Recherche de titres

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
El Niño
Bronze
Bronze
Messages : 9
Enregistré le : mar. mars 30, 2010 12:40 pm
Status : Hors ligne

Re: Recherche de titres

Message par El Niño »

J'ai juste envi de dire :

"Tumbao a vu juste et du premier coup :D"

Chapo et un GRAND merci :)

Jpasserais svt par là si c tjrs comme ca jsuis tellement fan de timba et j'enten tjrs des son qui mfont perdre la tete en soirée :lol:

Besos et encore merci :D


tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Recherche de titres

Message par tumbao »

El Niño a écrit :J'ai juste envi de dire :

"Tumbao a vu juste et du premier coup :D"

Chapo et un GRAND merci :)

Jpasserais svt par là si c tjrs comme ca jsuis tellement fan de timba et j'enten tjrs des son qui mfont perdre la tete en soirée :lol:

Besos et encore merci :D
Avec plaisir!!! C'est un travail d'équipe!!!
Membre du staff FC
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Recherche de titres

Message par Titoufsalsero »

El Niño a écrit :J'ai juste envi de dire :

"Tumbao a vu juste et du premier coup :D"

Chapo et un GRAND merci :)

Jpasserais svt par là si c tjrs comme ca jsuis tellement fan de timba et j'enten tjrs des son qui mfont perdre la tete en soirée :lol:

Besos et encore merci :D
On dirait moi y'a un an quand je venais embêter directement le chauve dans sa cabine toutes les 5 mins pour savoir "putain!!!!!! c'est quoi cte tuerie???" ca commence comme ca une passion ;)

Un travail d'équipe.... de passionnés :lol:
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: Recherche de titres

Message par Leonel »

javamal a écrit :Bonjour,

perdu dans mes recherches, je n'ai même pas pensé à poster un message de remerciement, je m'en excuse platement, honte sur moi !, merci pour ton aide Leonel (ainsi que Claudion), j'ai bien retrouvé la version que je cherchais grâce à vous, c'etait celle de Los Van Van !!

merci encore !
Javamal
Leonel a écrit :
javamal a écrit :bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelle est la version de "la candela" qui est passée de temps au temps au Wagg ? Je n'arrive pas à trouver sur le net la bonne version !

merci !
Ca fait longtemps que je ne suis pas pase au Wagg, mais as tu pense a ecouter "Candela" de Tumbao Habana ?
.....
Il y a aussi une version de Celia Cruz.. retrouver ton morceau dans tout ca.!.. Ay Candela
:wink: :lol:
Je n'avais pas vu tes remerciements ! Ca fait plaisir :-)

Si tu cherches ce CD de Tumbao Habana, Jack ou moi pouvons te le procurer.. car nous avons rendu un service à Tumbao Habana lors de l'interruption de leur tournée en investissant dasn leur stock de CD afin qu'ils ne rentrent pas les mains pleines a Cuba.. Du coup il nous en reste.. pour les vendre evidemment ;-)
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: Recherche de titres

Message par Leonel »

tumbao a écrit :
El Niño a écrit :J'ai juste envi de dire :

"Tumbao a vu juste et du premier coup :D"

Chapo et un GRAND merci :)

Jpasserais svt par là si c tjrs comme ca jsuis tellement fan de timba et j'enten tjrs des son qui mfont perdre la tete en soirée :lol:

Besos et encore merci :D
Avec plaisir!!! C'est un travail d'équipe!!!
Bien joué Tumbao et Kiriku ! Los Tacos Locos !

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais...
J'aime bien ce que vous faites ! .. Je vous kiffe quoi ;-)
Avatar du membre
patman
Bronze
Bronze
Messages : 92
Enregistré le : dim. mars 08, 2009 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : NG la Banda
Adalberto Alvarez
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Recherche de titres

Message par patman »

Bonjour,
Je suis sûr que quelqu'un a le titre et le chanteur de cette chanson -)


Merci beaucoup
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Recherche de titres

Message par tumbao »

patman a écrit :Bonjour,
Je suis sûr que quelqu'un a le titre et le chanteur de cette chanson -)


Merci beaucoup
C'est "Si una mamita" ou "Si a una mamita" je ne sais plus le titre exact de Los Van Van :D :lol:
Membre du staff FC
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Recherche de titres

Message par Kiriku »

tumbao a écrit :
patman a écrit :Bonjour,
Je suis sûr que quelqu'un a le titre et le chanteur de cette chanson -)


Merci beaucoup
C'est "Si una mamita" ou "Si a una mamita" je ne sais plus le titre exact de Los Van Van :D :lol:
"Si a una mamita" oui oui ;)

Avec le fameux coro "Ah le riz au lait, c'est sympa !" ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Recherche de titres

Message par Abanico »

Kiriku a écrit :
tumbao a écrit :
patman a écrit :Bonjour,
Je suis sûr que quelqu'un a le titre et le chanteur de cette chanson -)


Merci beaucoup
C'est "Si una mamita" ou "Si a una mamita" je ne sais plus le titre exact de Los Van Van :D :lol:
"Si a una mamita" oui oui ;)

Avec le fameux coro "Ah le riz au lait, c'est sympa !" ;)
et pour une version plus "propre" en web 2.0 :
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
El Niño
Bronze
Bronze
Messages : 9
Enregistré le : mar. mars 30, 2010 12:40 pm
Status : Hors ligne

Re: Recherche de titres

Message par El Niño »

Hey Un GROS coucou a tous :D ! C moi que rvla pour faire appel a vos lumières Messieurs les grands de la salsa :D.

Alors Premièrement j'étais ç la soirée à Sèvres de la Rueda Oxygene et j'y ai entendu un son qui m'a mit dans tout mes états encore et comme jsuis toujours à fond dedans jpren pas le tps d'aller embeter les Dj donc c'est vous qui en payez les frais :D !

Alors c pas la première fois que jl'entend elle passe même svt en soirée et elle est plutôt speed et bien rythmé (tout cque j'aime) mais alors parcontre j'ai juste retenu un mot qui revenait bcp a un mmt de la chanson (et encore jsuis meme pas sûr que a soit ca) c "CHA CHA CHARANGEROO" :) Donc voili voilou ! (oui je c encore une foi c peu d'info mais jsuis sur que ca vous suffira :lol: !)

Ensuite ya un autre son que j'ai entendu en cour mais mon prof n'a plus le titre ni le chanteur en tete. C'est une nana qui chante et la chanson me fait penser au son de Paulito FG - El Papi !
Alors là pareil j'ai des mots clé et dans ce qui me semble être le refrain ces phrases reviennent : "Ay que casualidad..." "En la ciudad" ! Mon prof m'a dit que le titre était peu etre "crescendo" mais qu'il en était sûr a 15% (donc pas sûr du tout lool)

Merci d'avance et bisouss :D
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Recherche de titres

Message par canelina »

Le premier titre que tu évoques avec le fameux "Cha-cha- charanguero" est de Maikel Blanco y su Salsa Mayor. Il s'agit de Pà cualquiera....... Impossible de l'écouter sans danser!!!!! :smt023

Pour l'instant, je n'ai pas bien identifié le 2ème..mais ne serait-ce pas du Habana d'Primera?
El Niño
Bronze
Bronze
Messages : 9
Enregistré le : mar. mars 30, 2010 12:40 pm
Status : Hors ligne

Re: Recherche de titres

Message par El Niño »

canelina a écrit :Le premier titre que tu évoques avec le fameux "Cha-cha- charanguero" est de Maikel Blanco y su Salsa Mayor. Il s'agit de Pà cualquiera....... Impossible de l'écouter sans danser!!!!! :smt023

Pour l'instant, je n'ai pas bien identifié le 2ème..mais ne serait-ce pas du Habana d'Primera?
:lol: Tu cartonne canelina c effectivement ca et comme tu dis c impossible de npas danser dessus :D il est just ENORME ce morceau

Pour l'autre non c pas un habana Dprimera ! c une nana qui chante et apparemment selon les dires de mon prof c pas une artiste très connu !!! si jamais tu tombe dessu tu mfai un signe :wink:

