Sinon si tu vas à Santiago (qui est à mon avis LA ville pour la danse alors que La Havane c plutot la ville des concerts) debut Juillet on se croisera surement! fiestacubana represent

Yop Indo cool le retour aux sourcesIndochino a écrit :Vinales, petit havre de paix proche de la Havane ... superbe !
Dèjà merci à toi pour l'attérissage, car après 6 heures d'attente à l'aéroport José Marti en raison d'une panne d'avion et une arrivée à 4 heures du matin dans un aéroport quasi-désertdobleF a écrit : Sinon là bas ils disent que "l'hiver à Cuba c comme les salaires...c'est symbolique"
Bon atterissage.
Ben, pas trop, car tu vois, moi c'est en Guadeloupe que je visdobleF a écrit : mais la différence avec l'été est faible (nous aussi ici t'as vu?)
moi j'y suis allé au mois de decembre et revenu au mois de janvier....et mon metabolisme s'est cru en plein été chez nous.Lindasuave a écrit :Dèjà merci à toi pour l'attérissage, car après 6 heures d'attente à l'aéroport José Marti en raison d'une panne d'avion et une arrivée à 4 heures du matin dans un aéroport quasi-désertdobleF a écrit : Sinon là bas ils disent que "l'hiver à Cuba c comme les salaires...c'est symbolique"
Bon atterissage., il m'a fallu me raccrocher à toutes ces belles images que j'avais dans la tête
![]()
Pour ce qui est de l'hiver, j'ai bien demandé à mes amis cubains; le pb est que pour certains, il fait juste un peu plus frais qu'en aout, et pour d'autres, ce serait un froid glacial qui te transperce les veines!
Je voudrais donc un avis plus... européen, dirons-nous.