c'était chouette ;)

Dommage que DobleF n'ait pas été avec nous :roll:
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre