merci Lindasuave

Pour ce qui ne connaissent pas : Callejon de Hamel c'est tous les dimanches ( à l'époque où j'y suis allée à Cuba) : à faire !!!!
Lindasuave a écrit :c'est toujours le cas, Mi Timbéra. todos los domingos a partir de las doce !
Quant aux petits danseurs de rumba, ils ne sont là qu'un dimanche sur 2... ou sur 3, en fait ça dépend du travail scolaire...juillet août, un max de chances de les voir danser, eux et leurs petits accolytes!
N'hésitez pas à discuter avec les gens... j'ai eu droit à un cours de percussion (avec écriture musicale codifiée) la ultima vez que me fui alla... et puis les touristes sont toujours les bienvenus dans la danse (Patrizia).
Et puis surtout, ne partez pas sans aller saluer l'artiste peintre, en résidence permanente (?) au Callejon : pénétrez dans son univers, vous en sortirez différent (Pascualito)
Superbe images d'archives au début. Et c'est trop bon de revoir Gregorio Hernández "El Goyo", membre-fondateur du Conjunto Folklórico Nacional.dobleF a écrit :Pour apporter une modeste contribution à ce sujet , j'ai trouvé ce reportage sans complexe et fascinant qui nous transporte au coeur de la rumba.
Attention images envoutantes!![]()
![]()
Fascinant et envoûtant, je suis d’accord ! Magnifique reportage, merci.dobleF a écrit :Pour apporter une modeste contribution à ce sujet , j'ai trouvé ce reportage sans complexe et fascinant qui nous transporte au coeur de la rumba.
![]()
dobleF a écrit :Pour apporter une modeste contribution à ce sujet , j'ai trouvé ce reportage sans complexe et fascinant qui nous transporte au coeur de la rumba.
![]()