Soirée salsa mercredi Paris

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Répondre
Vacilal@
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Soirée salsa mercredi Paris

Message par Vacilal@ »

Bonjour j'aurai voulu savoir si le mercredi soir au Diablitho on danse la salsa cubaine, je sais qu'il y a des soirées le mardi et le jeudi mais j'ai prévu de sortir ce mercredi.
Sinon où me conseillez vous d'aller le mercredi, y a t-il des soirées Salsa Halloween par exemple pour le 31 , je n'ai rien trouvé sur le forum.
Merci


generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Soirée salsa mercredi Paris

Message par generalsuperfranki »

Vacilal@ a écrit :Bonjour j'aurai voulu savoir si le mercredi soir au Diablitho on danse la salsa cubaine, je sais qu'il y a des soirées le mardi et le jeudi mais j'ai prévu de sortir ce mercredi.
Sinon où me conseillez vous d'aller le mercredi, y a t-il des soirées Salsa Halloween par exemple pour le 31 , je n'ai rien trouvé sur le forum.
Merci
yes il y a bien une soirée cubaine tous les mercredis au diablito

sinon tu peux aussi aller a l'escale metro odeon c'est sympa

tu as également la pachanga


pour 'Salsa Halloween ' a mon avis tu devrais Plutôt t'adresser aux fameuses sorcières : :D :D :D :D :D elles ont sûrement prévu un truc :P :P


el général
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Et le mercredi 14 novembre il y a une super soirée concert sur le Bateau Nix Nox. Voir le sujet : Voyage à Trinidad
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Soirée salsa mercredi Paris

Message par Xandrex »

Vacilal@ a écrit :Bonjour j'aurai voulu savoir si le mercredi soir au Diablitho on danse la salsa cubaine, je sais qu'il y a des soirées le mardi et le jeudi mais j'ai prévu de sortir ce mercredi.
Sinon où me conseillez vous d'aller le mercredi, y a t-il des soirées Salsa Halloween par exemple pour le 31 , je n'ai rien trouvé sur le forum.
Merci
même réponse que sur salsafrance... tu as aussi le rétrodancing (soirée mixte porto/cubaine) et le boca chica (cubaine).
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Vacilal@
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Vacilal@ »

Ok merci pour vos réponses et peut etre à mercredi à El Diablitho!
Vacilal@
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Vacilal@ »

Héhé j'y suis bien allée hier soir au Diablitho, vraiment très sympa... j'ai tellement apprécié que j'ai fait la fermeture lol!!
Répondre