[Barcelone] la cubaine c'est le dimanche...et le jeudi!!

Où danser la Salsa Cubaine dans le monde : NYC, Tokyo, Moscou...
spardaa
Ivory
Ivory
Messages : 136
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par spardaa »

j'etais passé au mojito club en janvier et ce fut très sympa j'aime bien le cadre, l'endroit est detendu et la musique se composaient de quelques timba a l'occasion.

j'ai invité une danseuse puis ensuite elle ma fait inviter toute ses copines donc on va dire que l'accueil fut chaleureux.

les autres endroits j'ai pas testé.


ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Mon souvenir de Barcelone: trés sympa pour passer un we salsa, ma selection:

1 Habana Barcelona
2 Antilla
3 le Mojito

à éviter ( si vous êtes des casineros exclusifs comme moi) : la Clave
caramelo
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse mais Barcelone
Contact :
Status : Hors ligne

Message par caramelo »

Je sais plus qui parlait du "Sabor Cubano", mais il vient effectivement d'être a nouveau inauguré (début aout). C'est un peu plus grand qu'avant, mais il reste difficile d'y danser, enfin nombreux en tout cas. Musique cubaine évidemment.
En tout cas une bonne adresse.
Webmaster http://www.danseavecnoustlse.fr -- Le style n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le partage du plaisir...
Avatar du membre
Pitchoune
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Pitchoune »

Salut!!
Voilà nous partons à Barcelone mercredi jusque lundi et on aurait voulu trouver un bar à salsa qui fasse un petit cours en début de soirée comme ça se fait bcp en France, les habitués salseros connaissent ils?

Merci deja pour toutes ces infos, hasta luego ;)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello et bienvenue à toi :smt006

J'espère que qqun saura te répondre rapidement...

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)


Kirikuuuu
faites vivre votre passion et la passion vivra
caramelo
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse mais Barcelone
Contact :
Status : Hors ligne

Message par caramelo »

@pitchoune:

Alors pour mercredi soir je te conseille l'agua de luna. Je pense qu'il y a un cours en début de soirée (22h), mais je doute qu'il soit gratuit. A vrai dire je ne connais pas de bars ou il y a des cours gratuit en début de soirée. Pour jeudi je te conseille le Mojito.
A noter que si mercredi vous voulez faire l'impasse sur les bars, c'est le dernier jour des fêtes de la Mercé. C'est à dire en gros la fête de Barcelone, il y a de concerts partout dans la ville, y compris des concerts de salsa.
Pour le programme: http://www.bcn.cat/merce/es/agenda/24.shtml

Voilà, en vous souhaitant un bon week-end ;-)
Webmaster http://www.danseavecnoustlse.fr -- Le style n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le partage du plaisir...
florbou
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par florbou »

bonjour caramelo
pas super habituée du site même si j'y suis inscrite depuis un petit moment et accro a la salsa cubaine depuis quelques années
je suis à barcelone à partir de dimanche prochain (5oct) et j'ai très envie de découvrir les lieux ou l'on peut danser la salsa cubaine . et si par hasard tu es un peu dispo pour m'aider à découvrir ces lieux j'en serai ravie. et bien sur prête à te servir de guide sur panam pr découvrir les spots quand tu veux, mais je suis sûre que tu les connais déjà
à très bientôt j'espère
flor
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello et bienvenue à toi Florbou :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)


Kirikuuuu
faites vivre votre passion et la passion vivra
caramelo
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse mais Barcelone
Contact :
Status : Hors ligne

Message par caramelo »

florbou a écrit :bonjour caramelo
pas super habituée du site même si j'y suis inscrite depuis un petit moment et accro a la salsa cubaine depuis quelques années
je suis à barcelone à partir de dimanche prochain (5oct) et j'ai très envie de découvrir les lieux ou l'on peut danser la salsa cubaine . et si par hasard tu es un peu dispo pour m'aider à découvrir ces lieux j'en serai ravie. et bien sur prête à te servir de guide sur panam pr découvrir les spots quand tu veux, mais je suis sûre que tu les connais déjà
à très bientôt j'espère
flor
Bonjour,
Tu veux dire que tu viens vivre à Barcelone ou que tu viens passer quelques jours?
En tout cas dimanche soir, rdv a la Habana Barcelona, j'y serais.
A bientot.
Webmaster http://www.danseavecnoustlse.fr -- Le style n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le partage du plaisir...
florbou
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par florbou »

caramelo a écrit :
florbou a écrit :bonjour caramelo
pas super habituée du site même si j'y suis inscrite depuis un petit moment et accro a la salsa cubaine depuis quelques années
je suis à barcelone à partir de dimanche prochain (5oct) et j'ai très envie de découvrir les lieux ou l'on peut danser la salsa cubaine . et si par hasard tu es un peu dispo pour m'aider à découvrir ces lieux j'en serai ravie. et bien sur prête à te servir de guide sur panam pr découvrir les spots quand tu veux, mais je suis sûre que tu les connais déjà
à très bientôt j'espère
flor
Bonjour,
Tu veux dire que tu viens vivre à Barcelone ou que tu viens passer quelques jours?
En tout cas dimanche soir, rdv a la Habana Barcelona, j'y serais.
A bientot.
j'y suis juste pour qqes jours enfin pour l'instant
Audrey
Bronze
Bronze
Messages : 90
Enregistré le : ven. avr. 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Audrey »

bonjour à tous et particulièrement à Florbou et Caramelo ( que je ne connais pas, mais bon, on est en famille, non?!!! :wink: )
je pars samedi pour une semaine à coté de barcelone et justement avec mon copain, on pensait en profiter pour faire une petite sortie salsa à Barcelone.
Nous on peut venir en train (d'après ce que j'ai compris, les déplacements en voitures sont un peu tendus!).
Par contre, c'est facile à trouver les bars salsa dont tu parles? genre en metro ou en bus?
Merci et peut etre rdv à Barcelone!
Audrey
florbou
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par florbou »

[bonjour audrey je ne sais pas si tu auras ce message je pars aujourd'hui pour barcelone . si tu veux que l'on passe une petite soirée à la cubana je te laisse un msg privé avec mes coordonnées. à très bientôt j'espère. flo quote="Audrey"]bonjour à tous et particulièrement à Florbou et Caramelo ( que je ne connais pas, mais bon, on est en famille, non?!!! :wink: )
je pars samedi pour une semaine à coté de barcelone et justement avec mon copain, on pensait en profiter pour faire une petite sortie salsa à Barcelone.
Nous on peut venir en train (d'après ce que j'ai compris, les déplacements en voitures sont un peu tendus!).
Par contre, c'est facile à trouver les bars salsa dont tu parles? genre en metro ou en bus?
Merci et peut etre rdv à Barcelone!
Audrey[/quote]
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

caramelo a écrit :En tout cas dimanche soir, rdv a la Habana Barcelona, j'y serais.
Hello, enfin, Hola,

C'est toujours valable l'adresse du Habana Barcelona le dimanche soir, vers mi-novembre ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
caramelo
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse mais Barcelone
Contact :
Status : Hors ligne

Message par caramelo »

Kiriku a écrit :
caramelo a écrit :En tout cas dimanche soir, rdv a la Habana Barcelona, j'y serais.
Hello, enfin, Hola,

C'est toujours valable l'adresse du Habana Barcelona le dimanche soir, vers mi-novembre ?

Oui toujours, suivi du Mojito club vers minuit.
Prévient moi ;-)
@+
Webmaster http://www.danseavecnoustlse.fr -- Le style n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le partage du plaisir...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

All right merchi ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre