[Artiste] Orlando MARACA Valle : News, Cds, Tournées, etc.

Répondre
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

[Artiste] Orlando MARACA Valle : News, Cds, Tournées, etc.

Message par Leonel »

Jack l'avait appelé a juste titre "La Flute Enchantée" dans un magnifique protrait interview.

Il s'agit désormais de la Flute Endiablée qui vient de faire une tournée exceptionnelle aux USA dont voici un apercu :

[youtube]SOdaWTJz7cM[/youtube]

[youtube]VnWrKlRagC8[/youtube]

Depuis le départ de Wil Campa, puis de LESTER HOJAS, nous retrouvons des nouvelles têtes, pourtant connues en première ligne :

ALEXI MOISES SANCHEZ dit "El Nene" qui est opasse par NG La Banda, Chispa y los Complices, Azucar NEgra et ELito Revé y su Charangon =D> =D> =D>

JOSE MIGUEL MELENDEZ aux timablaes et au chant ! Un animal venu de IRAKERE qui a fait un aller-retour chez MARACA =D> =D>

LESTER CIARRETTA, un ex MAIKEL BLANCO y su SALSA MAYOR (clip Recoge y Vete) et ancien de AZUCAR NEGRA qui après avoir tenté de chanter avec PUPY s'était perdu au Mexique. Welcome back ! =D>

VIVEMENT QUE JE REVOIS CETTE FORMATION : Ils me manquent !


Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Orlando MARACA Valle : News, Cds, Tournées, etc.

Message par Pascualito »

Ohhhh purée ce monsieur JOSE MIGUEL MELENDEZ est un vrai "bête" aux Timbales. 8O
Content de voir que El Nene soit plus stable chez Maraca et j'espère qu'il ira très loin avec ce groupe. Cette voix qu'il a !!! Pffff. Il n'a rien perdu de cette magnifique voix même après ces longs mois d'inactivité suite à son départ de la Reve. Bravo à Maraca y su Grupo.
Les extraits donnent vraiment des frissons et envie. Cela a été d'après c'est quelque images un grand concert.
Vivement chez nous.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] Orlando MARACA Valle : News, Cds, Tournées, etc.

Message par Leonel »

Avec la voix exceptionelle de EL NENE (Alexei Moises Sanchez Mesa)

PREGUNTALE A MI MUJER
[youtube]nrUZ8M-sMos[/youtube]

De la jeune génération, avec EMILIO FRIAS (EL NINO de la REVE) et DAYAN CARRERA , c'est l'un de mes préférés ! =D>

Ca ne m'étone pas que ce morceau soit un succès ! Ca tourne grave !

SOPLA MARACA !

[youtube]aIPI9M0DMcg[/youtube]

Este tipo esta escapa'o ! =D> =D>


Et voilà LESTER en action "Lo Que Quiere Es FIESTAAAA ! "
[youtube]y9OXeObXgyE[/youtube]
Répondre