HABAN'AHORA, un nouveau groupe qui désoude...

Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

HABAN'AHORA, un nouveau groupe qui désoude...

Message par JACK_EL_CALVO »

ImageImage

Oyez oyez brave gens... Je ne comprends pas pourquoi cet abruti d'Alsacien n'en parle pas... Pfffff.... J'ai découvert il y a 12 ans...
Oupssss, stop, je reprends...

HABAN'AHORA sort de l'oeuf et sort également un 4 titres (mais oubliez "Paradiso"...!) qui désouderait tout sceptique de sa fausse...idée... Juan Carlos Avila est son fondateur et directeur de l'Orchestre.

Excellentes compositions :

"Tremenda Changana" avec une rythmique et sonorité très Pachito Alonso dans ses meilleurs jours, et "Interesada" chantées par le fils de Pedrito Calvo.

"No es pa' tanto" chantée par une cubaine qui promet Lénia..Jolie voix et un tumbao de piano copié-collé sur du bon Pupy ou du vieux VAN VAN... 8O Sans aucun doute la meilleure chanson...

3 tubes de très haute qualité... Inutile de dire que Ahinama , Timbalero et le Calvo font en faire des prolongements de vos tympans... :D

AY MAMA !!!! J'adore
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le lun. déc. 25, 2006 10:26 am, modifié 2 fois.

Ahinama
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Ahinama »

Et pour vous faire découvrir ce nouveau groupe, le morceau "No Es Pa' Tanto" est en écoute dans la JukeBox Fiestacubana.net.

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

ahinama a écrit :Et pour vous faire découvrir ce nouveau groupe, le morceau "No Es Pa' Tanto" est en écoute dans la JukeBox Fiestacubana.net.
Franchement, vous n'êtes pas bien ici ? :wink:

Allez, nous on sème la bonne musique et tout le monde s'aime... C'est presque Eurodisney... Enfin Madinina tu confirmes ? :lol:

Lindasuave
Platinum
Platinum

Re: HABAN'AHORA, un nouveau groupe qui désoude...

Message par Lindasuave »

JACK_EL_CALVO a écrit :"No es pa' tanto"
chantée par une Love-ni non identifiée encore à ce jour par nos services de sécurité...Jolie voix et un tumbao de piano copié-collé sur du bon Pupy ou du vieux VAN VAN... 8O Sans aucun doute la meilleure chanson...
C'est tout à fait le timbre de "voix féminine" que j'adore, en salsa.
Un vrai régal...

Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Up!
Mais qui est donc cette chanteuse à la voix magnifique ?
Ahinama merci de nous l'offrir en écoute.

tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

je viens d'écouter terrible en effet
belle trouvaille

Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

ahinama a écrit :Et pour vous faire découvrir ce nouveau groupe, le morceau "No Es Pa' Tanto" est en écoute dans la JukeBox Fiestacubana.net.
J'ai écouté ce morceau sur le jukebox avant de tomber sur la présente discussion, et c'est vrai que le morceau m'avait éclaté aux oreilles.

Merci de l'avoir mis à disposition des fiestacubanais !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)

musicocuba
Bronze
Bronze

Message par musicocuba »

hola y ante todo ,FELIZ NAVIDAD,SOY EL DIRECTOR DE LA ORQUESTA HABAN'AHORA y les mando un saludo a todos!!!GRACIAS POR APRECIAR NUESTRA MUSICA y en especial un saludo a jack_el_calvo.Disculpenme pero no hablo francès..espanol e italiano,SALUDOS

Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

musicocuba a écrit :hola y ante todo ,FELIZ NAVIDAD,SOY EL DIRECTOR DE LA ORQUESTA HABAN'AHORA y les mando un saludo a todos!!!GRACIAS POR APRECIAR NUESTRA MUSICA y en especial un saludo a jack_el_calvo.Disculpenme pero no hablo francès..espanol e italiano, SALUDOS
Hola Musicocuba, qué tal?
La pregunta (en francès) era: Como se llama la mujer que canta "No es pa'tanto", de donde viene ella, qué otras canciones ya ha cantado...?
Gracias por tu saludo y Feliz navidad tambien...
Besos y hasta pronto.

musicocuba
Bronze
Bronze

Message par musicocuba »

Hola lindasuave,gracias por tu amabilidad,la cantante es cubana,se llama LENIA,espero que te haya gustado el c.d.Cualquier informaciòn que necesites hazmelo saber.Saludos

Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Gracias Musicocuba y Bienvenido aqui en 'Fiestacubana.net".
Mucho exito para ti y tu orchesta. A mi me gusta mucho el c.d. ! :)

musicocuba
Bronze
Bronze

Message par musicocuba »

Gracias a ti,me he encontrado con este sitio de casualidad,hablaban de mi orquesta,pero no entiendo el francès!!!te mandè un privado con mi e-mail,por si quieres màs informaciòn de nuestro trabjo musical.saludos

Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

musicocuba a écrit :Hola lindasuave,gracias por tu amabilidad,la cantante es cubana,se llama LENIA,espero que te haya gustado el c.d.Cualquier informaciòn que necesites hazmelo saber.Saludos
Grace à notre nouvel ami Musicocuba, Directeur de l'orchestre, nous avons enfin pu "identifier" la chanteuse: elle s'appelle LENIA et elle est cubaine.
Merci à lui et al Calvo de nous avoir fait découvrir cet orchestre !

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

musicocuba a écrit :hola y ante todo ,FELIZ NAVIDAD,SOY EL DIRECTOR DE LA ORQUESTA HABAN'AHORA y les mando un saludo a todos!!!GRACIAS POR APRECIAR NUESTRA MUSICA y en especial un saludo a jack_el_calvo.Disculpenme pero no hablo francès..espanol e italiano,SALUDOS
VOILA EXACTEMENT MA RAISON D'ETRE...SUR CE SITE....ET D'Y PASSER AUTANT DE TEMPS... :D

VOILA MON PLUS BEAU CADEAU DE NOEL... 8O

JACK pas pas Noël , mais heureux de recevoir aussi :D

Mensaje publico para Juan Carlos AVILA : mi casa es tu casa ! Benvenido en el mundo de la Timba en Francia !!! :wink:
Tu musica me da allegria y ya hace bailar la gente en Francia ! Sigue, sigue !!! :lol:
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le mar. déc. 26, 2006 12:08 pm, modifié 1 fois.

gribouille
Bronze
Bronze

Message par gribouille »

GRRRRRRRRRR allez a l'essentiel si c'est du bon

on le trouve OU ????? :wink:

Répondre