Merci en tou k c cool
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Recherche de titres

Message par Abanico »

Salut je n'ai pas la réponse mais apparemment vous êtes plusieurs à bloquer sur ce titre :
happyzzzz a écrit :Hola!
Je cherche un titre entendu en cours, c'est une femme qui chante, elle ressemble un peu à El papi de NG la banda pour le style. Impossible de retrouver les phrases que j'avais reconnu mais pour les mots il y a casualidad, ciudad, barbaridad...
ça vous dit quelquechose? :wink:
El Niño a écrit : Ensuite ya un autre son que j'ai entendu en cour mais mon prof n'a plus le titre ni le chanteur en tete. C'est une nana qui chante et la chanson me fait penser au son de Paulito FG - El Papi !
Alors là pareil j'ai des mots clé et dans ce qui me semble être le refrain ces phrases reviennent : "Ay que casualidad..." "En la ciudad" ! Mon prof m'a dit que le titre était peu etre "crescendo" mais qu'il en était sûr a 15% (donc pas sûr du tout lool)

Merci d'avance et bisouss :D
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Recherche de titres

Message par Maximus »

Abanico a écrit :Salut je n'ai pas la réponse mais apparemment vous êtes plusieurs à bloquer sur ce titre :
happyzzzz a écrit :Hola!
Je cherche un titre entendu en cours, c'est une femme qui chante, elle ressemble un peu à El papi de NG la banda pour le style. Impossible de retrouver les phrases que j'avais reconnu mais pour les mots il y a casualidad, ciudad, barbaridad...
ça vous dit quelquechose? :wink:
El Niño a écrit : Ensuite ya un autre son que j'ai entendu en cour mais mon prof n'a plus le titre ni le chanteur en tete. C'est une nana qui chante et la chanson me fait penser au son de Paulito FG - El Papi !
Alors là pareil j'ai des mots clé et dans ce qui me semble être le refrain ces phrases reviennent : "Ay que casualidad..." "En la ciudad" ! Mon prof m'a dit que le titre était peu etre "crescendo" mais qu'il en était sûr a 15% (donc pas sûr du tout lool)

Merci d'avance et bisouss :D
Je tente un truc, car ce morceau me rappelle à certains moments El Papi, mais je n'ai pas réécouté pour voir si on y trouve les paroles "casualidad"..."en la ciudad" ...

NG La Banda - Un pedacito de tu corazon
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
El Niño
Bronze
Bronze
Messages : 9
Enregistré le : mar. mars 30, 2010 12:40 pm
Status : Hors ligne

Re: Recherche de titres

Message par El Niño »

Maximus a écrit :
Abanico a écrit :Salut je n'ai pas la réponse mais apparemment vous êtes plusieurs à bloquer sur ce titre :
happyzzzz a écrit :Hola!
Je cherche un titre entendu en cours, c'est une femme qui chante, elle ressemble un peu à El papi de NG la banda pour le style. Impossible de retrouver les phrases que j'avais reconnu mais pour les mots il y a casualidad, ciudad, barbaridad...
ça vous dit quelquechose? :wink:
El Niño a écrit : Ensuite ya un autre son que j'ai entendu en cour mais mon prof n'a plus le titre ni le chanteur en tete. C'est une nana qui chante et la chanson me fait penser au son de Paulito FG - El Papi !
Alors là pareil j'ai des mots clé et dans ce qui me semble être le refrain ces phrases reviennent : "Ay que casualidad..." "En la ciudad" ! Mon prof m'a dit que le titre était peu etre "crescendo" mais qu'il en était sûr a 15% (donc pas sûr du tout lool)

Merci d'avance et bisouss :D
Je tente un truc, car ce morceau me rappelle à certains moments El Papi, mais je n'ai pas réécouté pour voir si on y trouve les paroles "casualidad"..."en la ciudad" ...

NG La Banda - Un pedacito de tu corazon
Abanico on est ensemble a ce fameux cour ou on a entendu ce son c pour ca lool ;D

Maximus ca aurait pu mais c pas ca :D mais merci d'avoir cherché :)
Répondre