rumberos y soneros region paca y mas!

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Répondre
negrita
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

rumberos y soneros region paca y mas!

Message par negrita »

découvrir s le son ou la rumba sur un stage c'est bien pour découvrir mais après?
comme pour la salsa (rappelez vous) il faut du temps et une pratique régulière pour pouvoir commencer à se faire plaisir .c'est le secret de chaque danse!
la rumba le son peuvent au départ être perturbants pour le danseur de salsa je le constate a chaque stage découverte et il est dommage d'en rester sur les premiers pas.

j' a i commencé une expérience de cycle de stages mensuels chez moi avec l'association Oddara Cuba de Fontvieille. un pari en quelque sorte de proposer cela dans un village .
hé bien cela fonctionne!!!!
nous avons fait le deuxième stage, samedi 24 réunissant 25 personnes pour la rumba venant de la région mais aussi de plus loin. 3 heures de stage cette fois incluant le travail de columbia.
et déjà plus rien à voir avec le premier stage il y a une nette évolution et c'est vraiment motivant. même chose pour le son. ou les gens qui ont déjà des bases et certains même de bonnes bases viennent se ressourcer et continuer d'évoluer
le prochain c'est le 15 décembre (13h30 à 16h30)
ces stages ne sont pas ouverts aux débutants pour privilégier la progression.

si cela vous intéresse contactez moi rapidement: 04 90 54 74 38 / 06 11 79 92 15
oddara-cuba@wanadoo.fr

Répondre